HolyGray

PSN / Xbox Live / GTA O : Hors service

Recommended Posts

 

Certain(e) ont fait ca ca a marché pour eux, moi j'ai testé, toujours rien :(

 

https://twitter.com/ErneX/status/548803005160894466

 

si ca peut aider :bigfoot:

CA A MARCHE je sais pas comment l'expliqué mais au moins ce que je sais c'est que je suis connecté!!!

 

Moi perso je vais pas le faire, j'ai pas envi de faire une connerie, je préfère attendre que sony remettent les serveurs en place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est une attaque toute simpliste auquel Sony devrait pouvoir s'y opposer

 

Ben en fait je crois que non.

 

Il n'y a pas vraiment moyen de contrer un très gros DDoS comme celui là, envoyant plusieurs Tb de données par seconde...

 

ah ouais?

http://hightech.bfmtv.com/jeux-videos/les-services-en-ligne-de-xbox-et-playstation-pirates-pendant-les-fetes-de-noel-854563.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kfeega tu as fait quoi exactement ???

J'ai remis les paramètres de ma connexion en changeant ce qui s'appelle en anglais "MTU" j'ai mis 1473 et bim connexion du premier coup

Je sais pas comment ça s'appelle MTU en français alors j'ai mis ma console en anglais pour être sur

Modifié par kfeega

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire et ce que cette attaques veut dire c'est qu'il faut arrêter de croire que ses système informatique récent ne son pas inviolable peut importe le viol

Ce ne sont pas les consoles en elles-mêmes qui sont mises en cause, mais les serveurs de ces plateformes.

 

Je m'y connais très peu, mais je pense qu'à partir du moment où un serveur est connecté à internet, il peut être victime d'une attaque DDoS qui peut le faire "tomber", suivant les "forces" déployées. Parce qu'il est difficile et coûteux de mettre en place une parade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le cadeau de noël est prolongée j'ai un ami qui n'avait pas pu se connecter le 25 qui vient de faire la super technique et qui a donc réussi à se connecter et à eu le masque et tout

Par contre pas de neige ça aussi je confirme :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien de forcer les gars, attendez et ça viendra quand ça viendra :). Profitez de votre journée et ressayez ce soir ou demain.

 

Je vais en profiter pour aller acheter des crevettes pour les faire flamber au cognac avec de l'ail et une bonne mayo maison :D

 

et du crabe pour ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ça sert à rien de forcer les gars, attendez et ça viendra quand ça viendra :). Profitez de votre journée et ressayez ce soir ou demain.

 

Je vais en profiter pour aller acheter des crevettes pour les faire flamber au cognac avec de l'ail et une bonne mayo maison :D

et du crabe pour ce soir.

Mdr mets toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant