DeZtRuCtEuRZ1

Quelques techniques à savoir

Recommended Posts

franchement j'ai très envie de jouer contre toi iceberg, le joueur qui joue avec une main dans le dos et les yeux bandés :p

 

Pour ce qui est du lancer de grenade, j'ai l'impression que tu est très mal placé pour en parler ou le comparer avec quoi-que-ce-soit étant donné que tu ne les utilise pas.

En plus, à nouveau, je ne suis pas d'accord ; la précision du lancer de grenade au juger avec ou sans rebonds demande plus d'adresse que ton combo "visé la tête après avoir changer d'arme et fait une roulade."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d accord avec panter , c est a la portée de tout le monde de faire une roulade et de changer d arme. Par contre le lance grenade meme si c est une arme que j apprécie peu surtout quand c est moi qui pète lol est dur a jouer. Pour Info les favellas j ai su par un de vos membres comment vs faisiez pour trouver vos crew vs crew et franchement vs faites pitié ( allez faire chier des petits nivo du meme crew a 5vs 2 pour les invites ensuite a un crew vs crew ) pffff super comme technique ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon rêve est tout de même d'avoir non pas des sessions sans flics mais sans armes explosives et minigun. C'est con mais l'avis d'Iceberg peut vous paraitre fou mais en fait non.

 

Que l'on mette de côté toutes les armes explosives et oui, l'équilibre serait bien plus important entre les joueurs. Du moins les armes explosives ne devraient pas non plus être jetées depuis un véhicule.

 

Sans les armes lourdes et explosives, un joueur débutant a déjà plus de chance de s'en sortir et les gun-fight prennent vraiment un intérêt. J'préfère qu'un mec me mette la misère à la carabine spéciale qu'au lance-roquette. Parce que si l'on utilise des armes équivalentes, on peut aussi apprendre de l'autre et en étant juste on peut finalement apprécier de se battre contre, puis pourquoi pas ensemble (si si, ça m'est déjà arrivé).

 

Des ennemis qui tirent tous avec ce qu'ils ont de plus gros... encore si tu veux qu'on te foute la paix je dis pas, mais quand tu cherches la baguarre non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je trouve pas son commentaire débile , je dis juste que la roulade et changer d arme est a la portée de tout le monde apres je joue sans explosif mais si tu enlève ttes les armes explosifs tu dois aussi enlever tank buzzard. Lazer ..... Sinon les sessions deviendront complètement pourris ....

Et sans ts ca je pense que le jeux deviendrai vite lassant pour certain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la mentalité de certains joueurs qui ruine le jeu et non-pas les moyens mis à leur disposition!

Et encore, je trouve rien à redire au final, il faut prendre le jeu tel qu'il est.

Après, libre à vous de jouer selon votre dogme, votre doctrine, code, ou je-ne-sais quelle croyance farfelue; si on se croise, je ne respecterais rien de tout ça.

J'utilise toutes les armes même la frappe aérienne, ça rends mon jeu beaucoup plus complet, alors vous partirez avec un gros désavantage.

Modifié par thepanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il faut tout retirer mais laisser la possibilité aux joueurs d'avoir des sessions plus hardcore que juste visée libre et avec plus de réalisme dans l'arsenal que l'on transporte.

 

Par exemple un mode hardcore visée libre sans explosifs. Le pied. Même avec des tanks et autre pas spécialement gênant.

La minimap? Tu y apparaitrais uniquement si tu te déplaces en véhicule rapide ou que tu tires. Si tu es proche d'un joueur qui marche, tu le vois apparaitre un instant comme en affrontement.

 

Cela serait bien plus sympa pour l'immersion. Un mec qui camperait prendrait plus de risques puisque vite repéré sans savoir d'où débarquent ses ennemis.

 

 

@Deztru :

 

Dommage que ton Rat Rod soit uniquement pour les photos (faut dire qu'il est particulièrement bas pour le coup).

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est sur que vu comme ca , ca serait top.

Destru: c est vrai qu il a de le la gueule . Pour ma part je n arrive tjs pas a faire les photos a ras du sol avec la bombe collante . Si quelqu un est sur ps4 et veux bien m aider? Envoyer un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, bientôt, on va nous dire que c'est technique de tiré au lance roquette dans un mur à 10 mètres d'un gars pour le tuer...

 

se cacher derrière un mur et lancer des grenades juste en sortant le bras n'a rien de technique, tuer le mec juste en lui tirant dans le bras qui sort, ça c'est technique.

 

le lance grenade, ce n'est pas technique non plus, faut arrêter, ces armes la, c'est de l'anti jeu dans les gun fight.

 

et non, en utilisant les roquettes etc, en gun fight ne rend pas le jeu plus complet au contraire, un joueur sort le lance roquette et les autres en font autant ou se barrent. au final ça se fini en combat de lance roquette, je vois pas en quoi avoir des gun fight juste au lance roquette fait un jeu plus complet ou sont passer tous les autres types d'armes.

 

ces armes ont été mis dans le jeu pour lutter contre les buzzard, tank, lazer etc, pas pour tuer les mecs en restant planqué au maximum. ce que certains font, mais au final, c'est ça qui appauvrit le jeu et pas le contraire.

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, bientôt, on va nous dire que c'est technique de tiré au lance roquette dans un mur à 10 mètres d'un gars pour le tuer...

 

se cacher derrière un mur et lancer des grenades juste en sortant le bras n'a rien de technique, tuer le mec juste en lui tirant dans le bras qui sort, ça c'est technique.

 

le lance grenade, ce n'est pas technique non plus, faut arrêter, ces armes la, c'est de l'anti jeu dans les gun fight.

 

et non, en utilisant les roquettes etc, en gun fight ne rend pas le jeu plus complet au contraire, un joueur sort le lance roquette et les autres en font autant ou se barrent. au final ça se fini en combat de lance roquette, je vois pas en quoi avoir des gun fight juste au lance roquette fait un jeu plus complet ou sont passer tous les autres types d'armes.

 

ces armes ont été mis dans le jeu pour lutter contre les buzzard, tank, lazer etc, pas pour tuer les mecs en restant planqué au maximum. ce que certains font, mais au final, c'est ça qui appauvrit le jeu et pas le contraire.

Je suis d'accord avec toi et aussi avec Dje, c'est complètement de l'anti jeu d'utiliser les explosifs pendant un gun fight.

 

franchement j'ai très envie de jouer contre toi iceberg, le joueur qui joue avec une main dans le dos et les yeux bandés :p

 

Pour ce qui est du lancer de grenade, j'ai l'impression que tu est très mal placé pour en parler ou le comparer avec quoi-que-ce-soit étant donné que tu ne les utilise pas.

En plus, à nouveau, je ne suis pas d'accord ; la précision du lancer de grenade au juger avec ou sans rebonds demande plus d'adresse que ton combo "visé la tête après avoir changer d'arme et fait une roulade."

J'aimerais aussi te rencontrer, car ils ne faut pas oublié que c'est parce que l'on utilise les explosifs qu'on est plus fort. Et non je ne suis pas mal placé pour parler de l'utilisation du lance grenades, j'ai allègrement dépassé le niveau 400, fait plus de 1000 affrontements, et au début, j'était peut être comme toi, je lancé du C4 en restant planqué, je tirais au roquettes dans les coins des murs, ou je mettais même du C4 en haut des échelles (notamment sur Club de Gentlemen). Mais a force d'utiliser ces types d'armes, j'ai vite compris que d'une, ce n'était pas fair play pour les bas levels, que deuxièmement, ce n'était pas "amusant" de faire des kills aussi facilement, et de trois, ce n'était pas forcément réaliste de péter tous ce qui bougeait.

Après chacun a sa philosophie de jeux, mais sache que pour avoir l'expérience que j'ai en affrontement (en mode libre c'est différent), les meilleurs joueurs jouent sans explosifs, et les meilleurs d'entre eux arrivent grâce a leur anticipation, a leur connaissance du terrain, a éviter les roquettes & cie. Je ne dit pas que c'est mon cas, mais ça m'arrive fréquemment d'allumer des joueurs avec leur minigun ou lance roquettes dans la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je n aime pas jouer a l explosif mais que fait tu quand tu tombes sur lazer , buzzard et tt types de ce genre que rock star a mis a dispo des joueurs. Apres je préfère mille fois snipe un bourrin au lance roquette que d utiliser la minigun . Par contre un mec qui campe ds un trou de souris et t attend pour te mitraille avc des mines autour de lui je l explose au bazooka avec grd plaisir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant on dégommait du Lazer au sniper, maintenant il y a le Homing...

Bah moi je préfère mon bon sniper.

Et c'est plus économique que de voir 1000$ partir dans les airs et ne pas faire mouche.

 

Pour le coup je trouve que la limitation du nombre de mines de proximité à disposition est très bien jaugé. Il devrait en être de même pour le C4. Les grenades c'est bien à pied mais pas très efficace en voiture. Le C4 par contre est bien trop abusé et vraiment gavant.

 

J'ai toujours plaisir à avoir de bonnes courses poursuites avec des gens qui tirent au pistolet perforant ou au mp5. Mais dès que débarque des cons au C4... C'est tout de même pas compliqué de viser...

 

Plus fun, plus économique, adoptez les armes non explosives et équitables entre les joueurs.

La diversité du jeu est d'amener à de la subtilité, pas le réduire uniquement à celui qui fera tout exploser plus que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan qu'il est riche mais une R5 peut très bien mettre une branlée a une R8 mais la n'est pas la question. Chacun joue comme il veut, s'il veut mas utiliser d' explosifs il a le droit.

Ta tous résumé chacun joue comme il veut je ne critique personne c'est bien pour sa que je n'aime pas qu'on critique les autre parce tel utilise cette arme et tel utilise cette arme "je vais vous dire mon arme un hydra ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre Deztru si tu veux que le topic reste centré sur les voitures comme le suggère les aides que tu donnes en premier post, demande peut-être au staff de rajouter un petit quelque chose qui explique bien que c'est un topic sur ce sujet là et non pas la baston. ;)

 

Genre :

 

[Custom Cars] Quelques techniques à savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre Deztru si tu veux que le topic reste centré sur les voitures comme le suggère les aides que tu donnes en premier post, demande peut-être au staff de rajouter un petit quelque chose qui explique bien que c'est un topic sur ce sujet là et non pas la baston. ;)

 

Genre :

 

[Custom Cars] Quelques techniques à savoir

 

#LesBonPlanADje ;)

 

Ouai bah je vois sa avec la staff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'esprit terriblement étriqué de certains membres influents/ou pas de ce forum me laisse sans voix.

 

"le lance grenade, ce n'est pas technique non plus, faut arrêter, ces armes la, c'est de l'anti jeu dans les gun fight."

"des cons au C4.."

"c'est complètement de l'anti jeu d'utiliser les explosifs pendant un gun fight."

 

et le meilleur pour finir:

"les meilleurs joueurs jouent sans explosifs"

 

'tain on peux en lire des conneries sur cette page!

Franchement, Dje, phalstar, iceberg, c'est quoi ces préjugés pourris?

 

Iceberg j'ai fait plus d'affrontement que toi, tu m’impressionne pas, au contraire!

Modifié par thepanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Panter, je parle de "cons au C4" parce que oui, je n'aime pas que les gens se facilitent constamment la tâche ou juste font chier le monde avec cet outil si simple à utiliser.

 

L'autre jour une course poursuite avec un mec qui jouait le jeu, on le poursuit tous pendant un bon moment sans s'entretuer.

40 minutes de bonheur entre inconnus et ceci dans une ambiance de conduite pure et de tirs échangés.

 

Débarque forcément dans le tas le gros lourd qui veut tout péter avec une supersportive. Bah on s'est tous cassé parce que c'est juste lassant. Encore les premières fois c'est amusant de voir des C4 dans tous les sens. Mais quand tu vois que les joueurs ne font que cela...

 

M'étonne pas que les gens se plaignent que les activités ne payent pas quand tu vois que chacun dépense autant en explosifs à tout va (et en assurance par la même occasion vu les véhicules détruits). Pourtant, quelques balles suffisent à tuer quelqu'un dans un autre véhicule.

 

Moi qui était un joueur PC, j'ai découvert la Xbox avec GTA5. J'étais une quiche avec la visée, et pourtant à force de chasser des mecs avec ma carbonizzare et ma Akuma, de monter mon pécule sans exploser les véhicules (parce qu'avant si tu explosais un mec avec une prime, tu payais son assurance donc tu ne gagnais rien au final)... désormais je n'ai aucun souci avec les joysticks d'une manette alors qu'avant je ne jurais que par la souris.

 

Les explosifs ont réellement tendance à pourir le jeu. Comme le tank avant qu'il soit nerf était une vraie plaie sans réel intérêt. A tout vouloir facile, on en détruit l'intérêt du jeu parce que finalement ça devient vraiment lassant. Hop! Je balance un C4, l'histoire est finie... Ah non le mec revient à la charge... hop une roquette!

 

C'est comme dans des jeux comme BF: Hardline. Certains amis/contacts s'amusaient à poser des caisses de munition sur un véhicule avec à côté de la caisse un mec au C4 et dans la voiture un mec qui la répare constamment... Ah bah ouais, là tout à coup le gameplay proposé par le jeu devient ridiculement obsolète. Au lieu d'avoir quelque chose qui change à chaque partie, par facilité ils faisaient la même chose à chaque fois. Quel diversité d'esprit! En gros tu t'amuses 2 minutes mais après tu tournes en rond, en rond, en rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour certains,le skill est proportionnel au risque encouru ? :blink:

 

Je suis mais alors totalement contre cette logique par exemple;

 

quand on prend un bon ,un vrai au sniper comme Lexou,quand il snipe du haut de la Tinsel,est ce qu'il prend beaucoup de risque de se faire descendre?

 

Beaucoup moins que les bidasses qui s'arrache la tronche au fusil d'assaut en tout cas.

 

Mais c'est sur il a du skill,beaucoup même.

 

 

Pour moi c'est pareille avec les explosif,tout dépend ce qu'on en fait.

 

Un mec sans skill au sniper ,c'est un mec qui spawn kill au sniper auto.

 

Un mec sans skill à l'explosif ,c'est un type qui fait le kamikaze avec une collante.

 

Tout dépend du joueur et non pas des moyens mis à la disposition.

 

Certes , les explosifs sont d'avantages utilisés par ces "kikou" mais j'aurais toujours plus de respect pour un type qui déloge à la grenade un sniper qui camp et qui hard scope .

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant