LeGameurDeGTAV

Freeze de ma PS3 sur Grand theft auto ONLINE

Recommended Posts

Bonjour, à tous

Depuis plusieurs jours il m'arrive d'avoir des freezes bloquants ma ps3 (SLIM) .

Je suis obliger de la fermer et de la rallummer.

 

Ce genre de freezes m'énerve donc, j'ai décider pour mon anniversaire de m'acheter la : Ps3 Ultra Slim 500Go.

 

Pourrais-t-elle résoudre mes soucis de freezes ?

 

La Voici :

 

pack-ps3-blanche-500-go-gt6-ps3-gta-v-ps

CORDIALEMENT .

 

(Avis important et non pas des avis, du genre : Non , etc des avis expliquer svp).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas investir dans une ps4?même si la majorité de tes amis sont sur ps3 ils vont passer sur ps4 petit a petit non?

J'ai la ps3 500g ultra slim et en un an d'utilisation je n'ai jamais eu trop de freez.mais attends d'autres avis de posseseurs de slim.je m'en sers maintenant uniquement pour des session crew préférant de loin la ps4

Modifié par SoNiDoSoUnD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veut etre sur avant de l'acheter aussi ses une ultra slim 500go (PACK GTA 5 )

 

Donc sa irras pour le faire tourner sans aucun freeze non ?

 

Je vais faire un sujet mieux épliquer et plus informants mrc des avis.

enfaîte t'es un troll :eyebrow: un nouveau topic ne sert a rien si tu a des question tu a le café du Network ou le Nolimite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Depuis plusieurs jours il m'arrive d'avoir des freezes bloquants ma ps3 (SLIM) .

Je suis obliger de la fermer et de la rallummer.
Ce genre de freezes m'énerve donc, j'ai décider pour mon anniversaire de m'acheter la : Ps3 Ultra Slim 500Go.
Pourrais-t-elle résoudre mes soucis de freezes ?

 

Tu l'achètes à quel prix surtout ?

 

Les meilleurs positionnements sont a 200€, pourquoi réinvestir dans une PS3 alors que la PS4 n'est pas si loin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achete une ps3 slim 500Go ainsi qu'une carte graphique pour y mettre dedans et tu n'auras aucun soucis

Je ne ses pas le faire je veut juste acheter la ps3 slim 500go sa iras tout seul ?

 

Pa de ps4 PS3 x)

 

Je résume : Pas de ps4 .

 

Une ps3 Slim 500go seras t-elle assez performante pour le faire tourner sans freeze ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Achete une ps3 slim 500Go ainsi qu'une carte graphique pour y mettre dedans et tu n'auras aucun soucis

 

Je ne ses pas le faire je veut juste acheter la ps3 slim 500go sa iras tout seul ?Pa de ps4 PS3 x)

Je résume : Pas de ps4 .

Une ps3 Slim 500go seras t-elle assez performante pour le faire tourner sans freeze ???????????

Non sa ira pas mieux, j'avais acheter une UltraSlim 500 Go juste pour GTA V et je peut te dire que les freezes je les enchainais surtout apres la 1.14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai beaucoup de freeze sur gta 5 Online et en solo .

On me dit que sa vien de ma lentille etc etc

Mes je vien de m'apercevoir que mon dique a 2 raillures qui se croisent et la j'ai tout de suite pensée que sa pourrais venir de la

 

Donc je pense le racheter Bonne idée non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant