horoxyde

Application iFruit

Recommended Posts

C'est ce que l'application me faisait avant de crasher. J'ai l'impression qu'elle ne prend pas en compte les véhicules du QG moto.

 

Après avoir customisé 3 motos, il ne m'en affichait plus que 7 ... et puis crash ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, JeyM a dit :

C'est ce que l'application me faisait avant de crasher. J'ai l'impression qu'elle ne prend pas en compte les véhicules du QG moto.

 

Après avoir customisé 3 motos, il ne m'en affichait plus que 7 ... et puis crash ...

L'application a été mis a jour (iPhone pour ma part)

 

Detail de la MAJ : Contenue additionnel de GTA Online.

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

iFruit fonctionne très bien chez moi! Et a toujours bien fonctionné d'ailleurs, idem pour les modifs de plaques (juste j'ai pas le possibilité de changer la plaque par la perso au LSC de tant en tant).

Il plante où chez vous?

 

Pour les véhicules , il ne prend en compte que les 9 derniers utilisés en fait. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MattCaron a dit :

Il plante où chez vous?

Quand je clique sur LSC

 

J'ai les messages, la musique chiante, et après l'application crash. Que ce soit sur PC ou iOS elle crashe ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, JeyM a dit :

Quand je clique sur LSC

 

J'ai les messages, la musique chiante, et après l'application crash. Que ce soit sur PC ou iOS elle crashe ... 

Bizarre, je viens de retester à l'instant et pas de probleme chez moi :/  (iOS 10.0.2 et iFruit 14.0).

 

Je suppose que tu as déjà tester mais essaye peut être de dissocier tous tes comptes de l'appli, de la supprimer avec toutes ses données (iCloud et tout le bordel) puis de tout réinstaller...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un soucis entre l'appli et le compte social club. C'était ce que je comptais faire, de repartir de zéro, visiblement selon le rockstar support ça arrive à pas mal de personnes également. Wait and see. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon en faite quand tu changes une plaque avec ifruit sur 1 véhicule une fois que tu l'apportes pour faire faire la modif 100 000$ à LSC tu peux mettre la plaque sur tout les véhicules mais tu dois en 1er custom le véhicule choisi sur ifruit tout bon de mon coté du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je galère toujours un peu. 

 

En switchant sur mon compte PS3 la partie LSC ne plante pas. Donc c'est bien un fichier dans le cloud Rockstar qui fait planter l'app sur mon compte PS4 ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, JeyM a dit :

Je pense que c'est un soucis entre l'appli et le compte social club. C'était ce que je comptais faire, de repartir de zéro, visiblement selon le rockstar support ça arrive à pas mal de personnes également. Wait and see. 

Je confirme j'ai le même problème sur tel et pc. Grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne fonctionne pas chez moi. Quand je choisis le compte 360 l'appli ne plante pas, mais quand je choisis le compte one, l'appli plante. Impossible de modifier les plaques de mes nouveaux véhicules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Tchikiblah a dit :

Quelqu'un pour me rappeler comment on change les 10 voitures présentes dans l'application iFruit ? 

Merci :) 

 

Si je me souvient bien c'est les dix dernières voitures/motos que tu as utiliser en jeu. Donc il te suffit de rouler avec celle que tu veux et hop elle se retrouve dans la liste. 

 

A confirmer car depuis le temps que je n'ai pas utiliser Ifruit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Tchikiblah a dit :

Je pensai aussi, mais ça n'a pas l'air de fonctionner. 

Met là sur n'importe quelle voiture et ça devrait la déverrouiller sur les autres ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant