Recommended Posts

il y a 3 minutes, KevFB a dit :

Merci pour le partage RG. ;)

 

C'est la version PC du jeu ?

De rien ! Bah écoute je ne sais pas. On peut voir que ce sont les touche Xbox qui apparaissent lors de certains menu mais PC ou Xbox One, tels est la question ^_^

 

Le mec le redira surement d'ici la fin du live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais cru entendre mais comme il parle un peu dans sa moustache, c'était compliqué mdr.

 

J'attendrais la rediff complète car j'ai loupé les 20 premières minutes où il y avait du passage dans le bayou. Ce jeu me plait définitivement bien ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais arrêter de regarder ce Live pour me préserver l'effet de surprise mais, et tout comme toi, suis impatient maintenant , et encore plus qu'avant, de mettre la galette dans ma console.

 

Vivement le 7 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite des voitures de la licence Mafia est vraiment bien réussie, tu te prends un obstacle c'est fini pour ta voiture cela oblige donc au conducteur de ne pas être pied au plancher en toutes circonstances contrairement un GTA ou à vitesse max tu te prends un mur ça te casse le phare avant uniquement.

De plus pour ce 3ème épisode les développeurs ont étudiés et ce sont inspirés des courses poursuites des films des années 60 pour recréer la même ambiance, tenue de route,... histoire de plonger le joueur dans l'époque.

Je rajoute encore et je finirais la dessus, chaque voiture à un poids, une tenue de route, etc.. bien spécifique cela fait que le joueur pour pouvoir maitriser une voiture et faire de beaux dérapages et courses doit régulièrement piloter un modèle précis (encore une fois pas comme dans ce fameux GTA où entre une break et une citadine la conduite ne change que très peu).

 

Bref on s'impatiente tous :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, lors de la première présentation de gameplay en partenariat commenté sur IGN, on avait eu le droit de voir des voitures ennemies exploser au moindre contact dans des envolées abusées (bien entendu celle du héros non). Les joueurs ont râlé et finalement cela a apparemment été modifié.

 

Pour le dernier gameplay des gunfights que j'avais vu, on voyait le héros caché derrière une barricade en béton et appeler des renforts. Jusqu'à preuve du contraire le téléphone portable n'existait pas à l'époque et ça faisait pas un son de talkie-walkie.

 

Pour le cas de GTAV (en mode histoire), si tu prends un mur de pleine face tu vas déformer le véhicule, perdre une roue ou encore traverser le pare-brise.

Dans GTAV, hormis les pouvoirs spécifiques de chaque personnage, rien à redire.

 

Bref, heureusement que Mafia est sorti avant GTA. Ah? Comment ça c'est l'inverse? J'me disais aussi. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Installé et joué depuis 3 jours maintenant sur ma PS4 (eh oui, mon micromania à moi me l'a vendu avant la date du 07/10).

 

1er retours,

 

- je confirme et sur PS4 la Maj de près de 2Go

- je confirme les Bug d'affichage

- je confirme un aliasing bel et bien présent !

 

Sinon, et comme je le disais à Béni via MP sur Play, le jeu est Top, l'intrigue/histoire prenante, les graphismes (surtout pour les cinématiques Persos) bluffants.

 

Mais bon, on ne peut s'empêcher de faire un parallèle avec GTA et là, je ne sais quoi dire.

 

GTA est beau,

Mafia 3 est beau, lui aussi, mais avec un parti pris de rendu tout autre !

mais entre les deux, même si j'aime beaucoup, mon cœur balance encore et toujours pour GTA, peut-être parce-que pour l'un cela fait seulement 3 jours que j'y joue !*

 

Par contre, et sur Mafia 3, l'histoire tient la route, pour l'instant, et ça, c'est déjà pas mal.

 

* en comparaison aux 3 ans de GTA, c'est certain que cela fait léger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma critique steam pour le moment

Non recommandé 

Citation

Bien le bonjour :)
Alors premièrement cet avis n'est pas représentatif du jeu en lui-même mais plus des problèmes visibles dès le début. Vous savez de quoi je veux parler, Hollande le sait, le pape le sait... De l'optimisation! Purée le jeu a des textures dignes du Ps3-Xbox 360 et il a pourtant du mal à tourner... Comme d'hab sur les triples AAA tu ne profites jamais de la pleine puissance de ton Pc pff... Ils nous font même l'affront d'oser le bloquer à 30 Fps et en plus n'étant pas constant
Bref critique négative n'étant pas représentative du jeu dans sa globalité!
Au dev : Bougez vous le cul!

Bref encore une fois... la limite 30 fps inutile juste pour faire plaisir a une certaine partie de la communauté console 

En lui meme le jeu m'a l'air très intéressent, j'ai moins d'une heure mais mon dieu ça fait du bien de changer d'air!!!!!!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent Mafia. Je suis d'accord que les graphismes sont à la ramasse mais ça ne fait pas un jeu. Mafia III a un scénario digne de ses prédécesseurs, une excellente bande son et que dire de la VF.. magique. L'ambiance des années 70 est bien retranscrite, c'est très immersif

Et apparemment il y a des DLC gratuits de prévus comme la customisation accrue des véhicules, du personnage etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que surtout la commu pc en a marre de se taper des portages honteux ;) ce qui explique grandement le mécontentement générale... comme d'hab depuis cette génération le pc a une version légèrement amélioré aux niveaux graphisme (mais faut-il encore la config pour). Oui faut pas oublier que les mecs ayant de gros I7 et de grosse gtx/ amd sont rare ;) la plus part tourne sur des bécanes moyenne et ont du mal a jouer. Le truc qui soul aussi c la limite de 30 fps! Purée mais a quel moment c logique d faire ça a part pour faire chier une commu... donc normal que ça s’énerve! Les crashs et autres bug sont assez rare mais la c le downgrade flagrant et les 30 fps only qui font que le note steam en prend un coup. 

 

Oui car perso j'adore le jeu la... un pur plaisir mais qui est gâché par ça! bref comme je l'ai dis mon avis sur steam est provisoire et est présent juste pour signaler les faits

quand tu passe de plus de 100 fps sur la plus part des jeux a 27-30 bah ça pique sérieusement (envie de gerber/ tète qui tourne pour ma part) Puis merde quoi tu paye ton matos plus chère qu'une console normal que la version soit meilleur! 

 

c'est pas la faute du pc la mais encore et tjs des développeurs ;) 

 

 

Modifié par Rainbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant