HolyGray

PSN / Xbox Live / GTA O : Hors service

Recommended Posts

 

 

Personnellement je peu me connecter le soucis c'est que lorsque je souhaite aller sur le online de GTA j'ai ce genre de message qui me dit "impossible de télécharger le contenu de rockstar" quelque chose dans le genre.

J'avais réussi à me co tout marchait bien et j'ai confondu le bouton pour retirer le disque avec celui pour éteindre la PS4.

T'imagines pas le seum que j'ai actuellement . :|

 

J'vois parfaitement ce qui a du se passer dans ta tête :boxing::cop:

 

 

C'était plus ça:

oulala.jpg

Edit:Au passage je confirme que ça marche sur PS3

Modifié par kfeega

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que le psn est le xbox live fonctionnent?

 

Perso , le xbox live (one , j'ai pas testé sur 360 ) vers marseille fonctionne correctement , juste des petits soucis pour jouer en groupe cet aprem ......mais la tout marche nickel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

est ce que le psn est le xbox live fonctionnent?

 

Perso , le xbox live (one , j'ai pas testé sur 360 ) vers marseille fonctionne correctement , juste des petits soucis pour jouer en groupe cet aprem ......mais la tout marche nickel ...

 

En gros j'ai l'impression qu'il y a que la PS4 qui est en rade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben avec tout ce que j'ai lu , ca et la , @kfeega j'ai l'impression que les fameuses attaques était plus porté sur sony que microsoft.. :|

Je sais pas trop mais c'est sur qu'il y a une raison pour que Sony ne remette pas le PSN sur PS4 même après 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben avec tout ce que j'ai lu , ca et la , @kfeega j'ai l'impression que les fameuses attaques était plus porté sur sony que microsoft.. :|

c'était les meme attaque que sony pour microsoft sauf que microsoft les ont contrés plus facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25, Sony et Microsoft ont été attaqués de la même manière.

mais il semble que Microsoft s'en sorte mieux depuis le 26. Pour quelles raisons, je l'ignore...plus de moyens (humains, financiers...)? Moins de soucis techniques? Fin des attaques sur leurs serveurs, contrairement au PSN?

En tout cas, bon courage aux joueurs sur Play.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant