DeZtRuCtEuRZ1

Quelques techniques à savoir

Recommended Posts

Salut,

 

Merci pour ton post c'est sympa de partager les ptites astuces :) tu as remarqué que la technique de la bombe collante ne fonctionne plus ?

 

Sa fait une semaine que je retourne les forums US pour trouver une astuce 'ras du sol' de chez 'ras du sol', en effet des photos circulent sur le rockstar games ou vraiment la prise de vue est niveau bitume, visiblement certains sont au courant mais ne partage pas l'info... et pirent ils s'en vantent... :thumbdown:

 

Tu as d'autres info à ce sujet ? encore merci

 

Sinon je photographie pas mal dans la vrai vie et adore les voitures, malheureusement j'ai beaucoup de mal à trouver des Francophones pour session photo, j'adore la mise en scène mais dans mon crew Snapmatic Art sa parle ONLY US.... Que me conseillerais tu comme crew ? je suis motivé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier tous sa, mais merci pour l'info.

 

Un crew photo ? Bah je pense que tu sais ma réponse: GTA Photographers. Il a plein d'autres crew qui tourne autour de la photo. Mais après il faut voir se que tu recherche. Après je pense plutôt que tu doit te confier a des mecs qui ont de bon SnapMatic et commencer par la. J'en connais quelques uns, s'tu veux je peux te les passer. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je veux bien que tu me mettes en relation avec des mecs qui font de la mise en scène, en fait un bon duo pour commencer m'irait très bien merci à toi ;) l'idée c'est de me mettre à disposition moi et mes engins pour quelqu'un et inversement (scène avion, bateau etc...)

 

Si jamais j'ai d'autres astuces pour snapper, je n'hésiterais pas à les partager vu qu'il y a un post maintenant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour le topic, par contre un nom plus évocateur ? ^^

 

" Le coin des astuces "

" Le coin des Tip's "

" Trick's & Tip's GTAV "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'avais du mal a trouver un nom.. Apparemment sa ce voit ^^

 

 

____________________________________________________________________________________

NOUVELLE MANIP' MISE EN LIGNE

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27746

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le rabaissement ce n'est pas forcement en bas de la jante,sa fait belle lurette que quand je rabaisse je tire dans les passages de roues au fusil d'assaut amelioré +silencieux(surtout sur la bel air et la sultan et certaines autres qui explosent en tirant au centre ou en bas de la jante)

Mais sinon bonne idée de rassembler toutes ces methodes sur un seul topic :yes:

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact je me suis fait avoirun bon nombre de fois au debut ^^ d'ailleurs kira avait posté un tuto il y a quelques temps avec certaines des techniques que tu as cité :) si ça peut rendre service ^^

 

https://www.youtube.com/watch?v=5zlPqUvS8PQ

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaierai a l'occase mais j'ai l'impression de tirer moins de balles quand je tire dans les passages de roues ^^ apres la difference peut se faire au niveaux des autres joueurs et du nombre d'impacts qu'ils voient,je me pencherais dessus histoire de comparer ;)

Dommage que tu sois sur ps ça aurait pu faire de bons petits rassos tout ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bord@# de mer#/@ j'arrive toujours pas avec la méthode des C4...

Il faudra que tu me montres ça en live Deztru !

 

 

J'ai justement l'impression que pour le C4 Rockstar l'a patché il y a justement 2/3 jours...

 

J'ai pris cette photo le 3 janvier , ca montre ou ce placé et aussi que la technique de la collante fonctionne toujours .....ps: pour faire encore plus "ras du sol" j'ai mis le minivan sur un trottoir + route dégagé derriere moi ( on vois meme les pieds de mon perso sous le véhicule ).....

 

cqFG0Qs97EWTdFa47v4iJA_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant