Recommended Posts

" Un petit slow mon ami ? "

 

14107626_1212332428786881_55044861066211

 

" Ton forfait me coûte trop cher gamin ! "

 

13958011_1212066762146781_78678593880541

 

" Quand j'ai mal compris Burke lorsqu'il me proposait un rail .. "

 

14102994_1212748732078584_75651784860048

 

" Vito m'avait conseiller Rocket league .. J'ai merdé on dirait ! "

 

14054456_1211369268883197_65590245132616

 

" 7, 8, 9, 10 .. Je suis caché ! "

 

CqY8YqUUkAAvLKr.jpg:large

 

" Baisse les yeux j't'ai dit, baisse les yeux ! "

 

14066386_1213283162025141_14084675107884

Modifié par R•G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'ai découvert cette petite vidéo, je ne l'ai pas trouvé sur le site aussi je vous la fais partager.

 

Les rues on l'air assez animé, plusieurs animations pour le tir, j'ai vraiment hâte de le voir tourner.  :)

 

Curieux il y a un petit clin d’œil a la fin, avec l'homme aux lunettes qui fais une longue apparition dans le tout premier Mafia sur PC.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, le jour ou Mafia III sort, c'en sera fini, pour moi, de GTAV !

 

Merci pour la vidéo, que je n'ai pas regardée en entier, ... j'aime bien les surprises !

 

De toute façon, pour moi, la fin 2016, ce sera Mafia III, FFXV, et Tomb Raider, ... et ce sera tout !* 

 

* enfin, au jour d'aujourd'hui ! ;)

 

PS: d'ailleurs je suis déjà en train de remiser GTAV au placard en alternant depuis peu avec:

 

1/ World of tanks*

2/ The Crew*

et

3/ GTAVO ... en douceur !

 

* et là, ma Co. tient, comprenne qui pourra !

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, star4un a dit :

Lâche World of Tanks et passe sur War Thunder ;)

C'est vrai qu'il est "garé" juste à coté ! :p

 

La semaine dernière, j'y avais fait un tour en coucou !, pas mal non plus.

Depuis j'ai vu qu'il intégrait aussi les Tanks, ... voire les bateaux, enfin, tout, quoi !

Donc, faut que j'y retourne, ... dès que j'en aurai ma claque d'entendre parler Allemand et ... Russe ! :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, NeAlithyk a dit :

C'est vrai qu'il est "garé" juste à coté ! :p

 

La semaine dernière, j'y avais fait un tour en coucou !, pas mal non plus.

Depuis j'ai vu qu'il intégrait aussi les Tanks, ... voire les bateaux, enfin, tout, quoi !

Donc, faut que j'y retourne, ... dès que j'en aurai ma claque d'entendre parler Allemand et ... Russe ! :jesors:

Bon, je viens de faire un essai, ... en tank, et c'est vrai que ça n'a rien à voir avec World of tanks !.

Par contre, avant toutes choses, faut déjà que je me familiarise avec les différents menus !, et ça, c'est pas gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" T'as du style ! Bah .. Comment tu le sais ? "

 

outfit01.png

 

C'est officiel et c'est à la PAX West que 2K et Hangar 13 ont craché le morceau, il sera possible de customiser son perso, ses voitures et autres ! 

 

Mais cela se fera via des DLC offert gratuitement (téléchargeable sur le store), et ce n'est pas du tout ! Hormis le fait que le jeu est déjà un succès en terme de pré-commande, Hangar 13 nous dévoile avec gentillesse le contenu des futurs extensions Solo du jeu (payant) et des DLC entièrement gratuit ajoutant du contenu enrichissant et bienvenue. Voici le tout en détails :

 

Les DLC Gratuit : (Disponible pour tous : Pré-co, achat le jour J ou achat ultérieure)

 

Relookez Lincoln à votre bon vouloir.

 

Vous m'avez longtemps briser les paquet dans le tiroir avec mon look. C'est donc un vœu exaucé ! Avec mes nombreuses nouvelles tenues adaptés à toutes situations, tu pourra plus râler comme un puta** de Frouze que je peux pas changer mes fringues ! A toi ton style de jeu et ta manière de me rendre ridicule en toutes circonstances. Plus d'infos à venir prochainement .. 

 

outfitsoldier.png

 

 

De nouvelles armes gratuites.

 

30 jours après le lancement du jeu, tout le monde recevra le pack "Juge, Jury et Bourreau" en or.

 

JJE.png

 

 

Encore plus de personnalisation de véhicule.

 

La customisation déjà disponible de base dans Mafia III sera avec ce pack beaucoup plus enrichis et varié afin de proposer une customisation digne des 70's ! Si avec ça vous culbutez pas quelques poupées aux motel le plus proche, je comprends plus rien ! Aux programmes : Nouvelles roues, plaque d'immatriculation perso, peinture perso, performances de véhicules modifiables, et bien plus encore dévoilés dans un futur proche ... 

 

CarCustomization.png

 

 

Courses (de rue et autres) gratuites.

 

Prend ton bijou surgonflé aussi raide que ma biscotte et amène toi en ville ou dans les terres pour prouver que t'en as des solides dans une série de courses endiablés et bourré d'adrénaline. A partir de là, on va pouvoir commencer à parler récompenses et pognons .. Si tu te démerde, j'peux t'avoir quelques nouvelles customisations de bagnoles, un bon paquet de blé et plein d'autres choses que je te dévoilerais plus tard. (Hangar 13 tease)

 

race.png

 

D'autres nombreux contenu gratuit sotn à venir mais seront dévoiler en temps voulu ou dans un futur pas si lointain.

 

 

Les Extensions Solo payantes (Compris dans le Season Pass)

 

Encore plus d'histoire !

 

T'en as pas eu assez de m'en faire bavez pendant des heures ! C'est bien parce que c'est toi ... 3 nouvelles histoires sont déjà prévu pour prolonger l'expérience de jeu (déjà complète) de Mafia III et ainsi étoffer son contenu et faire plaisir aux fans. Comme vous allez le découvrir dans ces synospis, ces extensions solo vont révéler que la Mafia Italienne n'est pas la seule menace de Lincoln.

 

3 premières extensions (date inconnue, en cours de réalisation)

 

Faster Baby : Voitures rapides, poursuites spectaculaires et cascade au volant, c'est l'une des nouvelles galères de Lincoln dans cette quête survolté où accompagner de son ancienne flamme, Roxy Laveau, devra abattre un shériff corrompu terrorisant des activistes de droits civils à la périphérie de New Bordeaux.

 

DLC01.png

 

 

Signe des tempsUne série de meurtre rituels sévis à New Bordeaux et crée la terreur. A la demande du père James, Lincoln accepte de traquer le culte responsable, une quête qui le mènera du coeur sombre du Bayou à la contre-culture ravagée par la drogue des quartiers déshérités.

 

DLC03.jpg

 

 

Pierre épargnéQuand un rival impitoyable resurgit à New Bordeaux, Lincoln doit joindre ses forces auprès de l'agent de la C.I.A, John Donovan, pour régler une querelle de sang qui a commencé dans les jungles du Vietnam déchirées par la guerre.

 

DLC02.jpg

 

 

Avec de nouvelles histoires et de nouveaux ajouts à New Bordeaux vous découvrirez de nouvelles activités pour se permettre d'élargir et de diversifier votre empire criminel. Et, oui, ces expansions payés seront également accompagnés de véhicules exclusifs, d'armes, de tenues et de courses en fonction de leurs thèmes. Ceux ayant opté pour le season Pass, tout ce qui a été énuméré ici vous sera accessible sans bouger le moindre petit doigt. En revanche, ceux préférant s'accaparer les trois nouvelles histoires séparément, devront passer à la caisse pour la modique somme de 29.99€ soit 12.99€ le DLC

 

Le jeu est prêt à envahir vos consoles mais pas avant le 7 Octobre !  D'autres infos complémentaires sur le jeu et ses extensions sont prévus très prochainement alors restez tout près.

 

 

Modifié par R•G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bon, ben finalement, je l'achèterais pas

 

70 euros le jeu + 39 euros pour 3 nouvelles histoires

 

trop cher pour ma bourse, j'attendrais qu'il sorte un pack avec les dlc dedans et j'y jouerai dans 2 ans

 

suis pas rotchild hélas.   :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, benilacrampe a dit :

Du grand n'importe quoi l'extension à 39 euros...

Pas forcément. Pour GTA IV, Lost ans Damn et Gay Tony avait été vendu à 20 ou 30 euros pièces. Pareil pour Undead Nightmare, l'extension de RDR. Pour Mafia III, ils annoncent bien 3 add-ons, à 39 euros ça fait 13 euros le DLC, c'est plutôt honnête a priori.

 

Après reste à voir la qualité bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, LeSolitaire a dit :

Pas forcément. Pour GTA IV, Lost ans Damn et Gay Tony avait été vendu à 20 ou 30 euros pièces. Pareil pour Undead Nightmare, l'extension de RDR. Pour Mafia III, ils annoncent bien 3 add-ons, à 39 euros ça fait 13 euros le DLC, c'est plutôt honnête a priori.

 

Après reste à voir la qualité bien entendu.

D'ailleurs petite correction. J'ai merdé dans l'annonce du prix, puisque les 3 DLC seront affichés au doux prix de 29.99$ (avec un contenu total d’une valeur de 39.99$) soit 12.99$ pièce le DLC.  En soit, c'est pas vilain. On paie moins avec un contenu qui en vaut plus.

 

En tout cas moi j'oserais pas le contrarier le grand chauve au col roulé ...

 

1472945865-new-character-outfit-2.jpg

 

 

Nouvelle série de screen.

 

2K_MAFIAIII_GAMESCOM_SCREENSHOTS_BAYOU01

 

2K_MAFIAIII_GAMESCOM_SCREENSHOTS_BAYOU02

 

2K_MAFIAIII_GAMESCOM_SCREENSHOTS_BAYOU03

 

2K_MAFIAIII_GAMESCOM_SCREENSHOTS_DRIVING

 

2K_MAFIAIII_GAMESCOM_SCREENSHOTS_COMBAT0

 

maxresdefault.jpg

 

m3_wonb_p1_22.jpg

 

m3_wonb_p1_09.jpg

 

m3_wonb_p1_21.jpg

 

m3_wonb_p1_52.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Themax35 a dit :

Le grand chauve c'est Lincoln avec une coiffure et un look différents non ?

En regardant bien on peut voir la cicatrice sur le côté de sa tête.

Nan c'est Jimmy Vendetta de Mafia II qui a fait des heures d'UV en rab .. ;)

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant