MYTH

Love-Meet.net

Recommended Posts

Avant de m'inscrire, j'ai deux ou trois renseignements à vous demander car j'avoue que je n'ai pas compris à 100% le principe ni la finalité ;)

 

Quel impact a un mariage virtuel fêté par GTANF sur GTA Online ? Le site de rencontres de GTA (love-meet) est-il en passe d'être créé par l'équipe de GTANF ?

love-meet est un site de rencontre qui vient de GTA4. meet Myth a repris le nom pour son topic ça s'arrête là c'est juste pour le fun :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous. Inscrivez-vous pour le faire vivre ! :)

 


 

 

Photo : Sexy_Chloeacute_zpstjuhxorl.jpg
Identifiant : Sexy_Chloé
Sexe : Féminin
Âge : 29 ans
Statut actuel : Célibataire
Je cherche : Homme & Femme
Informations sur moi : Moi c'est Chloé. 29 ans, je cherche l'amour depuis ma rupture avec mon ex.

J'aime le sexe, les grosses choses, les gros comptes en banque, les mecs bien musclés, les femmes dont les atouts ne sont pas négligeables, les jeunes, le sexe, boire, me regarder en prenant ma douche, faire la fête, le sexe, les blacks, les blancs, les gros dur et le sexe. Je suis intéressée par les hommes mais aussi les femmes.J'ai une vie raisonnable et je ne souhaite pas sortir avec le premier bouseux du coin de la rue. Je cherche LE vrai mec ou LA vraie femme qui saura faire chavirer mon cœur. Mon inscription sur Love-Meet.net est donc pour moi la manière la plus sûre de trouver ce que je cherche. Je suis déjà intéressée par certains profils mais je suis un peu timide. Oh ! J'aime le sexe aussi.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je pense qu'il serait bien de rajouter un troisième choix :

 

Je cherche : Homme/Femme/Animal

Je vais justement préciser que Love-Meet.net n'accepte que les relation "humaines". Donc pas de zoophilie. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wdFnbTXU6kKWMlvsJDCrBg_0_0.jpg

Identifiant : Angèle
Sexe : Féminin
Âge : 22 ans
Statut actuel : En couple.
Je cherche : Homme ou femme
Informations sur moi : Je suis Angèle et j'ai 22
ans. J'habite dans une petite villa de Rockford Hills. Je suis célibataire et je recherche un(e) petit(e)-ami(e) et c'est pour ça que je me suis inscrite ici; j'aime bien le golf (même si je suis un peu nulle), le tennis et également le tir : j'aime affronter d'autres habitants de LS, ou encore jouer avec eux. N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous (êtes intéressé(e). :)

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais justement préciser que Love-Meet.net n'accepte que les relation "humaines". Donc pas de zoophilie. :)

 

Et voici les premiers déçus de Love-Myth.net. Pour vous, j'ai recueilli le témoignage de l'un d'entre eux :

 

 

love-meet_trevor.jpg

 

Modifié par Master Nawak
Ajout d'un spoiler parce que TheToch n'a toujours pas jouer au jeu et qu'il ne faut que je lui relève trop de l'histoirre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre je pense qu'il serait bien de rajouter un troisième choix :

 

Je cherche : Homme/Femme/Animal

Je vais justement préciser que Love-Meet.net n'accepte que les relation "humaines". Donc pas de zoophilie. :)

 

 

giphy.gif

 

Même pas les ratons-laveur? :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui ? :blush:

Si tu veux savoir qui est une personne ou la provenance d'une image

_clique droit sur l'image en question puis tu fait "copier l'url de l'image"

_Sur la page de google en haut a droite clique sur "image" puis sur l'appareil photo dans la barre de recherche. Ensuite met une image prise de ton bureau soit le lien url.

 

Et voila plus aucune idenditée de bombasse ne t'échappera (enfin très peu) Celle-ci vient d'un article de femme actuelle u_u

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si tu veux savoir qui est une personne ou la provenance d'une image

_clique droit sur l'image en question puis tu fait "copier l'url de l'image"

_Sur la page de google en haut a droite clique sur "image" puis sur l'appareil photo dans la barre de recherche. Ensuite met une image prise de ton bureau soit le lien url.

 

Et voila plus aucune idenditée de bombasse ne t'échappera (enfin très peu) Celle-ci vient d'un article de femme actuelle u_u

 

 

Ah non mais je demandais seulement parce que... j'aime beaucoup ses... lunettes :| Heum :whistling:

 

Tu viens de m'apprendre un truc qui va me changer la vie :lol: Enfin.. dans mes recherches de.. lunettes.. évidemment.

 

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant