Infernus

Cachettes et endroits méconnus de GTA Online

Recommended Posts

J'avais commencé a répertorier toutes les portes de garages qui s'ouvrent. il n'y a que LS mais voila leurs emplacements, doit y'en avoir d'autres.

Merci beaucoup, ça va bien m'aider. Je pense créer un spoiler regroupant tous les petits garages, car il y en a vraiment beaucoup.

 

Alors la beau boulot.quelqu'un sait comment on rentre dans la mine sur ps4?

Il suffit de faire exploser les portes ou de les détruire au minigun. :)

 

Tu peux toujours ajouter la banque de vinewood ,sait on jamais, le haut du hangar de merryweather, et enfin la tour de l'aéroport de Sandy shores.

Ils sont plutôt tres connus (comme l'aéroport et le barrage) mais peuvent toujours servir aux nouveaux :)

Merci, je les ajouterai bientôt. :) Tiens d'ailleurs je me rappelle qu'on peut rentrer dans le poste d'aiguillage, je le rajouterai également. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fait sauté la porte en bois avec un explosive ;)

 

Bon sinon une cachette que j'utiliser beaucoup a l'époques des chars au point que je les baptiser cachette antie chars

 

gtascr10.jpg

 

 

En rouge c'est là ou vous pouvez pénétrer via une porte dans les environ de trait vert beaucoup pense qu'elle est fermer mais non

elle donne sur des engins électrique

Il est très facile de ce mettre a couvert et shooter le chars qui essaie désespérément de vous avoir (mais il est pas impossible de vous tuer)

 

Cette cachette ma sauvé la vie lorsque je javais 3 chars contre moi

 

Au début du online cette cachette était encore mieux, puisque si un spineur se placer au environ de mon point vert dans la montagne il pouvais shooter le conducteur du chars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon topic :)

 

 

 

J'ajouterai un autre endroit qui n'est pas trop connu par les joueurs préférant la ville : Une grotte accessible par voie aquatique, avec quelques bouts de terre au fond, et également un morceau de lettre. C'est un endroit sympa qui peut aussi servir de cachette (on sait jamais) :

 

grand-theft-auto-v-screenshot-soluce-ME3

 

Carte :

 

 

grand-theft-auto-v-screenshot-soluce-ME3

 

Images par Gamekult.

 

 

 

 


 

Il y a aussi une tour accessible à la caserne de pompier de Paleto Bay, avec 2 ou 3 étages, idéal pour se réfugier et préparer une défense au sniper :

 

GTA_V.HD_SCREENCAPS.PS3.740.jpg

 

2f946c578d439edeaf75e859d6e4254e7f4785d4

 

Carte :

 

 

GTA_V.HD_SCREENCAPS.PS3.739.jpg

 

Images IGN.

 

 

Modifié par Sanarston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, j'irai aux différents endroits que vous avez proposé pour prendre des photos et les ajouter au topic.

 

Tu as oublier pleins de cachettes surtout à Blaine Country ! :whistling:

Ce n'est que le début du topic, et n'hésite pas à me dire ce que j'ai oublié. :)

 

Que des lieux pour se mettre en passif et/ou camper!

Super :ranting:

Sans vouloir rentrer dans un débat car ce n'est pas le sujet, je comprends que cela puisse gêner les opérations de ton crew mais à partir du moment où ces endroits font partie de la map, on ne peut pas considérer que ce soit plus déloyal que d'utiliser (par exemple) le sniper automatique ou le lance roquettes à tête chercheuse. Ça fait partie du jeu, il faut faire avec. Et ça vous aidera peut-être à débusquer des joueurs dans des endroits que vous ne connaissiez pas. ;)

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une grande partie de parking que j'avais chercher pendant plusieurs jours pour un ami qui organise des Rassemblement Tuning

 

Voici le lien de mon topic

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27320&hl=

 

C'est écrit cachette et endroit méconnus mais la photo sur ton topic comporte énormément d'endroits ou plusieurs doivent connaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une petite maison avec une tour qui surplombe le camp des altruistes aussi la grotte au niveau de la mer à l est de la carte (ou il y a l even aléatoire dodo), près de la zone industrielle il y a plein de petites cachettes plutôt sympa (dsl je ne peu pas mettre de photos maintenant) sinon près du custom de la zone industrielle à l est il y a un bâtiment avec un escalier pour rentrer pas très grand mais bon (la ou il y a le nouvelle affrontement industrialisation pour 30 joueurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une petite maison avec une tour qui surplombe le camp des altruistes aussi la grotte au niveau de la mer à l est de la carte (ou il y a l even aléatoire dodo), près de la zone industrielle il y a plein de petites cachettes plutôt sympa (dsl je ne peu pas mettre de photos maintenant) sinon près du custom de la zone industrielle à l est il y a un bâtiment avec un escalier pour rentrer pas très grand mais bon (la ou il y a le nouvelle affrontement industrialisation pour 30 joueurs)

 

As tu une image ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! voilà un topic qui va m'interessé :D je connais pas mal d'endroits cachés dans la map de GTA V ^^

 

1 - il y a plusieurs mobiles-home qui sont visitable dans la camp des Lost au Nord-Ouest de Grand Senora Desert ! ( vous savez ce camp en forme de boucle sur la carte )

 

2 - Il y a un court tunnel de béton à la sortie de Paleto Bay juste avant le passage sur le grand pont qui ensuite relit le Fort Zancudo. Désoler mes photos n'apparesse pas sur le SC donc impossible de vous montrer..pour plus de précision il y a un chemin de terre pour rejoindre l'activité Chasse et bien au début de se chemin, en dessous près de la route...

 

 

 

 

 

 

3 - En entrant dans le pénitencier par la grille principale la première tour sur la gauche et visitable, il y a une escalier puis au sommet un bureau et tout^^

 

 

 

J'aime moi aussi recherché les portes de garages qui s'ouvrent, mais la plupart on déja été cité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant