Skysorz

La neige est finie ! Ce que vous avez aimé/pas aimé

Recommended Posts

Voila la neige est terminer :( et je lance se sujet pour avoir un peut l'avis de tout le monde sur ces 2jours de neige, ce qui vous à déçu ce qui vous à plut, ce que Rockstar pourrait améliorer pour les autres années,...

 

Personnellement j'ai trouver dommage les joueurs qui te tuer au fusil à pompe ou autre parceque on leur a envoyer une boule de neige, ils auraient du mettre des activités "Bataille de boule de neige" pour l'occasion, sinon ceter plutôt sympa j'ai personnellement bien aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai bien aimé, mais j'aurais aimé que ça glisse plus. Et aussi que R* nous mettent plus de jours de neige pendant les périodes d'hiver. Meme si ça se fera jamais^^.

Si l'an dernier on avait eu la neige qu'1 jour et cet anner 2jours car beaucoup avez dit que 1jour cetter pas asser mais ce qui serait cool c'est de la neige tout le mois de décembre mais genre pas tout les jours genre des jours avec des jours sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa mais j'aurais aimer un peu de ciel bleu pendant ces 2 jours car franchement j'ai beau avoir une 4K a certains moment tu vois pas a 2 mètres et je trouve ça un peu chiant! Sinon la conduite est vraiment top :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai


Deja fini rockstar pourrait penser aux gens qui fêtent noel en famille et qui ne jouent pas forcement pdt ces deux jours la ou alors c'est pas un jeu +18 j'aurais fait 10 min de neige youpi...

on leur a dit pareil l'anner dernier il nous on rajouter 1jour de plus cette anner mais c'est le 24 et 25 les 2jours ou on n'est en famille il nous faudrait le 23,24,225 et 26 decembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégoute que ça soit déjà finit...

Passant les fêtes dans la famille, je n'ai encore pas pu en profiter et ça fais chier.

Comme, deux fois que je rate la neige !!! Sachant qu'il y a 365 jours dans une année, même en nous la laissant 15 jours, ça resterait rare...

 

Parce qu'entre les fêtes, beaucoup ne joue pas à la Play !!! Donc ils auraient pu nous la laisser jusqu'à la mi-janvier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai aimé est la conduite des véhicules, pour l'occasion, j'ai volé un quad

ce que je n'ai pas aimé c'est les joueurs qui ne jouent pas le jeu de lancer des boules de neige quand on en lance, eux , ils te one shot au fusil a pomp, certains endroit aussi était mal fait, il y avait de la neige, mais c'était sous un toit ( dans le Downtown )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Avec l attaque des Lézard beaucoup n ont pas put profité, et c est malheureux de voir que Rockstar n en a pas tenu compte, c est vraiment dommage, a l heure actuelle toujours aucun acces au psn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant