HolyGray

PSN / Xbox Live / GTA O : Hors service

Recommended Posts

Toujours des joueurs pour qui sa ne fonctionne pas de façon normal ?

Comme je disait hier mais personne ne m'a répondu car je pense que peu ont le même soucis que moi c'est que je peu me connecter au PSN mais lorsque je souhaite aller sur le Online sa me dit "Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à GTA Online auprès du service Rockstar Games. Retour à Grand Theft Auto V" voilà ...

Modifié par DogtownFamily97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Toujours des joueurs pour qui sa ne fonctionne pas de façon normal ?

Comme je disait hier mais personne ne m'a répondu car je pense que peu ont le même soucis que moi c'est que je peu me connecter au PSN mais lorsque je souhaite aller sur le Online sa me dit "Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à GTA Online auprès du service Rockstar Games. Retour à Grand Theft Auto V" voilà ...

 

 

J'aimerais tellement être à cette étape lol, au moins je me serais dit " Ah enfin un premier pas " :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Toujours des joueurs pour qui sa ne fonctionne pas de façon normal ?

Comme je disait hier mais personne ne m'a répondu car je pense que peu ont le même soucis que moi c'est que je peu me connecter au PSN mais lorsque je souhaite aller sur le Online sa me dit "Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à GTA Online auprès du service Rockstar Games. Retour à Grand Theft Auto V" voilà ...

 

 

J'aimerais tellement être à cette étape lol, au moins je me serais dit " Ah enfin un premier pas " :D

 

Je comprend héhé mais bon au final on en est au même stade on ne peut pas joueur au Online ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ps3 ca bug pas mal quand même, j'ai plein de messages d'erreur sauvegarde impossible, et les activités fonctionnent 1X/3, des retours en mode histoire etc...

enfin bon on ne va pas se plaindre si sur ps4 c'est pire...

49 pages en 4 jours lol il a du succès ce sujet (malheureusement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Facebook où la source la moins crédible du web depuis sa création :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mouai de toute façon fake ou pas, même si je pense que c'est un fake, nous on ne pourra rien faire malheureusement.. juste voir les dégâts lol :/

 

Quand même très bizarre que ça ne fonctionne tjrs pas chez pas mal de monde... Car moi sur ps4 connexion au psn et gta online fonctionnent nickel depuis hier matin. Juste parfois des retours au solo quand je suis en session libre, par contre en session invit jamais de problème. Et j'ai jamais changé le MTU..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh les lézards c'est pas les trucs qui perdent facilement leur queue? :D


Je sais pas, perso si j'avais de telles compétences, je les mettrai au profit des opprimés, je traquerai la pédo criminalité, les trafics en tout genre etc.

 

J'aurai l'impression d'être utile à la Société, le genre de Robin des bois des temps moderne. Mais ça ne me viendrait pas à l'idée de faire chier mon monde, sans que cela ait une réelle utilité pour la Société...

 

en fait, être membre de la Lizard Squad c'est God Mod level 100. Tu sers à rien, tu casses juste les couilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh les lézards c'est pas les trucs qui perdent facilement leur queue? :D

 

 

Je sais pas, perso si j'avais de telles compétences, je les mettrai au profit des opprimés, je traquerai la pédo criminalité, les trafics en tout genre etc.

 

J'aurai l'impression d'être utile à la Société, le genre de Robin des bois des temps moderne. Mais ça ne me viendrait pas à l'idée de faire chier mon monde, sans que cela ait une réelle utilité pour la Société...

 

en fait, être membre de la Lizard Squad c'est God Mod level 100. Tu sers à rien, tu casses juste les couilles.

Ben de ce que j'ai compris, ils ont pas de compétences, ce sont des gars qui ont apprendre une vieille technique dites "DDos" qui serait relativement vieille mais toujours efficace. Je pense pas que ce genre de guignol puisse retrouver les pedo-criminels etc...

 

Ps ; perso si j'avais de grandes compétences, je soutirerai juste à chaque personne ayant une Visa, 2€, j'en file aux sdf et je bouge aux Caraïbes.

Modifié par Roro-Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant