BenDeR

Précommandez GTA V sur PC en version numérique pour obtenir des bonus !

Recommended Posts

 

Dirigez-vous dès maintenant sur le Rockstar Warehouse pour précommander la version numérique de GTA V sur PC. Faites-le d'ici le 1er février pour avoir droit à un deuxième jeu en version numérique tout à fait gratuitement (détails) ainsi que 300 000 GTA$ bonus à dépenser sur GTA Online, en plus des 1 000 000 de GTA$ (500 000$ en Mode Histoire et 500 000$ sur GTA Online) déjà offerts en précommandant le jeu en version physique ou numérique.

 

La version numérique de GTA V sur PC est également disponible en précommande depuis aujourd'hui via Steam et Amazon et sera aussi disponible en précommande chez d'autres détaillants.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intention y est, mais le coup de "on va leur faire avaler la pilule de cette manière" ne marche pas tellement chez moi!

clair X'D 5 gta V ( V gta 5 ? =° ) chacun au prix de 60 euros max / 50 euros en moyenne

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Social Club est un pré-requis pour y jouer et sera intégré au jeu, mais on ne peut le considérer comme étant véritablement une plateforme.

 

Par contre, il y a très peu de chance de pouvoir activer une copie du jeu en version boîte sur une plateforme telle que Steam.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je l'avais précommandé sur Amazon à 45€ il y a quelques temps, donc en version boîte, et je ne pense pas que je changerai.

 

Parce-qu'à part les 300,000 dollars pour GTAO, pour ma part j'ai pratiquement tous les autres jeux (ou me les suis procuré d'une autre manière). Surtout qu'on peut trouver les autres jeux à même pas 10€ (voire moins), donc autant les commander à part sinon. Et puis changer spécialement parce-que eux ont envie qu'on prenne la version digitale, bof.

 

Mais bon, d'après ce que j'ai entendu c'est quand même pas mal 300,000 dollars sur GTAO.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon, d'après ce que j'ai entendu c'est quand même pas mal 300,000 dollars sur GTAO.

 

Tu feras pas tant avec 300 000 sur GTA O. Tu t'achètes une bonne voiture et tu la customises à fond et tu le dépenses presque au complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de ces bonus d'argent avec les précommandes, que ce soit pour les versions PS4/One ou PC.

Certes, c'est un bon début pour ceux qui vont jouer en ligne pour la première fois (et encore, tout n'est pas déblocable au départ), mais en enchaînant les activités et missions, on arrive au même stade.

 

Et puis, comme dit, des armes, des munitions, un véhicule ou bien un appartement, et c'est vite parti.

 

J'aurai préféré un bonus de précommande que l'on ne peut pas avoir autrement, comme un véhicule exclusif par exemple. (comme c'était le cas pour les versions PS3/360)

 

Mais bon, c'est déjà mieux que rien, notamment avec le jeu gratuit ; et c'est déjà un geste envers les joueurs PC suite à l'annonce du report (même si j'imagine que ça ne doit pas leur faire passer la pilule plus facilement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin de manière général je trouve Rock* assez "bitch" sur les bords.

 

Ils te filent 300 000$ OK, merci papa ! Mais t'as regardé le prix de tes véhicules ?

 

60€ le jeu en version numérique ? Si ça c'est pas une invitation à DDL le jeu sur les réseaux P2P ;).

 

En tout cas rassurez-vous, Rock* débitera votre compte dans l'heure, pour ça ils sont rapides.

 

"Je suis un Charlie rapace"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Social Club est un pré-requis pour y jouer et sera intégré au jeu, mais on ne peut le considérer comme étant véritablement une plateforme.

 

Par contre, il y a très peu de chance de pouvoir activer une copie du jeu en version boîte sur une plateforme telle que Steam.

 

Ah bon depuis quand ? Logiquement, ça se fait automatiquement non ? Comment on fait pour les mises à jour du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant