DeZtRuCtEuRZ1

Quelques techniques à savoir

Recommended Posts

Non finalement ce n est pas bon. Je pensais que les joueurs mettaient leur perso derrière leur voiture et que lorsqu'il posait la bombe collante ça le cachait mais quand je vois certains angles sur certaines photos ce n est clairement pas ça. Donc finalement oui j aimerai bien que l on m explique dans les détails (si une âme charitable le veut bien^^).

 

Merci.

Modifié par Obi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi‚ pour enlever l'aileron sur la Phoenix c'est que pour Next Gen ? Car sur PS3 je n'y arrive pas... Pourtant j'ai essayé un nombre incalculable de fois !

 

Vous avez la solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Besoin de vous absentez une petite heure ou deux sans pour autant quitter votre session et ne pas attendre plusieurs dizaines de minutes pour rejoindre à nouveau la session ? ... Rentrez dans vos appartements et allumez puis regardez votre TV ...

 

Ps : surement déjà connu je ne sais pas si cette technique a deja été publiée mais je la poste tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou mettez vous en passif et serrez vos joystick avec un cordon/câble/élastique et vôtre perso tournera en rond.

Le probleme en passif cest qu'il y a toujours un c*n pour te shooter ou prendre un helico seul moyen c'est de rentré dans un tunnel et encore.

 

Ps : le cordon / elastique fait pas un peu trop barbare ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais trop tomber dans vos sessions les gars : des mecs qui regarde à la tv, d'autres mecs qui eux tourne en rond. MDR ^^

 

@royaltiz : sur old gen oui, mais sur next gen et pc, tu est transparent donc personne peu te shooter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais trop tomber dans vos sessions les gars : des mecs qui regarde à la tv, d'autres mecs qui eux tourne en rond. MDR ^^

@royaltiz : sur old gen oui, mais sur next gen et pc, tu est transparent donc personne peu te shooter

Autant pour moi ... lol j'ai déja fais une nuit. Aller dodo et me reveiller dans la même session.

 

Sinon pour me rejoindre si tu es sur xbox360 c'est quand tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens sur la technique pour prendre les photos au ras du sol. Je n'y arrive definitivement pas. Je vais donc expliquer dans les details comment je procede. Comme ca si une personne qui y arrive et chez qui ca fonctionne decele une erreur elle pourra me corriger.

 

Je rappel tout d'abord que je suis sur One.

 

Donc :

 

- je choisi une des 3 vues a la 3e personne (j'ai testé les 3 et rien ne change)

- je me place a l'endroit ou je veux prendre ma photo

- je prend une bombe collante en main

- je maintients RT (qui correspond a R2 sur ps3/ps4)

- j'ouvre mon tel et je selectionne le snapmatic

- la je vois bien mon perso en entier sur le snapmatic. Je peux bouger le joystick droit (qui correspond a la camera du snapmatic). Par contre le joystick gauche ne reagit pas. Je ne peux donc pas zoomer/deplacer mon perso.

- je lache RT pour que mon perso se baisse

- je prend une photo

 

Ca prend bien une photo mais je vois systematiquement mon perso en entier sur la photo et elle est prise de loin. Donc voila, s'il y a un truc que je fais mal merci de me l'indiquer.

 

Sinon j'ai encore deux petites questions :

 

1) y a t-il un moyen d'ouvrir le snapmatic directement sans devoir passer par le menu du tel ?

2) dans les options du tel, on peut regler le snapmatic sur ouverture auto ou non. Qu'est-ce ? Comment ca marche ? A quoi ca sert ?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mon probleme c'est que je vois mon perso baissé et de loin et que je n'arrive donc pas a prendre une photo de ma voiture au ras du sol. Car dans le premier post, l'astuce donnée est bien "prendre une photo au ras du sol".

 

Sinon oui la vue retourne aussi a la normal lorsque je relache RT. Donc si je comprend bien, lorsque l'on relache R2/RT la camera ne doit pas revenir a la vue normale ???? Bon ben j'apprends des choses la. Vu que ca le faisait a chaque fois, je pensais que je devais prendre la photo avant que la vue ne change. Mais toi tu me dis qu'avec cette manip la vue ne dois pas changer...

 

Je progresse, je progresse. Un jour j'y arriverai :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Obi:

Il faut que tu définisse l'angle de ta photo (en gros que tu la cadre) avant de sortir le snapmatic en fait.

Tu place ta voiture ou tu veux.

Tu fais en sorte que ton perso se trouve derrière ta caisse (ou ta voiture entre la caméra et ton joueur)

Joue avec l'angle de caméra pour cadrer ta photo en faisant attention de laisse ton perso derrière ta voiture.

Ne touche plus rien, sors ta collante, maintient R2 et allume snapmatic.

Pose ta bombe et pendant que ton perso est baissé (derrière ta voiture), tu prends ton cliché!

 

Pas évident au début mais ça le devient une fois la première réussie ^^

 

Par exemple, sur ce cliché je suis derrière la portière avant gauche, accroupi en train de poser la bombe :p

0_0.jpg

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant