DeZtRuCtEuRZ1

Quelques techniques à savoir

Recommended Posts

salut desztru ! j'ai vu ça dans tes likes sur le snapmatic 9LXOnuVETkSJlBHbVfcqvg_0_0.jpg

je me demandais si par hasard tu saurais comment le gars a fait,le rendu c'est vraiment une tuerie :wub: :wub:

edit: par contre j'ai essayé et reessayé ta manip pour prendre les photos a ras du sol, et j'y arrive toujours pas :/ ça me met seulement a la 3eme personne

moi sa mai arriver avec une infernus ,mon frère ma taper fort avec sa voiture puis j ai perdu la roue ,donc je pouvais avoir cette position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serai pas mal, si on pouvait enlève l’aileron de la Comet, via le LSC...

 

Faut attendre un possible DLC. J'avais entendu parlé d'un classement des choses que les joueurs voulais le plus avoir, et la possibilité d'enlever l'aileron de la Comet était la deuxième chose.

 

 

 

Terrible la technique du Slamvan c'est tellement c** :lol: fonctionne avec d'autres voitures ou pas?

 

Nan malheureusement .. Mais la manip' sur le rabaissement de la voiture ajoute plus ou moins de "camber"

 

 

 

 

salut desztru ! j'ai vu ça dans tes likes sur le snapmatic 9LXOnuVETkSJlBHbVfcqvg_0_0.jpg

je me demandais si par hasard tu saurais comment le gars a fait,le rendu c'est vraiment une tuerie :wub: :wub:

edit: par contre j'ai essayé et reessayé ta manip pour prendre les photos a ras du sol, et j'y arrive toujours pas :/ ça me met seulement a la 3eme personne

 

moi sa mai arriver avec une infernus ,mon frère ma taper fort avec sa voiture puis j ai perdu la roue ,donc je pouvais avoir cette position

 

 

 

Nan mais j'ai enfin trouvé le fin mot a tous sa ! La photo a été prise dans le sud de la ville, du coté de la plage. Dans un rue ou une partie d'elle est en chantier. Il y a en trou assez grand. Donc le photographe a juste mis la roue arrière droite, ce qui a cabré la voiture.

 

Voila :)

Modifié par Yan22
Correction de la balise Spoiler faisant bugger la page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant