MYTH

Love-Meet.net

Recommended Posts

Merci à vous tous. Inscrivez-vous pour le faire vivre ! :)

 

 


 

 

Photo : sexy_chlo%C3%A9.jpg

Identifiant : Sexy_Chloé

Sexe : Féminin

Âge : 29 ans

Statut actuel : Célibataire

Je cherche : Homme & Femme

Informations sur moi : Moi c'est Chloé. 29 ans, je cherche l'amour depuis ma rupture avec mon ex.

J'aime le sexe, les grosses choses, les gros comptes en banque, les mecs bien musclés, les femmes dont les atouts ne sont pas négligeables, les jeunes, le sexe, boire, me regarder en prenant ma douche, faire la fête, le sexe, les blacks, les blancs, les gros dur et le sexe. Je suis intéressée par les hommes mais aussi les femmes.J'ai une vie raisonnable et je ne souhaite pas sortir avec le premier bouseux du coin de la rue. Je cherche LE vrai mec ou LA vraie femme qui saura faire chavirer mon cœur. Mon inscription sur Love-Meet.net est donc pour moi la manière la plus sûre de trouver ce que je cherche. Je suis déjà intéressée par certains profils mais je suis un peu timide. Oh ! J'aime le sexe aussi.

<< Je suis déjà intéressée par certains profils mais je suis un peu timide. Oh ! J'aime le sexe aussi...pourrions nous obtenir plus de precision a ce sujet tres chere...? lol MERCI :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

150204041004571030.jpg

 

150204041110146822.jpg

 

 

Identifiant : Amnesia
Sexe : Femme
Âge : 25 ans
Statut actuel : Célibataire
Je cherche : Homme / Femme
Informations sur moi : Ma vie, c'est le Street Racing, les meetings, la mécanique, le pognon.

 

Je cherche quelqu'un qui a le même mode de vie que moi, quelqu'un prêt à tout pour finir en tête, quelqu'un capable d’accélérer là où les autres freineraient....

 

Je suis aussi une très grande romantique sentimentale qui adore rouler de nuit en écoutant du The XX, ou Depeche Mode, ou encore Agoria, j'aime aussi la campagne de Grapeseed, j'adore les barbeuks entres amis runneurs avec de la Corona qui coule à flot...

 

Un autre détail, j'aime pas qu'on m'emmerde, j'aime pas perdre mon temps à humilier tous ces jeunes permis qui se prennent pour des pilotes, alors le mieux c'est d'être cool avec ma bande et moi.

 

Mon arme fatale (pour les runs):

 

150204042557316790.jpg

 

Ma caisse que j'utilise le plus:

 

150204042839787485.jpg

 

Mon style vestimentaire en général:

 

150204043217867196.jpg

 

0_0.jpg

 

Aller bizouilles ! ♥

 

 

 

 

Très belle Mademoiselle, pourrons-nous nous rencontrer ce week-end à l'endroit de votre choix? Je serais présent volontier et encore très belle encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr le thread que les renseignements généraux doivent absolument suivre :lol: bientôt on va devoir mettre l'âge pour rentrer dans le topic

 

-18 :ph34r: Faites comme ailleurs vous mettez 1997 hein ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlais ici oui mais moi je serai sur Los Santos en nouvelle version donc on pourrait discuter ici avec grand plaisir le temps de te retrouver sur Los Santos bâti meilleur qu'il y a des années. Je sais bien conduire à grande vitesse tu es en sécurité avec moi.

 

@Ambri: On essaye d'avoir une compagne pour nôtre goût et qu'on puisse lui plair ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des Grands malades :lol: et pourtant dieu sait que je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit en matière de trucs bizarres mais la...je surkiff votre topic :lol: a très vite pour ma candidature

 

Félicitations à Monique & Myth ainsi qu'a Angèle et SouthFool :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci à vous tous. Inscrivez-vous pour le faire vivre ! :)

 


 

 

Photo : sexy_chlo%C3%A9.jpg
Identifiant : Sexy_Chloé
Sexe : Féminin
Âge : 29 ans
Statut actuel : Célibataire
Je cherche : Homme & Femme
Informations sur moi : Moi c'est Chloé. 29 ans, je cherche l'amour depuis ma rupture avec mon ex.

J'aime le sexe, les grosses choses, les gros comptes en banque, les mecs bien musclés, les femmes dont les atouts ne sont pas négligeables, les jeunes, le sexe, boire, me regarder en prenant ma douche, faire la fête, le sexe, les blacks, les blancs, les gros dur et le sexe. Je suis intéressée par les hommes mais aussi les femmes.J'ai une vie raisonnable et je ne souhaite pas sortir avec le premier bouseux du coin de la rue. Je cherche LE vrai mec ou LA vraie femme qui saura faire chavirer mon cœur. Mon inscription sur Love-Meet.net est donc pour moi la manière la plus sûre de trouver ce que je cherche. Je suis déjà intéressée par certains profils mais je suis un peu timide. Oh ! J'aime le sexe aussi.

<< Je suis déjà intéressée par certains profils mais je suis un peu timide. Oh ! J'aime le sexe aussi...pourrions nous obtenir plus de precision a ce sujet tres chere...? lol MERCI :)

 

 

Disons que j'aime entretenir mon corps de rêve. Peu importe l'activité physique exercée mais autant que ça soit agréable.

 

La nymphomanie fait partie de ma vie quotidienne... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Love-Meet.net est très heureux de vous annoncer que notre collection de cérémonie s’agrandit et propose désormais " Cérémonie Festive & Cérémonie Etoilé "

 

Je vous invite à vous rendre sur la première page au deuxième post, pour y voir les nouveautés ainsi que les nouvelles cérémonies proposés.

 

Love-meet.net est à la recherche d'un voiturier, merci de nous envoyer un cv + lm ainsi que vos références ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géo humm j'ai hâte de voir ta candidature, je me sent un peu seul dans mon combi, y a de la place pour deux là dedans. :payday:

 

Hé merde j'ai déja un type chelou qui me harcèle^^ :doh::unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant