MYTH

Love-Meet.net

Recommended Posts

Voila la photo que j'ai prise avec ma nouvelle chérie en cette soirée de Saint-Valentin h8b-QYbPgUWbVDDJDdruKg_0_0.jpg

 

Le tout accompagné de plusieurs personnes lors d'une rencontre de moto à plusieurs.

 

Hâte de te revoir

 

Alors tu déclare ta flamme vers moi?

 

Si ça se concrétise, t'es prié de m'inviter au vin d'honneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé Valentines et Valentins! Quelle audace ce topic c'est excellent! Ça donne le sourire un peu d'amour dans les tranchés :rolleyes:

 

Sinon marrant que je te croise Lexou1984, et en apercevant ta signature je n'ai pu m'empêcher de me demander si tu conservais également tes messages.. Car spammer des sms pas très sympathiques (je n'ai pas dis insultant) alors que je ne t'ai rien envoyé du tout et ça juste parce que lors de nos 3 face-à-face, 3 fois j'ai fais mouche et 3x t'as déchargé trop tôt et manqué ta cible.. Et j'ai eu l'droit à chaque fois à un sms :mad: donc pas cool.. je ne joue pas à gta pour pianoter sur le tél, imo faire ce que tu fais c'est de la perte de sang froid.. En soi rien de béné je suis habitué quand on connait la com' gta mais là j'ai été sur le cul quand j'ai aperçu ta signature qui est assez.. hypocrite et quand on sait en plus (du moins je suppose) que toi et moi l'ami, on a le même âge, alors comportes toi comme tel j'ai envie de dire ;)

 

Mais je fais du HS et veux pas souiller toute ce panel d'amour! :lol:

Peace les gens!

 

ps Djawad chaud lapin!

Manhattan75 toujours du plaisir à lire tes coms bro ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la photo que j'ai prise avec ma nouvelle chérie en cette soirée de Saint-Valentin h8b-QYbPgUWbVDDJDdruKg_0_0.jpg

 

Le tout accompagné de plusieurs personnes lors d'une rencontre de moto à plusieurs.

 

Hâte de te revoir

 

Alors tu déclare ta flamme vers moi?

J'ai passé une très bonne soirée avec toi :)

 

Hmm je sais pas pour déclarer mais tous se que je sais c'est que j'ai besoin de te revoir en tout cas :)

 

Hâte de pouvoir repasser une soirée avec toi.. :*

 

Ps: très belle photo

Modifié par TequilaZ-34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voila la photo que j'ai prise avec ma nouvelle chérie en cette soirée de Saint-Valentin h8b-QYbPgUWbVDDJDdruKg_0_0.jpg

 

Le tout accompagné de plusieurs personnes lors d'une rencontre de moto à plusieurs.

 

Hâte de te revoir

 

Alors tu déclare ta flamme vers moi?

J'ai passé une très bonne soirée avec toi :)

 

Hmm je sais pas pour déclarer mais tous se que je sais c'est que j'ai besoin de te revoir en tout cas :)

 

Hâte de pouvoir repasser une soirée avec toi.. :*

 

Ps: très belle photo

 

 

On se reverra avec plaisir, aujourd'hui ou sinon la fin de la semaine prochaine parce que j'ai cours pendant la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant