x-tonycorb-x

Comment fonctionnent l'attribution des bonus des caisses spéciales ?

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je me suis toujours demandé comment fonctionnait l'attribution des bonus dans les caisses spéciales. Par exemple en cette période de noël nous avons des caisses spéciales avec à l'intérieur les Tee ou les casques à bière que l'on aurait pas eu lors des évènements de l'année 2014.

 

Mais est-ce aléatoire ?

 

Est-ce que le bonus dans la caisse est unique chaque jours ?

 

Pourquoi dans certaines caisse il n'y a pas de bonus ? (Pas de tee, pas de Casques,etc.)

 

 

Je m'explique, une fois j'ai prit deux caisses à la suite, j'avais le meme bonus dedans, le lendemain, rien dans les caisses que je choppais, le surlendemain, j'avais un casque à bière....

 

Et aussi, est-ce que les bonus ne sont pas dans les caisses quand le serveur contient trop peu de joueurs (jugé ducoup trop facile à chopper ?)

 

Merci aux courageux qui arriveront à me trouver des réponses !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Les caisses spéciales contiennent un seul contenu exclusif par jour (en plus de 5000$ et 5000RP + Minigun).

 

Elles tombent quand on est suffisamment dans la session. Rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut:

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27572

 

Les bonus (T shirt,casques) sont dans les caisses spéciales,annoncées en jaune IG,les autres sont des caisses habituelles que l'on trouve aussi hors des évènements spéciaux.

Modifié par the beardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas aléatoire,rockstar fais spawn une caisse spécial par jour jusqu'à 5.ils y a les items spéciaux qui sont déjà tomber a des événements précédents et des inédits jamais larguer.Ils doivent pas faire ça au pif et avoir un calendrier bien defini.

Les caisses spéciales sont jaunes avec un item spécial et les caisse normal sont vertes avec pas grand chose dedans..

Modifié par SoNiDoSoUnD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou alors pour commencé tu as caisse normal et caisse spéciale!

 

Caisse normal : un peu de rp, dollars et une armes je crois!

Caisse spéciale : 5000$, 5000 rp, minigun, protection lourde!

 

En ce moment pour les caisses spéciale tu as un cadeau en plus ( casques, tee shirt, etc... ).

Pour les cadeaux c'est un par jour donc inutile de ramassé 3-4 caisses spéciale par jour en espérant avoir un autre cadeau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et c'est si je lance une session on n'est 4 il faut attendre combien de temps pour avoir le premier message et il y a combien de temps a attendre entre chaque largage ?

 

20 minutes je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant