Infernus

Cachettes et endroits méconnus de GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

Je ne ais pas si c'est vraiment une cachette, mais quand je lance un fumigène, elle rentre carrément dans la fenêtre...

 

Fenêtre en haut à gauche...

 

0_0.jpg

Il s'agit de la morgue, Michael s'évade par cette fenêtre lors d'une mission.

J'avais essayer sur 360 de passer par cette fenêtre en mode libre et en éditeur mais sans succès, peut être que sur New-gen c'est faisable ?

 

 

C'est faisable, mais il faut le porte-conteneur pour pour y entré

 

J'ai tester en montant sur l'Hydra d'un pote et la fenêtre ne laisse passer que les balles/lacrymo, impossible d'y rentrer !

 

 

Faut un porte conteneur pour y entré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas longtemps, c'était possible d'entrer dans le laboratoire Human (et les autres lieux modélisés) avec la technique d'achat/renvoi vers la boutique PSN.

 

Je ne pourrai pas vous dire si ça fonctionne toujours, j'ai trop de money en banque pour réaliser le glitch (il fallait avoir moins de 2M en tout).

 

Sinon tu peux toujours accéder au sous-sols du Laboratoire Humane par l'underworld avec un Buzzard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je ne ais pas si c'est vraiment une cachette, mais quand je lance un fumigène, elle rentre carrément dans la fenêtre...

 

Fenêtre en haut à gauche...

 

0_0.jpg

Il s'agit de la morgue, Michael s'évade par cette fenêtre lors d'une mission.

J'avais essayer sur 360 de passer par cette fenêtre en mode libre et en éditeur mais sans succès, peut être que sur New-gen c'est faisable ?

 

 

C'est faisable, mais il faut le porte-conteneur pour pour y entré

 

J'ai tester en montant sur l'Hydra d'un pote et la fenêtre ne laisse passer que les balles/lacrymo, impossible d'y rentrer !

 

 

Faut un porte conteneur pour y entré...

 

Je parle du mode libre, le porte conteneur n'y est pas disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Je ne ais pas si c'est vraiment une cachette, mais quand je lance un fumigène, elle rentre carrément dans la fenêtre...

 

Fenêtre en haut à gauche...

 

0_0.jpg

Il s'agit de la morgue, Michael s'évade par cette fenêtre lors d'une mission.

J'avais essayer sur 360 de passer par cette fenêtre en mode libre et en éditeur mais sans succès, peut être que sur New-gen c'est faisable ?

 

 

C'est faisable, mais il faut le porte-conteneur pour pour y entré

 

J'ai tester en montant sur l'Hydra d'un pote et la fenêtre ne laisse passer que les balles/lacrymo, impossible d'y rentrer !

 

 

Faut un porte conteneur pour y entré...

 

Je parle du mode libre, le porte conteneur n'y est pas disponible.

 

 

Non, mais en affrontement ou dans une missions il y est dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa je viens de tester ça marche aussi sur xbox 360

 

quelqu'un a réussi à rentrer dans l'appartement de floyd? j'ai vu des vidéos et moi ça me téléporte pas à l'intérieur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, entrer chez Floyd c'est assez simple. Il faut bien se mettre au centre du toit.

 

Sinon, une petite série "d'entrées" dans les maisons des personnages du solo

Chez Floyd

49210.jpg

 

Chez Michael

39010.jpg

 

Chez Franklin

39210.jpg

 

Caravane de Trevor

49610.jpg

 

La tante de Franklin

49810.jpg

 

Le garage du mec un peu perché, à la recherche de pièces de vaisseaux

70211.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le garage du mec un peu perché, à la recherche de pièces de vaisseaux

70211.jpg

Ah c'est bizarre ça. :huh:

 

Sachant que le online se passe quelques mois avant le solo, il ne devrait pas y avoir une seule pièce de vaisseau dans ce garage, vu que Franklin n'a même pas encore commencé les recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on ne voit pas le garage avant d'avoir ramené toutes les pièces donc ils ont modélisés le garage rempli des pièces et non pas un garage rempli de pièces + un vide

 

comme on n'est pas sensés entrer la dedans en online ils se sont pas fait chier à modéliser un garage vide juste pour coller avec le temps, je pense.

 

Par contre quelqu'un sur old gen arrive à rentrer chez floyd? j'ai réussi à rentrer dans tout les autres batiments sauf celui ci, malgrès pas mal de tentatives...

 

pareil, avez vous réussi à rentrer dans la salle de torture? je ne sais même pas où elle est..., la maison de lester..l'hospital qu'on traverse en solo..

Modifié par Iwanyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est étonnant que l'astuce pour entrer dans ces lieux soit toujours fonctionnelle.

 

@Iwanyan: la salle de torture, sur les quais (là où se situe la mission "casseur de deals" il me semble)

38410.jpg

 

chez creepy uncle Lester

48810.jpg

 

labo Humane

48610.jpg

 

Fleeca Bank pas loin de la prison, au sud de l'aérodrome de Sandy Shores

49410.jpg

 

La deuxième partie du labo Humane, par contre celle-là n'est accessible que par l'Underworld. On y accède en Buzzard, puis il faut plonger dans le tunnel d'évacuation

51310.jpg

 

Le bâtiment en feu du FIB, celui-là c'est en "tombant" en parachute au travers du muret, depuis le toît

53410.jpg

 

Le bureau de l'IAA en face: cette-fois c'est en arrivant en parachute au travers de la vitre

55110.jpg

 

Pour l'hôpital, je n'ai jamais réussi à y entrer. Les seules fois où j'y suis allé, c'était lors de petits affrontements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on ne voit pas le garage avant d'avoir ramené toutes les pièces donc ils ont modélisés le garage rempli des pièces et non pas un garage rempli de pièces + un vide

 

comme on n'est pas sensés entrer la dedans en online ils se sont pas fait chier à modéliser un garage vide juste pour coller avec le temps, je pense.

Tu as totalement raison, je n'avais pas vu la chose sous cet angle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La banque de paleto bay !

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

L'intérieur de la maison de la tata de Franklin avec un vrai keuf!

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

et dans une ambulance magueul!

 

0_0.jpg

 

 

Pour la banque de paleto bay(et la fleeca bank des bracages), j'y suis rentré à l'aide d'un pote et d'un camion de pompier. Je monte sur le pare choc et mon pote rentre dans la porte de la banque et hop wallbreach :p

 

Pour ceux qui veulent rentrer chez lester :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rybMEEHhzFs

 

Pour ceux qui veulent rentrer chez madrazo :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=0IxGZAcaaYc

 

Art : j'ai été matter sur youtube pour la salle (avant de voir ton message) et j'y suis rentré niquel ! maintenant je recherche l'endroit d'une mission en solo où mickael est attaché par les pieds, je me demande si c'est "rentrable" en multi!

 

P.s : j'ai testé de wallbreach avec la technique du camion de pompier à l'intérieur de lifeinvader, la concession de Simeon et on ne peut pas rester dedans (pas de sol, on tombe direct !)

 

P.s 2 : j'arrive pas à rentrer dans la caravane de Trevor.

Modifié par Iwanyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de rentrer dans le bâtiment du FIB en sélectionnant une activité puis en la quittant résultats j'ai atterri sur le parking

un peux dégoutté que se ne sois pas si facile

 

Ce fut un temps cette technique était pathé demain j’essaierais de me rendre a north yankton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant