Infernus

Cachettes et endroits méconnus de GTA Online

Recommended Posts

Je reconfirme, fait tout-à-l'heure. C'est accessible sans étoiles de police, et tout est modélisé. Les sous-sols avec les cellules sont finis, on a aussi accès aux vestiaires et au bureau (les portes étaient bloqués avant, lorsque je rentrais avec les glitchs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je ne m en sort pas avec mes photo j en fait mais elle ne veulent pas apparaitre dans le sociale club je vous explique donc la situation de l endroit et vous verrez par vous meme (ce n est pas un garage, mais plus une planque, ou plutot meme un nid! a grapeseed il la maison ou il y a la meth dans une des mission fin bref sans spoiler certain saurons, et il y a cinque petit points sur la map ce sont d enorme fut on peut monter a l echelle et il y a un perchoir simpa pour les mission fin bref....!ci quelqun veut bien poster une photo...pour la localisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je ne m en sort pas avec mes photo j en fait mais elle ne veulent pas apparaitre dans le sociale club je vous explique donc la situation de l endroit et vous verrez par vous meme (ce n est pas un garage, mais plus une planque, ou plutot meme un nid! a grapeseed il la maison ou il y a la meth dans une des mission fin bref sans spoiler certain saurons, et il y a cinque petit points sur la map ce sont d enorme fut on peut monter a l echelle et il y a un perchoir simpa pour les mission fin bref....!ci quelqun veut bien poster une photo...pour la localisation.

 

Il y a un problème avec le social club quand on prends des photos a Grapeseed, c'est pour ça que tu peux pas les charger sur le social club… Si tu es sur Old gen, je pense que c'est mort. par contre sur new gen, tu peux peux changer le nom Grapeseed avant de les envoyer sur ton social club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage je viens de voir qu'il n'est plus possible d'utiliser la technique de la caméra du mode éditeur donc plus possible de rentrer dans les bâtiment avec ce moyen là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, tu peux toujours et c'est ce que je fais pour forcer beaucoup de portes !

 

En gros quand j'arrive en mode éditeur, je commence par rentrer dans quelques bâtiments en appuyant sur le pavé puis en faisant avancer mon personnage. Au bout d'un moment la limite imposée par Rockstar "la vue n'est pas dégagée" disparaît, et tu peux changer de vue quand tu veux. (je l'ai encore fait l'autre jour : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28276#entry970381).

 

Je découvre le topic et il est bien complet.

 

GG pour le boulot!

 

Tu penses rajouter les nouveaux lieux?

Le commissariat par exemple.

 

Merci Dje, oui je vais rajouter d'autres lieux qui m'ont été proposés sur les pages précédentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Merci GUIZMO pour ta vidéo :D

uzH3uHwaj0iLkz93K2AHEQ_0_0.jpg

 

Un peu bléssée mais j'y suis arrivée :rolleyes: ....maintenant il faut que je sorte ou alors je vais peux être choisir: ...suicide parceque j'ai peur :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne ais pas si c'est vraiment une cachette, mais quand je lance un fumigène, elle rentre carrément dans la fenêtre...

 

Fenêtre en haut à gauche...

 

0_0.jpg

Il s'agit de la morgue, Michael s'évade par cette fenêtre lors d'une mission.

J'avais essayer sur 360 de passer par cette fenêtre en mode libre et en éditeur mais sans succès, peut être que sur New-gen c'est faisable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne ais pas si c'est vraiment une cachette, mais quand je lance un fumigène, elle rentre carrément dans la fenêtre...

 

Fenêtre en haut à gauche...

 

0_0.jpg

Il s'agit de la morgue, Michael s'évade par cette fenêtre lors d'une mission.

J'avais essayer sur 360 de passer par cette fenêtre en mode libre et en éditeur mais sans succès, peut être que sur New-gen c'est faisable ?

 

 

C'est faisable, mais il faut le porte-conteneur pour pour y entré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous de nombreux batiment sont ouvert depuis le DLC des braquages, comme la tour de controle

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=-wPK-X_hZ0g

Sur Next Gen, cette tour est ouverte depuis la sortie du jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles l'intérieur de la morgue n'est modélisé que pendant la mission, je serai étonné que celà ait changé.

Tout comme l'intérieur du LifeInVader. J'étais allé voir en Underworld avec le Buzzard, il n'y a rien malheureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut à tous de nombreux batiment sont ouvert depuis le DLC des braquages, comme la tour de controle

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=-wPK-X_hZ0g

Sur Next Gen, cette tour est ouverte depuis la sortie du jeu ;)

 

 

Sur Old-Gen, on ne peux pas entré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne ais pas si c'est vraiment une cachette, mais quand je lance un fumigène, elle rentre carrément dans la fenêtre...

 

Fenêtre en haut à gauche...

 

0_0.jpg

Il s'agit de la morgue, Michael s'évade par cette fenêtre lors d'une mission.

J'avais essayer sur 360 de passer par cette fenêtre en mode libre et en éditeur mais sans succès, peut être que sur New-gen c'est faisable ?

 

 

C'est faisable, mais il faut le porte-conteneur pour pour y entré

 

J'ai tester en montant sur l'Hydra d'un pote et la fenêtre ne laisse passer que les balles/lacrymo, impossible d'y rentrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant