Yan22

Gagnez le double de GTA$ et de RP ce week-end

Recommended Posts

GTAO640image.jpg

 

Les Listes à la une sont une nouveauté récemment ajoutée à GTA Online, permettant aux joueurs de toutes les plateformes d'arriver directement dans une liste d'activités spécialement conçues par Rockstar. La liste à la une sera régulièrement modifiée pour faire découvrir aux joueurs une variété d'activités remplies d'action. Repérez simplement la mention Liste à la une sur l'écran de chargement de GTA V, et appuyez sur la touche indiquée, ou si vous êtes sur PS4, vous pouvez lancer la liste directement depuis le menu via les tuiles dynamiques.

 

actual_1420201826.png

 

En bonus ce week-end (du vendredi 2 janvier au lundi 5 janvier), les gains de GTA$ et de RP de la liste à la une sont doublés pour vous aider à progresser dans le monde de GTA Online. Chaque liste contiendra une course, un affrontement, une capture, ainsi qu'une extermination. Les courses ajoutées à ces listes ont été soigneusement choisies, dans le but de vous faire profiter des 4 nouveaux véhicules ajoutés via la Surprise Festive : la Slamvan, le Rat-Truck, ainsi que les Massacro et Jester de course. Les joueurs des versions Xbox One et PS4 auront accès à des activités pouvant accueillir jusqu'à 30 joueurs dans chacune des listes.

 

Il est à noter que les listes à la une des versions PS3 et Xbox 360 sont différentes de celles des versions PS4 et Xbox One. Pour connaître les détails des activités présentes dans les listes, dirigez-vous sur le Newswire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chiant on peut pas rejoindre la miste a partir du online. Obliger de relancer le jeu a chaque fois :/

Je crois que si, tu vas dans les listes Rockstar et tu cherches une liste au nom de : "Activités 16 joueurs n°3" (je suis plus sûr du nom exacte). Sinon elle est aussi sur le social club et tu l'ajoutes à tes favoris ;) (Clique ici pour PS3)

 

Sinon autre technique via le téléphone tu fais rejoindre liste, tu tombes généralement dessus :cool:

Modifié par Kvin67Stck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, première mauvaise nouvelle de l'année, suis pas encore rentré de ma villégiature et Rockstar qui nous offre un WE Spécial,

 

c'est "pas de chance" !.

 

De toute façon , une fois rentré je ne serai là pour personne IRL, ... j'ai beaucoup, beaucoup d'heures InGame à "rattraper" !.

 

... sans parler du compte GTA à renflouer, ... après l'avoir vidé de toutes pièces de monnaie ! :turned:

 

Bonne fin de WE, encore une fois Bonne Année/Bonne Santé/Bon GTA, et attention, demain, et pour beaucoup, c'est la REPRISE ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque pareil que toi , dans ces cas là faut insister .

 

Le pire c'est que je suis bien parti pour faire les fameuses listes à 30 joueurs , donc on étaient à chaque fois 30:mais pour au final nada car sa plantait à chaque fois , et cerise sur le gâteau quand sa marchait se qui était rare , je sais pas si sa vous le fait mais quand j'ouvre avec la flèche du bas pour voir les joueurs , il y a des méchantes baisses de FPS , c'est surtout quand on est 30 .....

 

C'est quand même assez fou qu'a chaque fois il y a une couille même lors d'un évent à eux , j'ai pas de mot

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant