HolyGray

PSN / Xbox Live / GTA O : Hors service

Recommended Posts

bon ben vos Anonymous ils ont du raté ma cheminée pour leur cadeau, moi ça ne marche tj pas (ps4)!! j'ai essayer le truc du 1500 en 1476 etc et que dalle!! bref tj meme resultat!!ça coince au psn!!!

 

si je débranche la play, lui fait un lavage via la machine à laver, l'essore bien et la fait secher comme un "lézard" au soleil, vous croyez qu'elle marchera mieu apres???

 

ok c'est de l'humour mais bon prenons cela avec philosophie , sans quoi on risquerait de passer à gta 5 en irl si un gonz nous parle de lézard ^^

 

Autre fait( HS) quand on voit que Sony n'est même pas capable de remettre en place(stabilité) le PSN et qu'il accorde un interview , datant d'y hier, au sujet de ce que sera la proch console, je sourie les enfants!!!

 

http://www.numerama.com/magazine/31714-sony-pense-que-la-playstation-5-pourrait-etre-dans-le-cloud.html

Modifié par BadSpi1%er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en fait, à vous lire, et relire, je ne rate rien à être loin de ma console depuis le 23 au soir ! ^_^

 

Désolé, si, si, sincèrement, pour ceux qui sont devant un bel écran noir !,

 

... mais bon, vous avez eu la neige en prime, et ça, ça n'a pas de prix ! ;) .

 

Bon dimanche, profitez en pour aller à la messe dominicale, il est encore temps :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis pour ceux qui critiquerais les ingénieurs de chez Sony c'est une métaphore bien évidement mais elle tien la route.

 

Il y a de sortes de personnes là dedans, les hackers et les ingénieurs.

 

L'un des deux est un génie à la base.

 

L'ingénieur est la et connais son métier et sais gérer toute panne connu et mettre de nouveaux services.

 

Le hacker est juste là pour emmerder l'ingénieur.

 

Qui est le génie :-D

 

 

 

Si vous avez mal interpréter la métaphore, alors relisez la encore et encore

 

ta aussi les hacker travaillant pour l'ingénieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant