Manhattan

Weazel News Video

Recommended Posts

 

 

En gros Manhattan je t'invite à ce que ce soit que toi qui poste puisque manifestement ta notion d'humour wtf n'est jamais en accord avec celle des autres. Dommage, de ce que j'avais compris que ce soit un zap ou une vidéo de 30 sec tant que c'est du wtf ça à sa place, apparement pas.

 

Edit, en relisant la première page, c'est tout de suite plus clair : " Ici ma sélection..."

 

 

_Tout le monde peut poster et la plupart des gens qui viennent ici on compris le type de contenu que je cherche.

_ Si tu relis le topic depuis le début ma notion n'est pas toujours en désaccord avec celles des autres.

Le terme "Ma sélection" concerne principalement la première page, mes remarques en commentaires sont là pour éviter de voir se propager des vidéos qui ne reflète pas ce que j'ai envi de montrer dans ce topic. Souvent ce sont les vidéos d'un Membre du forum youtubeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu ne mets rien de précis, concret concernant le type de vidéos que tu veux dans ton topic dans la première page et après tu râles que d'autres ne suivent pas l'exemple. Je trouve pas ça logique.

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu ne mets rien de précis, concret concernant le type de vidéos que tu veux dans ton topic dans la première page et après tu râles que d'autres ne suivent pas l'exemple. Je trouve pas ça logique.

J'ai bien dit bien de regarder les vidéos de la première page pour voir de quoi je parle il n'y a pas plus explicite (vu que les choix de chacuns sont subjectifs), et j'en parle en long et en large en commentaire.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais tu ne mets rien de précis, concret concernant le type de vidéos que tu veux dans ton topic dans la première page et après tu râles que d'autres ne suivent pas l'exemple. Je trouve pas ça logique.

J'ai bien dit bien de regarder les vidéos de la première pour voir de quoi je parle (vu que c'est subjectif), et j'en parle en long et en large en commentaire.

 

Bref on va pas polémiquer pendant 40 posts, je dis juste que dire "je veux des vidéos dans le genre de celle que je vous mets en première page" ca veut juste rien dire d'où le fait que je comprends pas pourquoi tu remets plusieurs fois des gens qui postent dans ton topic (ce qui à la base devrait te faire plaisir afin qu'il ne coule pas dans les abysses du forum) à leur place.

 

J'aimais bien ce topic, mais il devient trop restrictif j'ai l'impression.

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Oui mais tu ne mets rien de précis, concret concernant le type de vidéos que tu veux dans ton topic dans la première page et après tu râles que d'autres ne suivent pas l'exemple. Je trouve pas ça logique.

J'ai bien dit bien de regarder les vidéos de la première pour voir de quoi je parle (vu que c'est subjectif), et j'en parle en long et en large en commentaire.

 

Bref on va pas polémiquer pendant 40 posts, je dis juste que dire "je veux des vidéos dans le genre de celle que je vous mets en première page" ca veut juste rien dire d'où le fait que je comprends pas pourquoi tu remets plusieurs fois des gens qui postent dans ton topic (ce qui à la base devrait te faire plaisir afin qu'il ne coule pas dans les abysses du forum) à leur place.

 

 

 

_Tu ne polemiquera pas pendant 40 postes mais moi oui même si c'est pour répéter 1000 fois la même chose.

_Rectification: je veux des vidéos dans l'esprit de celles qui sont en première page. Mon but n'est pas de remplir ces pages de vidéo diverses et variées sinon il se transformerait en fourre-tout ou on posterai n'importe quoi. Ma qualité plutôt que la quantité donc. J'ai créer weazel a un moment ou je trouvais que la partie online du forum stagnait et j'ai posté pour ajouter un peu de nouveauté, je pensais en fait poster beaucoup moins que ça. Pour finir sur le paragraphe des vues ce sont souvent les mêmes qui reviennent poster ici.

 

Encore une fois les "soucis" viennent a 99% de vidéo de membre du forum qui sont Youtubeur et qui peuvent donc créer un sujet pour poster leur vidéo. Pas un soucis vu que je ne poste pas que ça, il y a du solo, des court-métrages / bande annonces, des news, un tuto baston, une fausse interview, un faux reportage etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apparement tu ne lis pas ce que j'écris. A partir du moment ou tu ne décris pas de manière claire et circonstanciée cet esprit comment veux-tu que les membres sachent si ils peuvent poster ou pas ? Tu ne donnes aucune consigne, si ce n'est que tu veux que ce soit dans l'esprit des autres vidéos. Ca veut dire quoi au juste ? Parce que bon, pour moi ça ne veut absolument rien dire et manifestement pour d'autres c'est le cas aussi puisque tu leur dis à plusieurs reprises que leurs vidéos n'ont rien à faire dans ton topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros tu postes des vidéos qui sortent du lot uniquement, je vois pas ce qui est compliqué. Un zap de gamelle et kill par exemple c'est quelque chose qu'on voit tout le temps donc ça n'a pas vraiment sa place ici.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon apparement tu ne lis pas ce que j'écris. A partir du moment ou tu ne décris pas de manière claire et circonstanciée cet esprit comment veux-tu que les membres sachent si ils peuvent poster ou pas ? Tu ne donnes aucune consigne, si ce n'est que tu veux que ce soit dans l'esprit des autres vidéos. Ca veut dire quoi au juste ? Parce que bon, pour moi ça ne veut absolument rien dire et manifestement pour d'autres c'est le cas aussi puisque tu leur dis à plusieurs reprises que leurs vidéos n'ont rien à faire dans ton topic.

 

En gros tu postes des vidéos qui sortent du lot uniquement, je vois pas ce qui est compliqué. Un zap de gamelle et kill par exemple c'est quelque chose qu'on voit tout le temps donc ça n'a pas vraiment sa place ici.

 

 

Je ne vois pas ce qui est compliqué non plus mais pour ceux qui ne veulent pas regarder plusieurs vidéos afin de comprendre, ou qui ne sont pas là depuis le début je vais rédiger une note un poil plus détaillée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"L'alcool, c'est mal"...

Pour preuve, cette terrible compilation où nous voyons nos 3 héros du modo solo sous l'emprise de l'alcool...

(Michael a l'air d'être le plus atteint par cette terrible addiction)

 

https://youtu.be/LPLNdI0FS68

 

"Tu t'es vu quand t'as bu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un remake du générique de la série "Miami Vice" dans GTAV :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=x7VJgtvFjvo

 

L'original :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=dEjXPY9jOx8

 

Rappelons que l'un des deux acteurs principaux de la série, Don Johnson, apparait sur la radio "Los Santos Rock Radio" de GTA V avec la chanson Heartbeat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros tu postes des vidéos qui sortent du lot uniquement, je vois pas ce qui est compliqué. Un zap de gamelle et kill par exemple c'est quelque chose qu'on voit tout le temps donc ça n'a pas vraiment sa place ici.

 

Mais ils sont trés bien nos zapping!!lol Aprés c'est sûr que nous vivons tous plus ou moins les même délires, mais nous essayons de mettre dans nos zap des choses plus rares.Nous sortirons sur notre topic le troisiéme zap,donc la qualité s'améliore au fil du temps...troisieme zap...se n'est que le début!

 

Ensuite nous nous permettons de remercié notre ami belge qui a prit un peu le rôle d'avocat,mais ne vous prenez pas trop la tête.Les régles de ce topic ont été fixé par son proprio depuis le début donc on respecte.D'ailleur nous ne postons plus de vidéos ici, comme on nous l'a gentiment expliqué, car nous montons avec le sharefactory et le nom de notre chaine apparait, cela peut etre interprété comme de la pub, de plus nos gameplay durent 15min, trop long pour ce topic, donc les vidéos les plus courtes que l'on serait suceptible de posté ici sont nos zapping!

 

Bref on se permet de répondre car la polémique est partie un peu de nous...Rien de grave,le Green Faya Crew a son propre topic et vous pouvez donc retrouvé toutes nos vidéos dessus!

Nous aimons ce forum, mais franchement parfois, si on peut se permettre, détendez vous du clavier. lol

Bonne soirée les amis! Peace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure j'ai rien contre vos zappings ^^ J'ai pris ça comme exemple pour illustrer ce que je voulais dire. Et je pense qu'on sera d'accord pour le dire, aussi bien fait soit-il, un zapping n'a pas vocation à être une création originale mais uniquement divertissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un remake du générique de la série "Miami Vice" dans GTAV :

 

https://www.youtube.com/watch?v=x7VJgtvFjvo

L'original :

 

https://www.youtube.com/watch?v=dEjXPY9jOx8

Rappelons que l'un des deux acteurs principaux de la série, Don Johnson, apparait sur la radio "Los Santos Rock Radio" de GTA V avec la chanson https://www.youtube.com/watch?v=I1sNImbI2Zw.

Magnifique, vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant