BenDeR

Le Grand Défi GTA Online #9

Recommended Posts

Invité

 

y a possibilité de tester la course?

 

Pas avant le défi malheureusement. Le parcours sera rendu public après le défi pour en faire profiter tous les joueurs PS4. ;)

 

 

Vous avez placer des rampes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand allez vous nous informer des participants tirée au sort ?

En général, les tirés au sort reçoivent une demande d'ami. (Le contact est explicite pour comprendre qu'il s'agit de Grand Theft Auto Network France.)

 

Ceux qui n'ont pas reçu d'invit une heure avant le concours peuvent presque considérer qu'ils n'ont pas été tirés au sort. Mais bon. Faut rester connecté au cas où. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inscrit, mais c'est ouvert aux inscrits du GTANF où uniquement aux membres du GTANF crew? sans quoi je suis walou!!

 

bon remarque(funy) c'est chié faire une course en panto( supositoire d'autobus) on va rire je pense quand on connait l'historique tenue de rte de celle ci hi hi hi!!!( a peine tu tourne le volant que te voila avoir fait un demi tour hé hé )

 

des rampes??!!!! a ben c'est comme essayer de voler avec un oisillon tout juste sortie de sa coquille hé hé !!

 

trop court la course?? ben avec un panto , moi j'ai déja RDV avec mon psy lundi matin !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les participants ont été sélectionnés et seront contactés dans la journée (ou la soirée) de samedi. J'invite tous les joueurs, même ceux qui n'auront pas été sélectionnés, à se présenter sur GTA Online un peu avant le début de l'événement pour ne pas causer de délai inutile.

Possédant un compte twitch, pourrais-je, si je suis sélectionné, diffuser l'évenement en direct ?


Si SouthFool est d'accord, je n'y vois pas d'inconvénients. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un event PS4? :blink:

Je pense qu'il demande s'il y aura un event plus tard sur Xbox One, mais il me semble que la réponse a déjà été donné.

Au vu du trop faible nombre de possesseurs de GTA 5 Xbox One, le Staff a décidé de miser sur la PS4 qui elle est plus fournie en joueurs.

 

Pas sûr qu'on puisse remplir un event de 30 personnes sur Xbox One :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.