HolyGray

PSN / Xbox Live / GTA O : Hors service

Recommended Posts

 

Sa y est ! Sa fonctionne très bien...chez mon voisin :dry::mad:...Sa me saoule, j'ai dejà écrasé toute sorte de choses avec Michael en voiture dans la ville, il s'est fait tuer 7 fois, il a volé au moins une 10 aine de voitures en 10 min....lol je commence vraiment à pt un cable, je m'ennuiiiie !

 

Sérieux ça fonctionne pas chez toi mais ça fonctionne chez ton voisin ? :ohmy: duuur... Sur ps4 ?

 

Ouii ! Monsieur est venu tout sourire me dire qu'il jouait enfin à The Crew qu'on lui a offert à Noël...

 

Pour ceux chez qui ça ne fonctionne pas, redémarrez votre console, redémarrez votre routeur si vous en avez un, et à la limite vous pouvez aussi essayer de redémarrer votre box.

La ps4 je l'ai redémarré 36 000 fois, je viens juste de redemarrer la Livebox et.. petite question bête, c'est quoi dejà le routeur ? (je ne suis plus sure de rien là ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ps4 je l'ai redémarré 36 000 fois, je viens juste de redemarrer la Livebox et.. petite question bête, c'est quoi dejà le routeur ? (je ne suis plus sure de rien là ! lol)

 

La machine avec des lumières et des antennes qui donne le Wi-Fi. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est un peu la Livebox d'orange quoi !!?

 

Lol j'ai débranché tout ce qui était débranchable, la seule chose que je n'ai pas encore fais c'est fracasser la ps4 !

 

LoL la crise en est au point ou je viens de garer la voiture de Michael sur son terrain de tennis ! Bon sang ! Rendez moi mon psn que je puisse faire autre chose ! C'est quasiment mon seul moment intime avec ma ps4 ! xD

Modifié par Milypop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben essai avec le mtu

de tte façon tu ne risques rien vu que ce que tu changes c'est une donnée de paramètre à ta connexion que tu peux par la suite remodifie et remettre à l'origine(mtu à 1500) !! c'est pas un truc dans la bête(ps4) qu'on demontrai etc pour y acceder, non c'est juste un truc dans tes parametres de co!!

 

que de ré expliquer le tout voici la vidéo de sankhafoin la botte ^^ qui pour une fois ne raconte pas de connerie!!

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=bK2qnjalWtA

 

grosso modo tu passes en manuel au lieu de l'automatique mais tu ne change rien des pages qui passent sauf celle des para.. du mtu ou la tu faits changer celui ci, met la nouvelle donnée à la place de celle de 1500

 

et la ou ça change dans la vidéo c'est à 2'.29" tu ne fait pas le "tester la co internet" ( tu n'appuie pas sur ta croix de ta manette) tu vas direct sur "PSN" et la tu retente de te co au PSN

 

si ça ne marche pas essai avec un autre code(il en donne 3) moi ça fonctionner avec le 1er (1476)

 

au pire si dans quelques tu te retrouves déco du psn c'est que p'etre Sony à reparamétré son PSN dans ces cas la tu n'auras tout simplement qu'a remettre tu mtu a 1500 ( en parametre tu mettras "automatique" et ça le trouveras tout seul^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La ps4 je l'ai redémarré 36 000 fois, je viens juste de redemarrer la Livebox et.. petite question bête, c'est quoi dejà le routeur ? (je ne suis plus sure de rien là ! lol)

 

La machine avec des lumières et des antennes qui donne le Wi-Fi. :p

 

 

Euh... J'ai bien une box ( Freebox) mais j'ai pas de routeur, çà change quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La ps4 je l'ai redémarré 36 000 fois, je viens juste de redemarrer la Livebox et.. petite question bête, c'est quoi dejà le routeur ? (je ne suis plus sure de rien là ! lol)

 

La machine avec des lumières et des antennes qui donne le Wi-Fi. :p

 

 

Euh... J'ai bien une box ( Freebox) mais j'ai pas de routeur, çà change quoi ?

 

Apparemment il existe des routeurs matériels (une boîte avec antennes comme dit Yan) et des routeurs immatériels.

A mon avis le continent américain d'où vient Yan utilise encore pas mal les routeurs matériels alors qu'en Europe, on utilise davantage les routeurs immatériels.

Après je ne suis pas du tout sûr de ce que je dis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi BadSpi pour ta réponse malgrès que je sache comment changer la config internet. A la base je ne voulais pas le faire mais bon là j'en ai ras le bol donc je l'ai fais et ça fonctionne... Par contre ça va faire quelque chose de particulier quand ça reviendra à la normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi BadSpi pour ta réponse malgrès que je sache comment changer la config internet. A la base je ne voulais pas le faire mais bon là j'en ai ras le bol donc je l'ai fais et ça fonctionne... Par contre ça va faire quelque chose de particulier quand ça reviendra à la normal ?

Sa ne risque rien. Essai demain de remettre en 1500. Moi je l'est remis en 1500 aujourd'hui et sa fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai finalement cédé et sa a fonctionné de suite merci ! :rolleyes: Je peux enfin revoir mon petit perso en ligne, sa m'avait manqué !

 

Pareil, je me suis résolu à le faire parce que m****... Ca fonctionne pour le moment.

 

Exactement. Et sa fait un bien fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant