AT2B59

Inconnus et détraqués 19/20

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je suis nouveau dans la communauté et je me permet de poster mon soucis car j'ai pas mal cherché un peu partout, et j'ai envie de m'arracher les cheveux...

 

Après avoir mené mes propres recherches sur plusieurs forum, je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne suis qu'à 19 missions "réussies" alors que je me semble avoir tout fait correctement, que ce soit toutes les missions de Tonya, Epsilon, 50 pièces de vaisseau, 50 lettres...

 

Je me retourne vers vous car je suis à 98% et il ne me manque plus que ça et un Divers que je ne trouve pas non plus, mais je pense que c'est en rapport avec ce foutu Chop, mais ça c'est un autre soucis, je vous enverrais un screen avec toutes les missions effectuées, pour pouvoir vous éclairer si nécessaire !

 

Merci d'avance !

 

Edit: (pics)

 

1420629279-20150107-120311.png

 

1420629277-20150107-120334.png

 

1420629278-20150107-120358.png

 

1420629714-20150107-122034-1.png

Modifié par AT2B59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'ai fini le jeu à 100% .

 

Si tu es à 19/20 inconnus et détraqués ; c'est normal . Pour l'avoir , il faudra finir le jeu à ses 100% ( la dernière inconnus et détraqués ne fait pas parti des 100% ; c'est une mission bonus quand on a fini le jeu :) ) .

 

Comme la dit Kaystro91 , ce site t'aidera :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous quelqu'un a déjà eu le souci avec la mission paparazzi ou l'icône ne s'affiche pas sur la carte il me reste que 3 mission avec lui et je suis sur Xbox one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

As-tu regarder des vidéos sur YouTube ? ou sur d'autre forums ? Sinon je peux pas plus t'aider :/ . A moins que tu refasse une nouvelle partie juste pour ce paparazzi :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la , j'en sais rien .

 

As-tu mis des codes de triches ? Si oui , ça a entraver ta sauvegarde .

 

Après essaye de désinstaller le jeu puis le réinstaller ; c'est qu'une supposition . Cela ma fais le coup sur GTA San Andreas :( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i faut attendre combien de temps entre la mission 2 et 3 de Beverly parce que la j'ai refait ue partit hier j'ai bin été jusqu'à la 2 eme et depuis plus icone P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/01/2015 à 12:01, AT2B59 a dit :

Bonjour à tous !

 

Je suis nouveau dans la communauté et je me permet de poster mon soucis car j'ai pas mal cherché un peu partout, et j'ai envie de m'arracher les cheveux...

 

Après avoir mené mes propres recherches sur plusieurs forum, je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne suis qu'à 19 missions "réussies" alors que je me semble avoir tout fait correctement, que ce soit toutes les missions de Tonya, Epsilon, 50 pièces de vaisseau, 50 lettres...

 

Je me retourne vers vous car je suis à 98% et il ne me manque plus que ça et un Divers que je ne trouve pas non plus, mais je pense que c'est en rapport avec ce foutu Chop, mais ça c'est un autre soucis, je vous enverrais un screen avec toutes les missions effectuées, pour pouvoir vous éclairer si nécessaire !

 

Merci d'avance !

 

Edit: (pics)

 

1420629279-20150107-120311.png

 

1420629277-20150107-120334.png

 

1420629714-20150107-122034-1.png

 

comment a tu fait pour les derniere mission de tonya ( c la derniere fois ,ca commence a me gonflr etc...) merci de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, CeCe39039 a dit :

Jolié déterrage @Tristangammeur d'un sujet qui date de 2015

Là, le déterrage est justifié : chacun est libre de commencer, de découvrir ou de continuer l'aventure solo de GTA V quand il le souhaite et lors de cette progression de rencontrer des difficultés. Pourquoi, dans ce cas, ne pas se faire aider par des personnes qui ont surmonté cette difficulté ? La réponse "t'avais qu'à jouer à GTA V en 2013 ! maintenant tu fais du déterrage" n'est pas acceptée. Un déterrage n'est par contre pas  justifié quand un monsieur-je-sais-tout nouvellement inscrit  sur le forum vient répondre à une question d'un quidam posée il y a 4 ans, il est fort à parier que  ce dernier ait trouvé la réponse depuis des années et/ou soit même passé à d'autres jeux oubliant définitivement GTA V.

 

Néanmoins il est peu probable que @Tristangammeur reçoive un réponse de la personne qu'il cite puisque celle-ci ne semble pas être revenue sur le forum 48 heures après son inscription, il y a presque 4 ans.  Donc si quelqu'un voit de quoi il parle, n'hésitez pas à lui répondre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant