Recommended Posts

sinon je parie que c'est juste pour les new gen ?

 

J'imagine, et ce serait entièrement normal. Ça fait presque 2 ans que ces consoles sont sorties, faudra bien abandonner les anciennes un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sinon je parie que c'est juste pour les new gen ?

J'imagine, et ce serait entièrement normal. Ça fait presque 2 ans que ces consoles sont sorties, faudra bien abandonner les anciennes un jour.

C'est vrai ... mais peut-être " encore un pti' dernier " ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ... mais peut-être " encore un pti' dernier " ... ^^

 

A moins d'une "surprise", les plateformes concerné, d'après l'image d'annonce, sont PS4 et Xbox One. Aucune info quant à une version PC, PS3 ou 360.

 

Pour les old-gen tu peux déjà tiré une croix dessus, les gros jeux en tant que tels sont souvent fait avec un moteur graphique puissant et tout ce qui va avec et puis le marché "next-gen" est déjà très bien installé. Nos bonnes vieilles "mémères" tire leurs révérences de toutes évidences. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les old-gen tu peux déjà tiré une croix dessus, les gros jeux en tant que tels sont souvent fait avec un moteur graphique puissant et tout ce qui va avec et puis le marché "next-gen" est déjà très bien installé. Nos bonnes vieilles "mémères" tire leurs révérences de toutes évidences. :p

 

D'ailleurs, même si je m'écarte de plus en plus des jeux vidéos et que je m'éclate sur la 360, samedi, je vais me prendre une One donc bye bye. :bye2:

 

Et toi, t'y passe quand ?

 

 


 

Niveau radio dans les 70's, il y a moyen que ça défonce pas mal. De la funk, du disco et j'en passe !

 

Y a moyen que l'on dance devant notre console. :lol:

 

jimmy-fallon-elmo-happy-dance-saturday-n

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, même si je m'écarte de plus en plus des jeux vidéos et que je m'éclate sur la 360, samedi, je vais me prendre une One donc bye bye. :bye2:

 

Et toi, t'y passe quand ?

 

Moi aussi je joue un peu moins mais c'est parce que ma 360 me gave et que j'ai finis tous mes jeux (lol).

 

Assez prochainement lorsque j'aurais finis mon/mes tafs d'été et je pars sur PS4. ;)

 

La One je verrais ça plus tard quand elle sera pas cher mais bon moi Microsoft me soûle un peu, j'ai envie de changement ^^

 

Niveau radio dans les 70's, il y a moyen que ça défonce pas mal. De la funk, du disco et j'en passe !

 

Y a moyen que l'on dance devant notre console. :lol:

 

 

 

jimmy-fallon-elmo-happy-dance-saturday-n

 

 

 

Carrément ! Si cela se passe bel et bien en Louisiane, les musiques rétro jazzy, funk et compagnie ça risque d'être du lourd ! :wub:

 

Franchement j'espère vraiment qu'ils vont nous mettre un club/bordel accessible en mode libre avec une chanteuse un peu pin-up et une ambiance de dingues avec des mafieux prêt à se bastonner la bouteille de bourbon à la main .. Peut-être rêve-je trop ?

Dans Mafia II il y avait un club de dingue mais fermer hors missions. grr :dry:

 

Remettons nous dans l'ambiance !

 

 

 

 

:lol:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=N3__BQdnIQY

 

 

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai lu les articles, et les "leaks" su les personnages: c'est bien faux!

premièrement, ces "leaks" ont étés révélés depuis très longtemps et puis évidement, les prénoms sont quasiment une copie conforme des personnages de gta 5, avec en plus les système de trois personnages, ça en est presque un plagiat, avec juste l'ambiance qui change, ainsi que l'année.

Sinon pour la Louisiane, c'est pas encore confirmé mais ça pourrait être génial, aucun jeux vidéos ne nous a encore emmenés là-bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai lu les articles, et les "leaks" su les personnages: c'est bien faux!

premièrement, ces "leaks" ont étés révélés depuis très longtemps et puis évidement, les prénoms sont quasiment une copie conforme des personnages de gta 5, avec en plus les système de trois personnages, ça en est presque un plagiat, avec juste l'ambiance qui change, ainsi que l'année.

Sinon pour la Louisiane, c'est pas encore confirmé mais ça pourrait être génial, aucun jeux vidéos ne nous a encore emmenés là-bas!

 

Et si, il me semble qu'un épisode d'Infamous se passe justement en Lousiane, donc ça ne serait pas le premier, mais un Mafia en Louisiane, je dis oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire par ci par là sur le net ... c'est que cet opus Mafia 3 est en developpement depuis 2012 ... donc bien avant la sortie des next gen ... pourrait-on penser qu'ils ont fait pour old gen â la base et l'ont réadapté pour les new gen avec leurs nouveaux outils tout comme R* l'a fait pour GTA V ...

 

 

Sinon pour la Louisiane, c'est pas encore confirmé mais ça pourrait être génial, aucun jeux vidéos ne nous a encore emmenés là-bas!

Il me semble que il y a des jeux qui nous ont amenés en louisiane ... Assassin's Creed : Liberation ... Hitman : Blood Money ... Splinter Cell : Blacklist ... non ? Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulà! excusez-moi je suis pas un maitre en jeu vidéo :ph34r: ! je me coucherais moins bête ce soir. Mais ce que je vais dire, c'est que c'est mon premier jeu qui m'emmène là-bas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire par ci par là sur le net ... c'est que cet opus Mafia 3 est en developpement depuis 2012 ... donc bien avant la sortie des next gen ... pourrait-on penser qu'ils ont fait pour old gen â la base et l'ont réadapté pour les new gen avec leurs nouveaux outils tout comme R* l'a fait pour GTA V ...

J'avais appris la nouvelle , et je suis vraiment content que Take2 sont dessus et prépare un 3ème opus de la série Mafia , ayant fait le 2 que j'avais vraiment + qu'adoré , j'ai vraiment hâte d'en savoir + lors de la gamescom 2015 , espérons un trailer explosif ^^ , avec de la grosse tuerie comme le Parrain sa serai démentiel . ?

 

Sinon pour en revenir à ton questionnement sur si oui ou non le jeux sortira sur Old gen , pour te faire une réponse rapide , les PS3 et 360 sont maintenant pliées même si ses 2 consoles surtout la PS3 restera joué par énormément de joueurs notamment par son réel avantage son multi gratuit , elles sont tout de même dépassées malheureusement j'ai envie de dire et c'est vrai que sa me rend triste :( .

 

Il faut quand même être réaliste et se dire que Mafia III sera beaucoup trop gourmand pour les OG et que tous simplement ses 2 consoles , même si elles sont relativement puissante pour son époque elles n'arriveront pas à supporter ce tel jeux , elle cracheraient ses poumons , on peut déjà le remarquer avec GTA V sur PS3 , on sent que sa peine lourd par moment et que la console est poussée dans ses retranchements .

 

Si le jeux comme tu dit est en développement depuis 2012 , cela voudrait dire que les devs on déjà reçu depuis 2 ans les composants et les ressources Next Gen , et donc qu'ils ont directement commencer le dev sur NG et exploiter à fond sur cette dernière , ils ont du voir peut être voir qu'ils ont vu beaucoup trop gros pour les OG et que ses dernières allaient péner bien comifot , alors le dev NG était une priorité pour eux .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord à voir donc... Cela dit j'adore les muscle cars si il n'y as que ça j'approuve mais si on as aussi des caisse de même période que mafia II alors je serais encore plus ravi.

 

J'avoue être impatient de voir graphiquement ce qu'il en est et surtout le contenus ! A votre avis il y aura un multi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que bien des jeux encore sortie recement se savoure en solo et ne dispose que de ce mode, cela dit état friand de multi et coop je croise les doigts pour avoir un mode libre avec une belle Map et pas mal de choses à faire. Si c'est only solo je ne me le paierais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de forte chance que oui, mais j'espère bien que non : Mafia, comme pour GTA, ça se savoure en solo :p Bien que je ne dirais pas non à un petit co-op ^_^

 

Tu va donc t'acheter une PS4 hein .. :shifty::(

 

De toute façon lorsque l'on regarde bien, a l'arrivée des nouvelles consoles ils ont vachement mis en avant le système co-op (Unity, FC4, et j'en passe) et je doute que ce mafia déroge à la règle. J'en serais client aussi d'un bon petit co-op entre mafieux ! :p

 

Wait & See, réponse mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant