AlexandreLeblanc

Neige (problème)

Recommended Posts

Bonjour, je vais peut-être avoir l'air on, mais j'ai pas pu avoir la neige l'année dernière, car j'étais en voyage. Là j'ai le sapin dans mon appartement après avoir fait la mise à jour, mais pas la neige. C'est un bug ou y a quelque chose que j'ai pas fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs R* n'avaient pas dit qu'ils allaient prolonger le dlc et donc la neige ?

A moins de faire erreur, ils ont simplement dit que le "cadeau" de Noël (masque "Bas", cocktails Molotov, munitions pour le lanceur pyrotechnique, etc.) était étendu au delà du 25 décembre à cause des problèmes liés aux PSN et Xbox Live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs R* n'avaient pas dit qu'ils allaient prolonger le dlc et donc la neige ?

A moins de faire erreur, ils ont simplement dit que le "cadeau" de Noël (masque "Bas", cocktails Molotov, munitions pour le lanceur pyrotechnique, etc.) était étendu au delà du 25 décembre à cause des problèmes liés aux PSN et Xbox Live.

 

Merde les cocktail molotov ne son pas a acheter a amunation arme?

 

je suis dégoutter j'en est déjà gaspiller un :(

 

je me demande ce que sa fessait dans mes arme, enfaîte c'est fun de le garder dans la main quand on est passager en voiture par exemple :D

 

Sinon pour la neige il avait dit et je m'en souvient bien

 

Le jours de la saint sylvestre(24) le jour de noêl (25) et le jours de l'an (01)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde les cocktail molotov ne son pas a acheter a amunation arme?

 

je suis dégoutter j'en est déjà gaspiller un :(

 

je me demande ce que sa fessait dans mes arme, enfaîte c'est fun de le garder dans la main quand on est passager en voiture par exemple :D

Tu peux en récupérer dans les munitions larguées par Merryweather, il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige est revenue le 31 ... et elle y est encore aujourd'hui. Et je pense aussi pour demain ... mais rien n'est sur pour la neige ce week end ...

 

PS : tu as fais la MAJ Surprises Festives ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant