DeZtRuCtEuRZ1

Quelques techniques à savoir

Recommended Posts

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais sur ps4 quand vous allez chercher une voiture pour simeon le troufion, vous pouvez vous mettre en passif, ça évite à tous les crevards de vous tirer ou détruire la caisse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais sur ps4 quand vous allez chercher une voiture pour simeon le troufion, vous pouvez vous mettre en passif, ça évite à tous les crevards de vous tirer ou détruire la caisse :p

 

Et à cause de sa, je peut pas troller tranquillement avec ma Claymore alors que je suis à 5 km ^^

 

Comprend pas pourquoi Rockstar permet de mettre cette voiture en passif, c'est totalement c** maintenant il n'y a plus aucun intérêt à tenter de la récupérer. Avant on pouvait se faire une bonne bastion pour avoir cette voiture ça faisait de l'animation :whistling: , maintenant hop le premier qui monte dedans se met en passif et terminé, tout le monde rentre chez soi, la partie est finie.. Fin bref, ça reste quand une "technique à savoir" mais svp celle la, oubliez la :lol:

 

Si tu est le premier à la prendre tu te met en passif, quand tu va au LS met une bombe de démarrage et tu te balade avec jusqu'à trouver un mec qui n'est pas en passif et tu lui largue, ensuite t'admire :)

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, quand j'ai découvert la technique c'est après avoir traversé la map pour chopper le bougre qui a osé prendre la voiture, j'me suis trouvé bien con quand j'ai vu qu'il était en passif et qu'on pouvait rien faire à la caisse.

 

Du coup aujourd'hui, j'ai buté le mec qui l'avait prise, il n'était pas en passif, je suis monté dedans et hop, passif, j'ai roulé pépère livrer la caisse, avec pleins de rageux autour de moi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comprend pas pourquoi Rockstar permet de mettre cette voiture en passif, c'est totalement c** maintenant il n'y a plus aucun intérêt à tenter de la récupérer. Avant on pouvait se faire une bonne bastion pour avoir cette voiture ça faisait de l'animation :whistling: , maintenant hop le premier qui monte dedans se met en passif et terminé, tout le monde rentre chez soi, la partie est finie.. Fin bref, ça reste quand une "technique à savoir" mais svp celle la, oubliez la :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, vous faites à ma manière. :p

 

Le mec est en passif avec le véhicule de Simeon.

 

  1. Prenez une Supersportive assez chère.
  2. Bloquez le garage de Simeon avec.
  3. Mettez la en accès "Personne" ou "Passagers".
  4. Attendez le gars près du garage.
  5. Quand il est là, lancez lui les mercenaires.
  6. Une fois mort, vous n'avez plus qu'à enlever votre Supersportive.
  7. Récupérer sa voiture.
  8. La livrer.

Le comble c'est que le mec se fait buter en passif et n'aura pas le temps de l'enlever pour aller vous tuer. Le véhicule sera livré. :D

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVELLE MANIP' MISE A JOUR

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27746&hl=

_____________________________________________________________________________

MODIFICATION DU TUTO: NACREE SUR MAT

_____________________________________________________________________________

Je vais voir pour cette manip', mais je suis pas trop partant ^^ Je reprendrais un topic déjà existant et, c'est sa me plais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne aussi sur la futo normalement, et sûrement d'autres voitures. Mais pas la comet :(

 

Ouai j'ai vu sa. J'ai 2 autres véhicule où sa fonctionne.

 

Mais pour la Comet j'ai tout essayé ^^ Et même en la moddant, cet aileron ne voulait toujours pas partir :crying2:

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Il y avait ce topic : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18796 (surtout que Black est encore actif). Mais pas mal quand même. :)

 

Oh p***** ! Va falloir que je j'y remette un jour à celui ci....

Je vais y mettre les astuces de DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou quand je rabaisse ma comet il me faut 18 balle de snipe que ce soit au centre ou entre le disque et l'autre truc là, sinon il ne faut surtout pas tirer sur l'arrière gauche il me semble sinon elle explose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pas mal les astuces! ;)

 

J'ai voulu m'essayer un peu, notamment sur l'enlevage d'aileron sur la Phoenix. J'ai essayé mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas... Peut-être dois-je être patient? Est-ce définitif?

Enfin bon, j'ai du mal à comprendre cette partie:

"Exécutez des appuies bref sur les touches du haut et du bas sur la gauche de manette." :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant