DeZtRuCtEuRZ1

Quelques techniques à savoir

Recommended Posts

 

Salut,

 

J'ai vu hier une nouvelle vidéo qui montrait comment avoir le sac de braquage sur gta online. En achetant le sac harnais Palestine ou Israel ... j'ai essayé sur xbox360 sans succès. Quelqu'un deja testé sur xbox360 ? Est ce concluant ? Merci bien.

Je vais voir sa ce soir

Toujours rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, j'ai vu une vidéo sur PS4, mais un ami ma dis en direct que sa marchais pas sur PS3. Donc j'attends de voir ce que sa donne sur PS3/XB360/XB1 en vidéo.

Oki mais tu n'as pas regardé par toi-même ... merci quand même mais j'y suis finalement arrivé sur XBOX360 ... pas sans peine ... ça marche avec la même technique ( sac harnais : Palestine pour moi ) et uniquement avec les tenues du pack braquages, non ceux composés par nous-même ... j'ai pu testé avec la combinaison de "mecano" et le smoking : portola ( disponible directement avec la caissière ) ...

 

petit hic : on est obliger de repasser chez le coiffeur dès que l'on change de session ...

 

C'est deja mieux que rien ...

 

Avec sac Palestine :

6207a8cb028ab37fdc77b76152ad24e3.jpg

 

Avec sac Israel :

9282d2fb19527c1bf37b88cba7c285c4.jpg

 

Me demandes pas pourquoi un est plus plein que l'autre . . .

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont blagueur chez Rockstar, le sac vide pour la Palestine et pleins pour Israël, à fond les clichés :)

 

Sinon super post, dommage qu'il y ait plusieurs pages polluées :(

 

Il y a encore le tractopelle que je ne maîtrise pas mais sa va venir, merci Dezt :)

 

 

Après avoir passé beaucoup de temps à snaper des autos à Los Santos je vous conseille fortement de vous équiper d'un BIFTA, c'est LE véhicule qu'il faut pour un photographe, depuis la mise à jour Heists je ne peux plus l'utiliser seul (un véhicule à photographier et le bifta pour snaper) maintenant il faut être deux... un avec le Bifta et l'autre son véhicule du coup sa complique :(

Sa donne sa comme angle, avec une focale différente du piéton, c'est surtout sa que j'aime :)

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/welwelkouill/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/zlyl-y92Jk-uTWgE3Wa3_g

 

zlyl_y92_Jk_u_TWg_E3_Wa3_g_0_0.jpg

Modifié par Welwel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, et oui c'est du boulot, moi en moyenne pour une bonne photo de voiture j'y passe entre 1/2 heure et 1h30 :) :) :) il n'y a pas de secret, une bonne photo à Los Santos sa se prépare... je repère toujours un spot avant de shooter (ou passe la lumière) puis je règle tous les détails (rabaissement, roues, phares, voir lumière additionnelle).

 

Il faut s'habituer à l'angle du Bifta, dans certains cas forcés vous obtiendrez une distorsion de l'image (les proporsions du véhicule sont modifiés) si vous arrivez à jouer avec cet effet vous aurez donc une photo pseudo "Grand Angle", d'ou le nom de mon crew, c'est ma spécialité regardez ma gallerie :) vous ne pourrez jamais obtenir ces clichés piéton :(

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/welwelkouill/games/gtav/ps4/snapmatic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les conseils de Manhattan75, je partage ici la "technique" ou plutôt la marche à suivre pour pouvoir faire des screenshots de n'importe quelle action tout en appliquant un filtre et l'angle que vous souhaité sur PC uniquement, désolé pour les autres.

 

je ne l'ai fait que pour les véhicule de mon perso online pour le moment, mais vous pouvez le faire avec n'importe quoi, la seul limite c'est que ce soit dans le jeu GTA V.

 

quelques exemples :

 

 

1429736872-02.jpg

 

1429736931-10.jpg

 

1429736954-02.jpg

 

1429737068-12.jpg

 

1429736995-03.jpg

 

1429737054-03.jpg

 

 

 

Pour ce faire vous aurez besoins de trois logiciels :

 

- GTA V PC

- Fraps ou tout autre logiciel de capture d'écran

- Photoshop ou équivalent pour recadrer l'image

 

Pour commencer vous enregistrer une séquence ou vous trouver qu'il y a quelque chose d’intéressant à "prendre en photo".

 

Une fois la séquence enregistré, vous l'ouvrez dans l'éditeur et vous visionnez jusqu'à arriver au moment qui vous intéresse. si l'action que vous voulez contient des effets de fumé, particules ou autres, vous ne pouvez pas vous positionner en faisant du image par image, il vont disparaitre sinon, il vous faut mettre la vitesse du film sur 5% et vous lancer la lecture un peu avant ce que vous voulez "prendre en photo" et vous mettez en pause au moment qui vous intéresse.

 

Une fois que vous êtes arrêté sur l'action que vous voulez, vous placez un repère et il ne vous reste plus qu'a choisir l'angle, l'inclinaison, le zoom (qui réduit au max, donne un effet grand angle) et le filtre dont l'intensité est réglable, ainsi que la saturation, la luminosité, le contraste et le vignetage.

 

Pour ceux qui ont un pc permettant le full ultra, ce qui n'est pas mon cas :), vous pouvez aussi régler la profondeur de champs.

 

vous avez à l'écran exactement ce que vous voulez avoir, il ne vous reste plus qu'à fermer les menus de l'éditeur et faire une capture d'écran avec Fraps ou le logiciel que vous préférez.

 

Maintenant, vous avec votre screenshot, mais il reste une dernière étape, avec photoshop pour enlever la time line en bas de l'image et la console en haut à droite. la vous avez deux solutions, soit les faire disparaitre avec les outils de photoshop, soit un simple recadrage.

 

 

Voilà je ne sais pas si ça entre réellement dans le sujet du topic, mais j'espère que ça pourra servir à certains.

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une technique sans armes pour laisser les phares allumés (Online)

 

Il suffit que vous ayez un véhicule avec les phares allumés, sortir le téléphone puis accepté une mission comme par exemple ,Tu me Séoul de Lamar, (très important, pas d'activités) et vous quittez l’accueil.

 

Le véhicule sera alors au même endroit que vous l'avez laissé mais vous serez en dehors. J’espère avoir contribué bonnement a ce topic et que mes instructions ont étés claires :p Bon jeu bonne photos ! 0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

 

J'ai un soucis avec l'astuce pour prendre des photos de vehicules au ras du sol. La technique decrite en page 1 ne fonctionne pas (ou alors je m'y prend vraiment comme un manche, ce qui est une forte possibilité ^_^ ).

 

J'ai beau faire et refaire la dite technique, j'ai toujours mon perso qui apparait sur la photo. Il se baisse bien, la photo est bien prise or elle est prise de telle maniere que l'on dirait que c'est une seconde personne derriere moi qui a prit la photo (j'espere m'etre bien fait comprendre). Alors si quelqu'un peut m'expliquer dans les moindres details comment faire (ici ou par mp) ca serait vraiment vraiment cool car la ca commence a me revenir vraiment tres tres cher en bombes collantes :dry: .

 

Une derniere precision : je suis sur One.

 

Merci par avance.

 

Edit : c'est bon j'ai trouvé ce que je cherchais :)

Modifié par Obi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant