Winnfields

[XBOX 360] Recherche Crew

Recommended Posts

Hello !

 

Etant un joueur devenu inactif avec le temps et la sortie des consoles next gen, je suis à la recherche d'un crew à la fois mature et fun ! Je ne réponds sous aucune obligation (habits, véhicules, tatoos, ...) car je trouve que GTA est suffisamment varié pour pouvoir s'habiller et conduire sous son propre "style".

 

De plus, je souhaite éviter les crews trop adolescents (moins de 17ans en l’occurrence) qui m'ont souvent déçus, étant âgé de 22ans, je m'oriente plus vers du 20+. Connecté autant en semaine qu'en week end (boulot donc plus en soirée).

 

Enfin, le coup du "on ne tue JAMAIS les autres membres du crew", j'ai envie de dire non. GTA est une série de jeux vidéos basée sur la violence et il peut arriver de tuer son coéquipier pour le FUN ! Alors stop les ouin ouin sans arrêt car on vous TUE !

 

Bref, un crew fun à disposition, dans l'esprit de nombreux youtubers (Lui Calibre, H20 Delirious, SilentDroidd ou encore Vanoss) ? :)

 

Winnfields !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ce ne sont pas les dépenses qui manquent pour acheter la next gen, mais plutôt le fait que je fais des économies pour un projet personnel ! De plus, je trouve la XBOX One toujours un peu trop chère pour ce qu'elle vaut, et de même pour la PS4 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Si tu veux on peut s'ajouter pour jouer un peu ensemble. Je reconnais qu'en ce moment je m'ennuie un peu seule sur le Online, j'aimerais bien trouver un compagnon de route :p

Je fais partie d'un crew de bikers très sympa mais je ne te le propose pas puisqu'on est censé avoir quand même un petit look uniforme de motard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant