HolyGray

PSN / Xbox Live / GTA O : Hors service

Recommended Posts

PSN OK pour moi du coté de Belfort, j'essaye de lancer le online et je vous redit ce qu'il en est.

 

edit : c’est bon c'est reparti je suis connecté sur GTAO. COOOOOLLLLLLL :D

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ça sert à rien de forcer les gars, attendez et ça viendra quand ça viendra :). Profitez de votre journée et ressayez ce soir ou demain.

Je vais en profiter pour aller acheter des crevettes pour les faire flamber au cognac avec de l'ail et une bonne mayo maison :D

et du crabe pour ce soir.

L'astuce du chef: avant tu les fait mariné avec de l'huile d'olive de l'ail et du persil. Quand tu les fait cuire tu les saupoudre de piment d'espelettes et après tu fait flambé ;) bon app

C'est toi Cyril Lignac ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de rejoindre une session d'un de mes amis sur ps4 et cela me marque qu'il faut un abonnement ps+ et qu'il est pas dispo dans mon pays, mon ami m'a dit que ça fonctionne mais ça bug à fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ça sert à rien de forcer les gars, attendez et ça viendra quand ça viendra :). Profitez de votre journée et ressayez ce soir ou demain.

Bien dit !

 

Ou alors : Achetez vous une ps3 en plus le online est gratos ;)

On a compris!!!même si ça bug on est content de notre ps4 et de nos exclu.rien qu'a voir comment les graphismes piquent les yeux quand tu repasse sur ps3. Y a pas photo et de TT façon d'ici un an t'aura pas le choix de passer surnext car il y NY aura plus de dlc.alors franchement la gueguerre ps3/ps4 et avec l'abonnement et les jeux gratuit tu te rembourse LARGEMENT

Modifié par SoNiDoSoUnD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ça sert à rien de forcer les gars, attendez et ça viendra quand ça viendra :). Profitez de votre journée et ressayez ce soir ou demain.

Je vais en profiter pour aller acheter des crevettes pour les faire flamber au cognac avec de l'ail et une bonne mayo maison :D

et du crabe pour ce soir.

L'astuce du chef: avant tu les fait mariné avec de l'huile d'olive de l'ail et du persil. Quand tu les fait cuire tu les saupoudre de piment d'espelettes et après tu fait flambé ;) bon app

 

 

Lol,

 

Sinon je viens de croiser ce jolie spécimen, je l'ai donc adopter je vous présente #Tuvafinirdanslamarmite1419697064-homard.jpg

 

Alors des idées de comment on prépare ce truc ?

 

Ps : Avec une recette pour aller à la mayo :p

 

 

 

Comment sa je suis hors-sujet lol, pendant que le PSN marche pas faut bien s'occuper

 

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant