DeZtRuCtEuRZ1

Quelques techniques à savoir

Recommended Posts

Merci pour ta reponse Light. J'ai tres bien compris de quoi tu veux parler, mais en voyant certaines de tes photos je pensais que tu utilisais une autre technique.

 

Bon ben il ne me reste plu qu'a m'entrainer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse Light. J'ai tres bien compris de quoi tu veux parler, mais en voyant certaines de tes photos je pensais que tu utilisais une autre technique.

 

Bon ben il ne me reste plu qu'a m'entrainer ;)

Salut

J'avais énormément galéré aussi avant qu'un jouer sympa m'explique pas à pas en live.

Je ne sais pas si quelqu'un te l'a signalé, mais cette technique avec la sticky bomb ne fonctionne PAS avec certains véhicules ( la Voltic, entre autres)...soit parce qu'ils sont trop bas, soit parce que...euh, bref, c'est pas infaillible quoi.

Enfin, pour ton truc sur la distance, c'est juste une question de positionnement de la caméra...parfois ça ne fonctionne pas d'un coté de la voiture, et de l'autre coté ça va fonctionner...

Courage :)

ah tiens, histoire de te faire maronner un coup :

7RkAnhHrV0K8Gmyk0HPjOg_0_0.jpg

( tu remarqueras un bout de la godasse de mon perso)

 

et une autre:

d9S_omxGPUmQn3PSnTWnYQ_0_0.jpg

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Upload qui permet de prendre des videos, Mais j'ai pas trouvé comment juste prendre une photo de cette video ni comment prendre une photo directement. Ca fait moins d'une semaine que j'ai la One. :)

Mais effectivement j'ai deja pensé à ces solutions.

 

sur ta xbox one tu clique sur le bouton du milieu longtemps et tu clique X pour enregistrer une video et Y pour faire une capture d'écran. Sinon si tu a le kinect il suffit de demander en disant "Xbox faire une capture d'écran"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Funky, effectivement j'ai remarqué que ca marchait plus ou moins bien suivant la voiture.

 

Donc maintenant c'est bon, je maitrise. Par contre j'ai un autre soucis (ouai vous allez me detester :D ).

 

J'ai systematiquement le premier plan qui est flou et l'arriere plan qui est net. J'ai beau tourner mon perso dans tous les sens, je n'arrive pas a inverser la chose (premier plan net et arriere plan flou). Je precise que j'ai deja desactivé le flou dans les options (avant qu'on me dise que la solution vient de la).

 

Donc comment faites vous ?

 

@reservoir_drog : oui j'ai trouvé comment faire depuis le temps ;)

Modifié par Obi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Funky, effectivement j'ai remarqué que ca marchait plus ou moins bien suivant la voiture.

 

Donc maintenant c'est bon, je maitrise. Par contre j'ai un autre soucis (ouai vous allez me detester :D ).

 

J'ai systematiquement le premier plan qui est flou et l'arriere plan qui est net. J'ai beau tourner mon perso dans tous les sens, je n'arrive pas a inverser la chose (premier plan net et arriere plan flou). Je precise que j'ai deja desactivé le flou dans les options (avant qu'on me dise que la solution vient de la).

 

Donc comment faites vous ?

 

@reservoir_drog : oui j'ai trouvé comment faire depuis le temps ;)

 

Pour le flou à l'arrière plan ou à l'avant plan, faut juste que tu recentres l'élément que tu veux en net ( j'sais pas si j'me fais bien comprendre)...d'ailleurs c'est pénible aussi ça, parfois, parce que pour avoir l'avant plan net faut rejongler encore avec la caméra et tu risques de perdre l'angle que t'avais mis 10 minutes à trouver ( l'angle qui donne cet aspect de photo psrise au ras du sol, bien sur).

 

Du coup ça m'ammène à une autre question :

Cette commade pour faire des captures d'écran sur One...on les récupère ou les jpeg, après? dans quel onglet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup ça m'ammène à une autre question :

Cette commade pour faire des captures d'écran sur One...on les récupère ou les jpeg, après? dans quel onglet ?

 

Tu trouveras les infos ici :

 

https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/system/capture-screenshots

 

Apparemment, il suffit de les transférer sur OneDrive et les récupérer sur ton PC avec cette même application ou directement sur le site (par contre jamais testé).

 

https://onedrive.live.com/about/fr-fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

(...)

 

Tu trouveras les infos ici :

 

https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/system/capture-screenshots

 

Apparemment, il suffit de les transférer sur OneDrive et les récupérer sur ton PC avec cette même application ou directement sur le site (par contre jamais testé).

 

https://onedrive.live.com/about/fr-fr/

 

 

Merci bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les snapeurs,

 

par expérience je n'aime pas utiliser le sticky bomb pour le snap :

- vous ne pouvez jamais bien gérer la netteté du 1er plan et de l'arrière plan (mise au point impossible)

- le grand angle est inversé, c'est à dire que vous n'aurez jamais l'effet zoom + la voiture en gros sur la photo, l'auto est trop petite à mon goût

- il faut jongler pour les pieds

- le moindre faut pas et l'équilibre est perdu, la météo tourne...

 

Après je dis pas que certains arrivent à faire de très belles photos avec cette technique mais moi je la trouve imprécise.

Je préfère largement mon bifta pour gérer tous ces paramètres ou une voiture porte arrachée quand je suis seul, voici une photo faite il y a 2 jours, la photo pourrait être prise plus basse avec le sticky mais je préfère le grand angle et la mise au point :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/AL9IrTuFqkKja33u2zqsHw

23642136ca.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, quelqu'un sait si l'aileron de la comet peut toujours s'enlever ? Car une fois que je l’enleve et que je retourne au custom, impossible de l'enlever definitivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant