horoxyde

Application iFruit

Recommended Posts

Pour moi c'est carrément l'onglet du LSC qui marche pas dans l'appli Ifruit, a chaque fois que que je lance le LSC ca crash :/

Mais quand elle fonctionnait, en commandant une plaque je pouvais la mettre sur toute les voitures.

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, il me propose les plaques sur quelques véhicules mais pas tous. Je vais réinstaller l'app et réessayer. C'est peut être débuger! 

 

Edit:

 

Je viens de réinstaller l'app et en effet, quand je veux aller sur le LSC ça crash... :(

Modifié par Hypno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas elle a commencé à crasher quand j'utilisais les nouvelles motos. Au lieu changer la liste des 10 voitures ça la réduisait. Avant que ça crash définitivement il me restait 6 véhicules au lieu des 10 dans la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais être débarrassé de ce bug ou l'appli crash systematiquement des qu'on va dans le los santos customs ... eh bien non depuis hier c'est reparti je désespère ... si vous avez des solutions je suis preneur! ( je suis sur PS4 et l'appli sur ma tablette ) 

Modifié par Flow89340

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de réessayer et elle est de nouveau inutilisable. 

 

Je vais faire le test mais je pense que cela vient de la liste des derniers véhicules utilisés. Avant qu'elle ne bug je n'avais utilisé que des voitures et au fûr et a mesure que j'utilisais des motos la liste buggait. Il faudrait essayer de prendre le contrôle de 10 véhicules dans un garage différent du QG pour voir si cela reforme une liste qui ne bugge pas ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour :

 

Effectivement ce sont bien les véhicules garés dans le QG qui semblent poser problème. Je suis retourné dans un garage 10 places, et suis monté dans les 10 véhicules qu'il contenait, depuis l'application ne plante plus dans sa partie LSC. 

 

Pour tous les pointilleux de la plaque d'immatriculation ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les derniers véhicules que j'ai achetés n'apparaissent pas dans l'application LSC. Pourtant ce sont des "vieux" véhicules sortis avant la MAJ bikers, et ils sont dans un garage 10 places.

Mais j'ai quand même réussi à changer leur plaque, je ne sais pas si cette astuce fonctionnera pour tout le monde : je lance l'appli ifruit, onglet LSC et je change la plaque d'un véhicule au hasard. Je lance GTAO, je me rends au LSC avec ce véhicule, la modif se fait. Ensuite je change de bagnole (je prends celle avec une plaque quelconque). Je me rends de nouveau au LSC et là, j'ai la possibilité de choisir ma plaque perso. 

J'ai fait comme ça pour équiper mes dernières voitures de leur superbe plaque customisée. Je suis un pointilleux et j'assume ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appli de nouveau fonctionnelle depuis 1 mois (il était temps :|), je me permets de partager juste une chose.

 

Je ne sais pas si certains ont ce souci mais la Specter Custom fait planter l'appli (sur portable et sur pc) donc impossible de mettre une plaque personnalisée. Par contre, si vous le faites sur une Specter "de base" avant de la passer au Benny's, ça marche. Voilà, pour les pointilleux de la plaque d'immat' comme moi qui ont le même problème, si ça peut aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, LigHt67 a dit :

Appli de nouveau fonctionnelle depuis 1 mois (il était temps :|), je me permets de partager juste une chose.

 

Je ne sais pas si certains ont ce souci mais la Specter Custom fait planter l'appli (sur portable et sur pc) donc impossible de mettre une plaque personnalisée. Par contre, si vous le faites sur une Specter "de base" avant de la passer au Benny's, ça marche. Voilà, pour les pointilleux de la plaque d'immat' comme moi qui ont le même problème, si ça peut aider :)

Purée de puréé... Faut que je met mon I Fruit à jour moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un problème avec ifruit je suis sur Android des que j'essaye de me connecter sa me marque trop de tentatives sa me dit d'aller sur social Club pour régler cela mais rien ne marche sa me dit de vérifier l'adresse mail mes c bien la bonne adresse mail je comprends pas merci de m'aider cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant