Skysorz

La neige est finie ! Ce que vous avez aimé/pas aimé

Recommended Posts

Si la neige est et reste dans l'éditeur, c'est cool !,

par contre pour la Tampa, elle a intérêt à rester là où elle est, c'est à dire en place, bien au chaud, avant que je ne vienne la chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre cette année j'ai trouvé que les véhicules glissais beaucoup plus que les 2 dernières années. Sinon oui beaucoup se plaignent sur le newswire que c'est pas assez long et je l'accorde. L'idéal serais de la laisser du 24 Decmebre au 1er Janvier (1 semaines) 

 

moi perso j'ai pu en profiter le 24 dans l'après midi (le matin je bossais) de 15h a 19h car j'avais le repas le soir dans la belle famille. Puis le 25 au soir vers 21h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, neojoey a dit :

Sérieux ?  il n'y a plus de neige ???


Rockstar à encore bien en***** les gens ( je ne les comptes plus)...   la neige devait durer du 23 ou 24 décembre au 1er janvier...
ca sert à quoi de faire 3 jours de neige pendant le réveillon si les gens sont en famille....

La seule explication, c'est que les mecs de Rockstar n'ont pas de famille, c'est des no-life

Ca va me donner encore plus envie de donner de l'argent au pauvre sur pc....

D'où la neige devait durer du 23/24 décembre au 1er janvier ? Personne n'a jamais annoncé ça, tout le monde espérait que ça allait être comme ça (moi le premier). Cette année, R* a tout simplement repris les même horaires que l'an dernier (24 et 25 décembre puis 31 décembre et 1er janvier).

Je suis du même avis de Dagio, je pense que c'est pour donner un côté exclusif, et surtout forcer les gens a jouer un max à leur jeu, à attirer le plus de monde possible ces jours là, car vu que c'est les fêtes, la fréquentation du jeu baisserait.

Les mecs de R* justement ils l'activent quand ils veulent la neige, qui te dit qu'ils l'activent pas sur une seule session sur laquelle ils jouent entre eux en plein mois de juillet ? De plus les mecs de R* pour la plupart sont en congés  les jours de noël, comme plein de gens dans le monde entier donc dire qu'ils n'ont pas de famille, c'est un peut exagéré non ?

La dessus je suis d'accord l'argent part plus vite qu'il rentre dans les comptes de la Maze Bank, après j'aimerais  bien comprendre le rapport entre la neige et l'argent sur GTA Online étant donné qu'elle est gratuit comment tout le contenu du DLC Surprise Festive 2015 (hors Tampa).

 

Remarque c'est là que j'envie les mecs sur pc qui peuvent installer des mods, neige et les utiliser quand ils veulent, autant de temps qu'ils veulent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, zouille700 a dit :

D'où la neige devait durer du 23/24 décembre au 1er janvier ? Personne n'a jamais annoncé ça, tout le monde espérait que ça allait être comme ça (moi le premier). Cette année, R* a tout simplement repris les même horaires que l'an dernier (24 et 25 décembre puis 31 décembre et 1er janvier).

C'est précisément pour cette raison qu'on trouve que ce serait justement plus cool d'avoir au moins une semaine de neige sur GTA. Nous ne sommes pas nécessairement cloîtrés devant nos consoles les jours de fête. ;) Normalement dans ces villes, la neige est fréquente l'hiver en temps réel, je ne comprends pas pourquoi c'est aussi rare dans le jeu :p

Je veux dire, nous ne sommes pas à Miami ou à Hawaii, quand même, la neige n'est pas exceptionnelle... :D

 

De plus c'est la première fois que je vois la neige sur PS4, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est magnifique. :)

 

dp1BFkfc-0uvFWapPkEfGg_0_0.jpg

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça énorme la neige a los santos :) car ça change tout, surtout le gameplay ,
re faire les missions avec la neige est un pure bonheur :).

J'imagine que Rocktar a certainement une idée derrière la tête avec cette neige , par exemple une extension avec Liberty City sous la neige ,.... quoi j'ai le droit de rêvé

J'imagine déjà un red dead ou un gta avec un système météorologiques plus évolué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous les rageux qui se plaignent d'avoir des soupers de famille etc ... 

Pensez justement à ceux qui n'ont pas le choix de rester cloîtrés chez eux, seuls, sans rien à faire de mieux que de jouer à une consolle..qu'elle que soit la raison. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Jerezano a dit :

A tous les rageux qui se plaignent d'avoir des soupers de famille etc ... 

Pensez justement à ceux qui n'ont pas le choix de rester cloîtrés chez eux, seuls, sans rien à faire de mieux que de jouer à une consolle..qu'elle que soit la raison. 

 

Je n'ai pas la rage, et je ne crois pas que les autres forumeurs qui formulent ce souhait d'avoir un peu plus de neige l'aient, non plus. C'est une demande légitime, il n'y a rien d'extraordinaire :D

 

Sinon, ton argument me me convainc pas car on peut toujours trouver des activités à l'extérieur quand on veut, personne n'est "emprisonné" chez lui. Et à aucun moment on a dit qu'il fallait supprimer la neige les jours de fête, mais plutôt l'introduire davantage, donc ce n'est pas le sujet. ;)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Jerezano a dit :

A tous les rageux qui se plaignent d'avoir des soupers de famille etc ... 

Pensez justement à ceux qui n'ont pas le choix de rester cloîtrés chez eux, seuls, sans rien à faire de mieux que de jouer à une consolle..qu'elle que soit la raison. 

 

Où as-tu vu que l'on se plaignait d'avoir un repas de famille le soir de Noël ?

Ton argument est limite hors sujet !. 

Mais oui, si ta seule activité dans l'existence est de rester aux manettes de ta console un 24 ou un 31 au soir, Rockstar a bien fait de privilégier ce système de "neige" unique le 24/25 et 31/01.

Je ne développerai pas plus, je risquerai de perdre ... mon calme !.

 

Amuse toi bien avec ta console, mais tu sais, dehors, y'a la vie ... aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun vie comme il le souhaite,
et cette phrase "dehors il y'a la vie" je trouve ça ridicule, ne le prend pas mal hein ;), mais quand j'entend des gens dire ce genre de phrase , j'ai l'impression que le sens du mot vie leurs échappe totalement.

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas pour moi heureusement.. mais pour ceux qui  sont malades (et je ne parle pas de grippe) ou autres(la liste peut être longue malheureusement).. et parfois, pour que la vie dure encore un peu, ils doivent rester dedans justement. 

 

J'ai dis rageux, j'aurais mieux fait de dire "pourris-gâtés" ... 

 

PS et si certains ne peuvent pas sortir, rien n'empêche ceux qui se plaignent de ne pas pouvoir rester jouer sous la neige de se lever plus tôt et de jouer le matin par exemple. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Jerezano a dit :

A tous les rageux qui se plaignent d'avoir des soupers de famille etc ... 

Pensez justement à ceux qui n'ont pas le choix de rester cloîtrés chez eux, seuls, sans rien à faire de mieux que de jouer à une consolle..qu'elle que soit la raison. 

 

Si on part de ce principe, on devrait même signer une pétition pour que Rockstar sorte encore plus de DLC, rien que pour ces gens :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BirdyOfAnarchy Non, pas du tout.. ceux à qui je pense sont déjà contents de simplement voir le jour se lever. 

 

Mais bref, je réalise que je suis totalement HS.. alors je m'explique avant de clore le sujet. 

Pour le 2eme Noël de suite, je sors de visite dans un centre pour cancéreux. On y voit des enfants, ados et jeunes adultes avoir le regard s'illuminer pour des détails de la vie, et en rentrant je lis des coms du genre "on s'est encore fait enc**" pour un peu de pixels et glisse virtuelle, j'avoue que j'ai craqué. 

 

Mais bref, si je n'avait pas été où j'ai été je n'aurait pas réagi de cette façon et je ne peux pas demander au monde entier d'être dans mon état d'esprit.. sans parler du fait que ce n'est pas la question du topic. 

 

Et pour répondre au topic justement, j'ai une nouvelle fois bien aimé la neige, me réjouis qu'elle revienne. Le peu de temps qu'elle dure la rend rare et exceptionnelle.. photos, balades tranquille avec ce superbe paysage ça le fait! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est tous d'accord que ce n'était pas assez long ! Mais j'ai quand même pu en profiter quelques heures dans la même journée.

Et c'est vrai qu'on ressent bien la différence lorsqu'on roule sur la neige !  Le retour des batailles de boules de neige était sympa même si ça devenait lassant au bout d'un moment. Je ne sais pas vous mais je trouvais que le ciel était particulièrement beau. 

J'aurais aimé que la neige soit plus épaisse sur les routes et le reste de la map. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors que dire, la neige était subliminale. J'ai bien aimé le concept des boules de neige ^_^ Quelque souci de freinage a cause de cette neige très glissante..

Dommage qu'elle n'ai pas rester plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant