BenDeR

GTA 5 arrive sur PC le 24 mars : Nouvelles images & Configuration requise

Recommended Posts

Sinon, ils le sortent encore un mardi le jeu, comme d'habitude (enfin sont supposés le sortir un mardi).


@saccapuce : quoi qu'il en soit, il y aura bien d'autres mods graphiques de toute façon. Après c'est dommage pour Icelaglace (enfin ça lui demandait beaucoup de choses), mais peut-être qu'il en sortira un autre pour GTA V.

 

Et d'ailleurs pour les mods graphiques je me trompe peut-être, mais ils me semblent pas qu'il étaient interdits sur les serveurs en ligne. Et pour les "vrais" mods, il y aura bien de serveurs spéciaux ou privés.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM: sur gta 4 c'etait ecrit noir sur blanc sur le portable quand tu jouais en modde donc si t'avais pas de serveur prive t'etais quitte a reinstaller..

 

@TheDoc : les mods graphiques et tt ce qui touche au jeu ne permettait pas de jouer sur les serveurs rockstar sur gta 4 et je vois pas pourquoi ca changerais pour le 5..

 

Ce qu 'on risque de voir par contre c'est des serveurs rockstar fait specialement pour la triche mais entre nous sur le 4 ca t'amuse 5 mins..

 

Vu le rendue sur ps4 et le pas de geant en terme de contenue entre le 4 et le 5 je vois nullement l'interet de modder le jeu( mettre masse de bagnole modde fesait buggue le jeu dans le 3/4 des cas, car perso j'avais du mal a me contenter de quelques modeles de caisses modde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fanfouet : je sais pas trop, mais il en faut une plutôt correcte je pense. Enfin mieux elle est et mieux c'est (dans le cas où tu fais un serveur sur ton PC).

 

@saccapuce : ah, d'accord. Mais bon après c'est sûr qu'il sera déjà beau (enfin j'espère).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TheDoc : les mods graphiques et tt ce qui touche au jeu ne permettait pas de jouer sur les serveurs rockstar sur gta 4 et je vois pas pourquoi ca changerais pour le 5..

 

Pour modder GTA IV, il fallait désactiver Games For Windows (du moins pour 99 % des mods), hors pour jouer en ligne, un GFW était un prérequis.

 

Maintenant pour GTA V, on est plus que certain que GFW ne sera plus de la partie, puisque ce dernier est mort.

 

Don tout reste possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben après, le xliveless pouvait être remplacé par Scripthook je crois, et du coup pour le Simple Native Trainer j'arrivais à jouer avec en ligne. Enfin tu avais des serveurs spécialement dédiés aux joueurs ayant le Simple Native Trainer, et cela était indiqué. Par contre sur les autres on ne pouvait pas l'utiliser.

 

Sinon fanfouet, il me semble que j'avais déjà créé une partie mais là de toute façon c'est sur les serveurs de R* (enfin, je crois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah je suis content, car je vais économiser 70 euros.

Vus la config, je ne vois pas pourquoi la date est encore une fois...

Ils se foutent litéralement des gens, donc je pense que tant qu'ils auront des andouilles pour tout accepter, ils se permetterons encore et encore cela.

 

Donc pour moi ce serat dl du jeu gratos et pour le online il y aura bien un mec qui vas trouvé une solution.

 

Sérieusement, ils ne respectent pas les gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah je suis content, car je vais économiser 70 euros.

Vus la config, je ne vois pas pourquoi la date est encore une fois...

Ils se foutent litéralement des gens, donc je pense que tant qu'ils auront des andouilles pour tout accepter, ils se permetterons encore et encore cela.

 

Donc pour moi ce serat dl du jeu gratos et pour le online il y aura bien un mec qui vas trouvé une solution.

 

Sérieusement, ils ne respectent pas les gens...

que veux tu y faire ? durant cette gen on a laisser trop de chose s'installer (jeux pas fini, DLC...) (d'ailleurs maintenant on utilise le terme micro dlc alors que déja de base beaucoup sont des micro dlc (COD et BF avec les 4 carte et autre connerie)) On a ouvert les fesses et fermer la bouche c'est de notre faute au final :/

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dev d'un jeu est quantifiable au mois pres, faire des reports ballancer des infos relativements inutiles via une com pourrie c'est ce moquer des clients.

 

Si le jeu avais réellement été novateur tant par la config demandé, là j'aurai dis ok, mais au vus de ce qu'il est demandé c'est vraiment dérisoire en dev suplémentaire pour pc.

 

Ils ont surfer sur le nom du soft et savent qu'il y aura toujours des clients...

 

deux reports pour un tel résultat c'est vraiment n'importe quoi.

 

Si ils avaient respecter leurs engagement je l'aurai acheter mais là quand je vois qu'il profitent du fait qu'il soit sorti sur console avant le pc, ils espèrent vendrent plusieurs fois le jeu par foyer, moi j'ai attendu la version pc, et je dois encore attendre, je n'en connait pas beaucoups qui ont attendu, étant sur pc je demandai une version plus évoluer et pas une pale copie de la version console.

 

En plus fusionner les joueurs en version nex gen et les joueurs pc sur les serveurs online, je trouve cela limite, cela n'est pas équitable, et puis avec tout ces glish et autres...cela prouve vraiment que ce jeu a été fais par des bricoleurs du dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le message d'avant, je disais ça en partie pour plaisanter. Mais sinon je suis assez d'accord. Pas grand-chose ne justifiait un tel report, mais la config demandée n'est pas affreuse non plus, après.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus fusionner les joueurs en version nex gen et les joueurs pc sur les serveurs online, je trouve cela limite, cela n'est pas équitable, et puis avec tout ces glish et autres...cela prouve vraiment que ce jeu a été fais par des bricoleurs du dimanche.

 

Ça n'arrivera pas, c'est techniquement impossible. Je t'invite à lire cette session de questions & réponses officielles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cyrius Comment peux-tu parler du résultat de GTA V PC (que tu qualifies de nul de ce que je comprend) alors que celui-ci n'est même pas sorti ?

Il a raison de légèrement s’énervé quand même

le retard de 2 mois est injustifiée surtout qu'une semaine avant c'étais "ne vous inquiéter pas " et pour calmer la moitié des joueurs on leurs donne les configs et des screen :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Cyrius Comment peux-tu parler du résultat de GTA V PC (que tu qualifies de nul de ce que je comprend) alors que celui-ci n'est même pas sorti ?

Il a raison de légèrement sénervé quand même

le retard de 2 mois est injustifiée surtout qu'une semaine avant c'étais "ne vous inquiéter pas " et pour calmer la moitié des joueurs on leurs donne les configs et des screen :dry:

Ça reste encore à prouver. Entre GTA SA et GTA IV sur console, ça avait prit 3 ans 1/2. Plus 8 mois (et un report de 10 jours) pour la sortie PC. Avec un résultat degueulasse tellement c'était mal optimisé.

 

Entre GTA IV et V, il y a eu 5 ans 1/2. Sauf qu'on passe d'une map d'une vingtaine de km2 de terres émergées entourées de flotte décorative à une map de plus de cinquante km2, sans compter la bonne quinzaine de km2 supplémentaires de fonds marin modélisés. Avec une IA revue depuis l'opus précédent, pareil pour les gunfights, la conduite ou la maniabilité générale des persos. Le switch pour finir, ça fait de quoi occuper son temps. D'autant plus que j'ai oublié de parler du online, à monde persistant et qui à défaut d'être massivement multijoueur, permet de réunir pas mal de monde sur un seul serveur. Plus quelques ajouts sur next gen, comme la vue première personne (et ses 3000 animations).

 

R* ayant par ailleurs annoncé avoir développé chaque version en parallèle (c'est-à-dire qu'aucune n'est le portage d'une autre), c'est pas déconnant que ça prenne autant de temps, surtout avec la sortie next gen au milieu. Surtout si R* - sait-on jamais- s'est décidé à optimiser proprement son jeu (ce qui pourrait expliquer qu'il ne demande pas une config de la nasa pour le faire tourner proprement).

 

Le dev d'un jeu est quantifiable au mois pres, faire des reports ballancer des infos relativements inutiles via une com pourrie c'est ce moquer des clients.

Duke Nukem Forever (14 ou 15 ans de retard).

NBA Live, repoussé puis annulé tellement le jeu était en dessous de NBA 2K.

GTA IV (6 mois de retard).

RDR, repoussé de quelques semaines.

GTA V (6 mois de retard).

Watch Dogs (6 mois de retard).

The Crew (6 mois de retard).

 

The Division ("courant" 2015).

American Trucks Simulator (courant 2015 aussi après une com aussi précisé que celle de R*).

Agent (on aura peut-être des nouvelles un jour).

Star Citizen (il sera peut-être fini un jour).

 

Effectivement, c'est prévu au mois près. Quelque soit le type de jeu.

 

mdr

 

Quant aux gens qui se fient encore à la notion de temps de R*, c'est comme ceux qui regardent la météo à la télé depuis trente ans et qui s'étonnent encore le lendemain qu'il ne fasse pas le temps prévu, ou ceux qui continuent à voter pour des gens qui leur mentent éhonteusement. J'ai juste envie de dire:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=LIM198TNIug

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas rentrer dans une éternel justification ou explication a débattre avec les fanboylike qui aiment bien se faire avoir et qui n'ont toujours rien compris...

 

Le dev d'un jeu passe par une cinétique de logique mise en place par des teams diverses, après la mise en place final d'un jdd sauf cas exceptionnel, le calendrier est respecter.

 

L'attente ne sert qu'a une seule chose, vendre plus de soft sur les multi plateformes existantes et créer la dépendance et l'envie...

 

C'est du pure marketing opérationnel

 

Ont fais de temps en temps un petit service de com histoire de leurs faire croire que l'ont vas sortir un supper soft alors qu'au final et au vus de la config...bah cela ne serat pas le cas.

 

Si vous regardez bien l'évolution des machines et la config demander, bah il n'y a rien d'exceptionnel.

 

Tout cela c'est comme le nouvel ordre mondiale, de la pure manipulation, mais bon...

 

Pour ceux qui n'aurainet toujours rien compris, je donne des cours de RCE...

 

A bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas rentrer dans une éternel justification ou explication a débattre avec les fanboylike qui aiment bien se faire avoir et qui n'ont toujours rien compris...

Quand on voit à quel point certains s'agacent (pour rester poli) parce qu'ils auront pas leur dose à l'heure, les fanboylikes, on se demande de quel côté ils sont.

Le dev d'un jeu passe par une cinétique de logique mise en place par des teams diverses, après la mise en place final d'un jdd sauf cas exceptionnel, le calendrier est respecter.

Ahem. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant