HolyGray

PSN / Xbox Live / GTA O : Hors service

Recommended Posts

Un truc que j'ai pas saisi, en quoi c'est intéressant pour Kim Dotcom de foutre PSN et XBoxLive sur les rotules ?

Si j'ai bien compris le message de Djawad c'est Kim Dotcom qui aurait demandé l'attaque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait si j'ai bien compris, Kim Dotcom a demandé aux Lizard Squad de stopper l'attaque ( contre le PSN et le Xbox Live ) en échange de 3000 bons MEGA qui servent à je-ne-sais-quoi.

 

Suffit d'aller sur son Twitter.

 

Édit : Oui c'est bien ça.

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on paye pour avoir au final moins de problème mais nous sommes pas tous logés à la même enseigne ?

 

Le(s) type(s) qui attaquent les serveurs sont justement contre le fait que ce soit payant... mais nous obligent à payer pour rien en nous gênant nous plus que Sony.

 

Voilà toute la débilité de la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

on paye pour avoir au final moins de problème mais nous sommes pas tous logés à la même enseigne ?

Le(s) type(s) qui attaquent les serveurs sont justement contre le fait que ce soit payant... mais nous obligent à payer pour rien en nous gênant nous plus que Sony.

Voilà toute la débilité de la chose.

Il n'en ont rien à foutre que ce soit payant ou pas... Ils veulent juste faire chier le monde.

 

Sinon, Kim Doctom ( Le fondateur de MegaUpload ) a offert des comptes prenium sur Mega pour qu'ils arrêtent de DDOS le Xboîte live et le PSN. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Normalement les serveurs devraient mieux fonctionné :)

 

 

J'ai passer une étape, mais maintenant je bloque à la vérification de l'email :ph34r:

 

 

Ont avance ^^ moi j'ai pu me connecté 10 secondes...

 

 

 

J'espère que tu en as bien profité de ces 10 secondes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant