Infernus

Cachettes et endroits méconnus de GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

L'intérieur du LifeInvader n'est pas solide, malheureusement.

 

Au passage, j'ai déjà réussi à obtenir les intérieurs sans accessoires/meubles (murs uniquement quoi) de la fonderie et de l'abattoir en mode éditeur lancé depuis le Online (les intérieurs présents dans ce derniers restent chargés). J'ai du mal à comprendre le fonctionnement de cet intérieur son apparition est totalement aléatoire : un coup il y est, un coup il n'y est pas :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rEKw6B7BKD8

 

 

 

Parfois dans certains intérieurs il faut que tu fasses en sorte que ton perso se casse la figure pour faire apparaître toute les textures, tu a essayé ça ici ?

 

 

Tu as raison, j'y avais pas pensé ! Les modèles sont là puisque je suis régulièrement bloqué par des éléments de décor "invisibles" (sans textures donc). Je vais essayer d'aller faire un tour et voir si je peux tomber en sautant un peu n'importe où !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous saviez que le comissariat de mission row a un interieur modelisé dorenavant?

avec des cellules etc... j ai remarqué ca hier. je ne sais pas si ca avais été dit alors je me permet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous saviez que le comissariat de mission row a un interieur modelisé dorenavant?

avec des cellules etc... j ai remarqué ca hier. je ne sais pas si ca avais été dit alors je me permet.

Oui il faut rentrer par la porte de derrière :D en passant sur Little Bighorn Avenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça déjà été posté/répertorié ou même si vous le connaissez ... mais c'est un garage que j'ai découvert pae hasard il y a un peu plus d'un mois.

 

03e37bd19c81139b7d1196f9969b73ba.jpg

 

Localisation : Del Perro

c665cc4c778319b88f10c2602ce022e7.jpg

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je sais pas si ça a été dit mais le grand hangar de Zancudo est ouvert dorenavant depuis la maj des braquages :)

C'est bon signe car il servira peut etre dans un futur DLC...

 

Ps: il y aussi un petit garage de reparation au nord du hangar... J'essayerai de l'indiquer sur une carte.

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un une pièce accessible au premier étage d'un immeuble à LaMesa.

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/agent_fib/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/QqiRRFs6NESk_RSvv3tm6A

 

Détaille important, vous pouvez dégommer les hélicoptères en toute sécurité étant donnée que les balle passe à travers la toiture quand vous êtes à l'intérieure du bâtiment (ce qui n'est pas le cas à l'extérieur).

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant