Max0220

Impossible de sauvegarder un emblème RSC

Recommended Posts

Salut,

 

J'ai crée un emblème pour mon crew, via le Rockstar Social Club, j'ai bien du passer une bonne heure pour le faire, mais au moment de le sauvegarder j'ai un message d'erreur me disant "La sauvegarde de votre emblème à échouer, veuillez réessayer". J'ai réessayer une vingtaine de fois, et toujours le même message d'erreur. Quelqu'un a déjà eu se problème, et réussit à le régler ?

 

Merci, Cdlt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Soit il y à trop éléments sur ton emblème...
  • Soit le RSC est indisponible

 

 

Salut,

 

Merci de ta réponse, il a fallu que j'attend une petit heure avant de le sauvegarder. Donc mon problème est régler. Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/04/2020 à 14:56, KitsuHG a dit :

Essaye d'ouvrir un nouvel onglet social club dans une nouvelle fenêtre, généralement ça fonctionne !

Ah cimer de ouf c est simple et efficace , bien joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, j'ai essayer les deux maniére que vous proposer et impossible de sauvegarder... je doit avoir 5 élément au total dessus donc je ne pense pas que ça soit ça non plus..

Si vous avez une autre solution viable je suis tout ouÏ car la je suis à court d'idées XD 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

  • Et en vidant le cache de ton navigateur et en le relançant ou
  • en utilisant un nouveau navigateur,
  • ou en effaçant le modèle qui semble poser problème et en en créant un nouveau ?

Perso, je viens de créer un nouvel emblème (un moche, pas beau, nul, j'ai honte, c'est de ta faute!) et il se sauvegarde correctement (malheureusement...je vais en faire quoi maintenant ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant