HolyGray

PSN / Xbox Live / GTA O : Hors service

Recommended Posts

Bizarre cette histoire, mais je changerais pas de MTU lol

 

- Quand je fait exprès de faire une faute à mon mot de passe ( il le détecte en 1 quart de seconde )

- Quand je met le mot de passe correctement il me dit erreur Nw machin...

 

Au finale y a bien une connexion qui se fait de la PS4 au serveurs...alors pourquoi ne fonctionne t'il pas :o

 

Surtout en Fibre, même si je pense pas que sa viennes de là.

 

En plus je pige pas la règle MTU est de combien 1500 de base ?

 

SI on la modifie en 14xx sa veut dire qu'on n'envoie encore moins de paquets mais que sa fonctionne ?

 

Je comprend pas la logique...Enfin j'attends, c'est toujours mieux que de se plaindre en cas de problèmes après, ce sera plus dure.

non mais ton mot de passe est enregistré par la console , 1500 c 'est le max en gros avec un mtu plus petit tu va moins vite , par exemple les telechargements vont être plus lents , d'ailleurs les jeux s 'installent bcp plus vites sur ps4 que xboxone peut être en lien avec le mtu et que le xlive fonctionne mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parametre - Reseau - configuration - manuelle, tu laisse tout en auto sauf MTU ou tu place 1476

Surtout ne fais as le test de fin, repart au menu et connecte toi de là

 

Après c'est une histoire de pacquet d'ip, je ne sais pas exactement, c'est un test

ça fonctionne je te remercie :)

je trouve quand même bizarre de devoir faire une manip pour que ça marche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@angeleno en lan pour ma part et ca fonctionne bien et une fois que tout sera redevenue normal faudra remettre 1500 et cest tout cest ça ou faut attendre.

Merci, je ramènerai ma PS4 près de ma box pour le faire en LAN alors, en espérant que ça continu de fonctionner en wi-fi après, parce que ma box et la PS4 ne sont pas dans la même pièce lorsque je joue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que ça ne marche pas encore pour beaucoup de personne. Perso moi sur ps4 depuis ce matin 10h je me connecté et déconnecté plusieurs fois et jouer gta onlinesans aucun problème. Et je n'ai jamais changé le MTU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai un problème, j'ai eu récemment la PS4, là je voulais me crée un compte psn, je suis allé sur le Sony Entertaiment Network pour me crée le compte via l'ordi , tout va bien jusqu'à l'étape où je dois confirmé un mail qu'ils m'ont envoyé.

J'ai attendu un moment, j'ai relancé la manip et j'ai même crée un autre compte mail mais je ne reçois rien. Ni dans les courrier indésirable, spam ect..

Donc ma question est la suivante : est ce que pour recevoir ce fameux mail il faut attendre longtemps ? Ou est ce que si je le reçois pas c'est simplement à cause du PSN qui est instable ?

Modifié par SpeedThunder56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben moi je fais partie de ces exclu de la société qui n'ont jamais eu une quelconque lueur d'espoir depuis le 25, 14h (soit environ 19h, heure de Paris). Essayé encore il y a 1h, et toujours cet abruti de code erreur. Pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben moi je fais partie de ces exclu de la société qui n'ont jamais eu une quelconque lueur d'espoir depuis le 25, 14h (soit environ 19h, heure de Paris). Essayé encore il y a 1h, et toujours cet abruti de code erreur. Pff

t'as changé ton mtu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je sais même pas comment faire lol mais à vrai dire, je ne veux pas trop y toucher non plus, je n'ai pas envie d'avoir d'autres problèmes liés à sa à l'avenir. Je préfère ne toucher à rien, parce qu'avec ma poisse habituelle, il risque de se passer un truc. Et puis comme dit plus haut, je ne vois pas trop pourquoi ce serait à moi de jouer les apprenti réparateur pour un truc que je paye. Il ne me reste plus qu'a attendre....Encore et encore...Une heure de + ou de moins de toute façon.... :dry::/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si l'un de vous a le même soucis que moi mais sa commence à m'inquiéter, j'arrive à me connecter sur le PSN tranquillement, le soucis vient au moment d'aller sur le Online sa me dit "Impossible de télécharger le fichier requis pour jouer à GTA online auprès du service Rockstar Games etc..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai un problème, j'ai eu récemment la PS4, là je voulais me crée un compte psn, je suis allé sur le Sony Entertaiment Network pour me crée le compte via l'ordi , tout va bien jusqu'à l'étape où je dois confirmé un mail qu'ils m'ont envoyé.

J'ai attendu un moment, j'ai relancé la manip et j'ai même crée un autre compte mail mais je ne reçois rien. Ni dans les courrier indésirable, spam ect..

Donc ma question est la suivante : est ce que pour recevoir ce fameux mail il faut attendre longtemps ? Ou est ce que si je le reçois pas c'est simplement à cause du PSN qui est instable ?

 

Normalement tu le reçois directement, mais il y'a beaucoup de personnes qui ont du attendre plusieurs heures,y' a pas mal de problème avec ce mail, et surtout en ce moment je pense a cause du bordel qu'il y a eu.. Donc juste attends encore :/ des potes ont du attendre 4H, même 6H avant de l'avoir lol ^^

 

 

Moi aussi j'ai jamais changé le MTU et j'arrive a me co sur ps4 et gta online sans aucun soucis

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sans changer le mtu j ai jamais pu me co depuis le 25 a mon avis ca va encore durer un moment et le responsable se fait interviewver tranquillement dans le normal quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant