toinus1987

changement de personnages impossible

Recommended Posts

bonjour,

étant dans l incapacité de jouer en ligne je me mets en mode histoire que je n'ai pas terminé sur PS4.

a ma stupeur je suis dans l'incapacité de changer de personnages le fait de rester appuyé sur la flèche du bas ne répond pas je reste donc bloqué avec franklin. Ainsi que le pad central de répond pas lorsque je reste appuyé pour avoir le menu GPS etc ...

quelqu'un a une idée ?

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis peut être des "BETISES" mais il me semble que le mode histoire sur PS4 répertorie des bugs.

Je vous explique, j'ai fini tout le mode histoire. et je suis bloqué à 96,xx % (vous allez me dire t'as pas encore fait les missions de Epsilon ainsi que celle du BigFoot). Je vous l'accorde, c'est vrai je ne les ai pas encore débloqué.
Le souci en fait, réside au niveau de 2 "inconnus et détraqués" qui ne veulent plus sortir depuis bien quelques jours.

TONYA : - C'est la dernière fois.
- Ça commence à me gonfler.

- Plein le cul.

PAPARAZZI : - Partenaires
- Retour à la réalité.

Sincèrement cette histoire commence à me gonfler, je ne vous parle même pas des événements aléatoires qui n'apparaissent plus.
Et je vous épargne aussi, le Bug des trophées, (celui de GESTION DES DECHETS, d'ACOLYTE AUX ALTRUISTES) qui ne m'ont pas été attribués alors que je les ai fait.

D'ailleurs, si quelqu'un aurait une idée s'il y'a, afin de résoudre mon problème, je suis preneur.

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant