MYTH

Love-Meet.net

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Manhattan75 a dit :

gEoMmA9dH0qYG7gKT3Paag_0_0.jpg

MDR en mode doigtage :lol: . 

 

Manhattan tu passes tes journées à zieuter ce genre de photos :shifty: , à chaque fois que je passe vite fait faire un ptit tour sur ce topic je te vois tous le temps mettre des photos oléolé ^^ , qu'es ce qui t'arrive ? :D2 .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Master Nawak @RalphLauren je vois pas de quoi vous voulez parler :p pour ma défense je partage aussi des clichés "normaux" sur le café. ça fait des semaines que j'étais pas retourné voir le RSC, je suis tombé sur celle-ci par hasard en matant mon mur, ça sonne pas crédible mais je jure que c'est vrai ^^. J'essaie quand même de rester dans l'esprit du topic à savoir qu'il faut qu'il y ait si possible deux personnes sur la photo. Par exemple le cliché ci-dessous ne colle pas c'est pour ça que je ne l'aurais normalement pas mis.

 

@Dagio L'autre je sais pas, mais celle-ci est bien morte pour ma part c'est pas grave :p

 

_nh4cirCH0e-h1pnHxvaMQ_0_0.jpg

 

Par SMELLADANK

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Communiqué de la Police de Los Santos

Homme âgé entre 30 et 35, suspecté de meurtres sur couple fiancé ou mariées.

Cette individus suis les couple jusqu’à leurs domicile, puis entre par effractions, puis les assassines

La police de Los Santos demande la plus grande prudence aux couples mariées ou fiancée.

Le suspect n'a pas été identifier pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant