Recommended Posts

Un peu déçu quand même, j'avais bien aimé le lien qu'il y avait eu entre Mafia I et Mafia II, là on passe des années 50 aux années 70 sans aucun lien avec les épisodes précédents. Et y'avait moyen de faire quelque chose de bien. Le personnage n'a pas l'air très attachant à première vue, on est lui du charisme de Vito.

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Southfool l'éternel insatisfait :lol:

 

Je plaisante :p

 

Mais en tout cas pour moi il y a ce côté bad ass que j'adore et la ville choisis pour cet opus et le train de vie qui va avec, c'est juste fabuleux.

 

On verra bien lorsque nous verrons les premières phase de gameplay mais ça promet du très bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression qu'il y ait plusieurs perso façon GTA.

La ville est surement New Orlean, ça a l'air joli.

 

La nouvelle ville s'inspire en partie de la nouvelle orléans mais comme dans l'épisode précédent on devrait avoir un micmac de plusieurs villes américaines

Un peu déçu quand même, j'avais bien aimé le lien qu'il y avait eu entre Mafia I et Mafia II, là on passe des années 50 aux années 70 sans aucun lien avec les épisodes précédents. Et y'avait moyen de faire quelque chose de bien. Le personnage n'a pas l'air très attachant à première vue, on est lui du charisme de Vito.

passer des années 30 aux années 50 de mafia I à Mafia 2

passer des années 50 aux années 60-70 de Mafia II à Mafia III

C'est plutôt logique ? La mafia comme la société a bien changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est mafia et j'ai pas vu un seul gars en costume, un regroupement familial criminel, des pardessus et des chapeaux...

 

Je pense pas forcément a la mafia italienne mais au moins à l'esprit quoi...

 

Le gars baraqué avec chemise déchirée c'est pas le premier truc que je voyais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu quand même, j'avais bien aimé le lien qu'il y avait eu entre Mafia I et Mafia II, là on passe des années 50 aux années 70 sans aucun lien avec les épisodes précédents. Et y'avait moyen de faire quelque chose de bien. Le personnage n'a pas l'air très attachant à première vue, on est lui du charisme de Vito.

passer des années 30 aux années 50 de mafia I à Mafia 2

passer des années 50 aux années 60-70 de Mafia II à Mafia III

C'est plutôt logique ?

 

Il y avait un lien entre les deux premiers épisodes (très bien fait d'ailleurs). Je pense qu'on aura rien, et ça me déçoit.

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est mafia et j'ai pas vu un seul gars en costume

 

hum hum

MafiaIII_CisternShootout_01.jpg

 

Et il y en a aussi un dans le trailer.

 

@Infernus, en même temps ils ont fait le choix de changer de localisation, ce serait pas évident de faire un lien, mais qui sait, ses parents ce sont peut être fait tué par Vito et ses acolytes ou quelque choses dans le genre et 20 ans plus tard il revient en force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A lire l'aperçu de JVC très intéressant et apparemment Vito est de la partie. ;)

 

http://www.jeuxvideo.com/preview/437565/mafia-3-cap-vers-la-nouvelle-orleans-gamescom-2015.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé.

 

Bon on est clairement loin de l'esprit Mafia II à cause de l'époque.

 

Mais cette volonté de vouloir mettre plusieurs personnages (je pense parce qu'à la fin il demande "et vous que veriez vous avec la vôtre?") ça me fais chier.

 

J'espère que ça ne vas pas compresser le scénario comme avec GTA 5.

 

Si y a pas un Mafia Online en parallèle, on peut supposer qu'ils ont pu concentrer leurs forces sur le solo, en particulier le scénario.

 

Sinon le contexte historique me plait pas mal, les USA post Viêt-Nam, à peu près au moment où le pays se "deségrégationnait" (si je ne dis pas trop de conneries), ça peut donner des "interactions" intéressantes entre noirs et blanc.

 

Sinon le héros qui revient de la guerre et qui a une couille avec sa famille, y a un léger retour du background de base de Mafia II. :p

 

Mais il parle de famille tout le long du trailer, c'est quand même une notion généralement liée quand on parle des mafias, donc on reste dans le thème a priori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu avoir le son, je verrais ça ce soir mais ...

 

Le trailer est d'une beauté, si toutes les cinématiques du jeu sont de cette hauteur, l’immersion risque bien d'être totale !

 

Ensuite cela ressemble un peu à GTA, les trois personnages ont un air des personnages de GTA, la fille elle m'intrigue car on en sait pas vraiment beaucoup sur elle ...

 

Sur les screenshoot, ce qui ressort et qui me plait c'est cette impression de réalité, c'est-a-dire, dans Gta, lorsque l'on compare Los Santos à Los Angeles, on aperçoit que dans le jeu, les routes font très larges contrairement à la ville américaine où elles paraissent plus étroites ce qui accentue l'impression de hauteur des immeubles. Sauf que sur Mafia, ça semble comme dans la réalité, et il y a l'air d'avoir de la vie sur la ville ( je ne sais pas si on comprend mon sentiment lol )

 

Maintenant il faudra attendra le reste des informations qui arriveront jusqu'à la sortie.

 

Mais je suis encore plus attiré par ce titre, il y a certes un changement avec les deux opus précédent, mais la période, le lieu et les personnages semblent ne pas être pour rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait un lien entre les deux premiers épisodes (très bien fait d'ailleurs). Je pense qu'on aura rien, et ça me déçoit.

Quoi, T'as reconnu Vito Scaletta* avec son visage oedématié, ecchymotique et son sparadrap sur la bouche ?

Moi non plus mais Va savoir... :p

*Vito Scaletta en mode Johnny Klebitz sous la tatane de Trevor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A lire l'aperçu de JVC très intéressant et apparemment Vito est de la partie. ;)

 

http://www.jeuxvideo.com/preview/437565/mafia-3-cap-vers-la-nouvelle-orleans-gamescom-2015.htm

 

J'ai pas encore tout lu, mais visiblement on incarne qu'un seul perso, soucemoufle qui s'est excité pour rien. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y avait un lien entre les deux premiers épisodes (très bien fait d'ailleurs). Je pense qu'on aura rien, et ça me déçoit.

Quoi, T'as reconnu Vito Scaletta* avec son visage oedématié, ecchymotique et son sparadrap sur la bouche ?

Moi non plus mais Va savoir... :p

 

*Vito Scaletta en mode Johnny Klebitz sous la tatane de Trevor

 

D'après JVC, Vito serait un homme de main de Lincoln :

 

ScreenShot2015-08-05at14.29.56.png

 

Cela étant dit, ça reste JVC et leur article est très approximatif (l'intro et le "San Francisco des années 50". Lol.)

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A lire l'aperçu de JVC très intéressant et apparemment Vito est de la partie. ;)

 

http://www.jeuxvideo.com/preview/437565/mafia-3-cap-vers-la-nouvelle-orleans-gamescom-2015.htm

 

J'ai pas encore tout lu, mais visiblement on incarne qu'un seul perso, soucemoufle qui s'est excité pour rien. :lol:

 

 

Oui et les autres sont comme Lester pour GTa, ils t'aideront si tu as besoin d'aide et j'aime bien le fait qu'il y ait plusieurs alternative dans le scénario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore tout lu, mais visiblement on incarne qu'un seul perso, soucemoufle qui s'est excité pour rien. :lol:

 

Mais oui ! :lol:

 

Les autres perso ne sont là qu'en secours pour aider le personnage (chacun ayant sa spécificité). Mais si le joueur ne veux pas de leurs aides (parce qu’il a trop de style) et bien il peut jouer tranquille avec Lincoln, le seul perso jouable visiblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit synopsis plus détaillé.

 

L’action de Mafia III se situe en 1968 dans une Nouvelle-Orléans réinventée, pendant l’une des années les plus tumultueuses de l’histoire des Etats-Unis. Cette version de la Nouvelle-Orléans, en pleine effervescence, met en évidence les voitures, mais aussi la mode et la musique inspirées de cette époque. Durant cette période tourmentée, un nuage de corruption flotte dans l’air et la ville est devenue un refuge pour le crime organisé. La mafia italienne contrôle le jeu illégal, la drogue et la prostitution. Pendant ce temps, la police et les politiciens remplissent leurs poches grâce à ces agissements.

Mafia III suit l’histoire de Lincoln Clay, un vétéran du Vietnam privé de ses droits, de retour du combat, à la recherche d’un toit et d’une famille. Orphelin dès l’enfance, Lincoln concrétise finalement un semblant de ses rêves grâce à la mafia afro-américaine trouvant les frères et le père de substitution qu’il recherchait depuis longtemps. Mais, lorsque la nouvelle famille de Lincoln est trahie et abattue par la mafia italienne, il devient obsédé par un esprit de vengeance. Il mène alors une guerre brutale contre les italiens, perturbant l’équilibre du pouvoir dans le milieu minable de la Nouvelle-Orléans. Au cours de l’histoire, Lincoln fait alliance avec d’autres criminels, construit un empire et se constitue lui-même une nouvelle famille qui va transformer la ville.

A travers la fascinante histoire de Mafia III, les joueurs choisissent eux-mêmes leur chemin vers la vengeance. Ils bâtissent leur propre empire du crime en employant la ruse, le harcèlement et la fraude, ou en usant la puissance des armes ou de la force. Mafia III combine le meilleur du récit cinématographique avec une structure narrative dynamique qui répond aux choix des joueurs, dans une ville animée qui répond aux actions de Lincoln.

“La franchise Mafia est connue pour son sens de l’immersion dans le temps et dans l’espace, et pour proposer des histoires fascinantes sur la vie à l’intérieur du crime organisé,” ajoute Haden Blackman, dirigeant du studio et directeur créatif de Hanger 13. “Dans Mafia III, nous proposons aux joueurs un nouveau anti-héros inattendu et une ville emblématique à explorer, le tout dans un drame dur qui se déroule durant l’une des années les plus mouvementées de l’histoire des Etats-Unis.”

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant