HolyGray

PSN / Xbox Live / GTA O : Hors service

Recommended Posts

Pour ceux qui changent le MTU, n'oubliez pas de le remettre sur 1500 quand tout ça est réglé.

Un pote de mon crew est rester sur le 1300 depuis le ddos des Lizards Squad. Sa risque quoi de le laisser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux qui changent le MTU, n'oubliez pas de le remettre sur 1500 quand tout ça est réglé.

Un pote de mon crew est rester sur le 1300 depuis le ddos des Lizards Squad. Sa risque quoi de le laisser ?
Je sais pas mais on m'a toujours conseillé de revenir sur 1500 dans le doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

(ps3) il m'as fallu 3 essais avec la roulette de sélection des personnages pour me connecter au online et j'ai réussi

J'ai beau essayer, rien à faire. :/

 

mon pote galère lui aussi, il essaie et réessaie depuis 30 bonnes minutes lui aussi, sur ps3

il est connecté a psn et en mode histoire. je lui envoie des invit' il ne les reçoit pas, il ne peux pas non plus se connecter par lui-même

Modifié par thepanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un amis espagnol ou sa marche bien chez lui comme d'habitude merci

Moi j'ai un amis espagnol ou sa marche bien chez lui comme d'habitude encore des problèmes avec gta

Modifié par JJJvvvKEN31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la technique serrait de se lancer GTA en mode histoire sans se connecter à PSN puis rejoindre le online via la roulette de séléction des personnages, ce qui déclenche la connexion au psn puis au online!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant