Yan22

[Terminé] Maintenance de GTA Online le 3 février

Recommended Posts

MAJ : La maintenance est désormais terminée. GTA Online et le Social Club sont de nouveau fonctionnels.

 

 


 

Une maintenance des services en ligne de Rockstar Games aura lieux mardi le 3 février, de 6h à Midi (heure de Paris). Durant cette période, GTA Online, le Social Club, et la majorité des services en ligne des jeux Rockstar seront inaccessibles.

 

Le site web de Rockstar Games ainsi que le support technique demeureront accessibles.

 

Source

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement que les gens qui étaient déjà connectés avant le début de la maintenance ne sont pas déconnectés, mais que les autres ne peuvent pas se connecter. Le Social Club est bien hors-ligne en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis encore en Online. Il est bientôt 6h ici ( en Guyane ) et depuis 23h je joue ... mais bon 4 personnes dans une session publique toute une nuit ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sur le tweeter de rockstar ils expliquent que c'est juste un contrôle de "routine " du online, pas d'ajout de contenu. Espérons qu'ils règlent certains problèmes !

Modifié par Jokool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop les maintenaces sur GTA Online, sa me rappel de mauvais souvenirs a chaque fois . Comme dit SupRosa, ils préparent peut être le terrain.

 

 

Ah oui je me souviens! mon compte en banque créditer de 450.000.000 $ et qui après une maintenance est passer à 50.000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant