Army

GTAV PS4 ou bf4

Recommended Posts

Perso, j'ai les deux, j'te dirais gta doffice.

 

Il est plus diversifier, tu peu facilement délirer avec des joueurs online sans pour autant partir au combat.

 

Tout comme l'inverse est possible, la guerre encore plus & plus fort !

 

Maintenant ce sont tout les deux de très bon jeux, tout dépend du genre de jeux que tu préfère en général :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BATTLEFIELD 4

  • FPS avec des grandes cartes
  • Gameplay multijoueurs jusqu'à 64 joueurs par carte
  • Conduire des véhicules militaires : Tank,Avion,Hélicoptère,Quad,Jeep,Etc...
  • Temps de jeu : illimité si tu aime le FPS il faut environ 600h pour avoir le dernier niveau en multijoueurs

mon avis personnel : Le meilleur FPS sur Nouvelles Générations, si tu veux le prend je te conseille de le prend sur le store avant la fin des soldes de Janvier il es annoncé à moins de 29,99€ (+10% avec le PS+ ) avec le Premium inclus (5 DLC supplémentaires soi 20 cartes,armes et véhicules) l'offre est valable jusqu'au 7 Janvier 2015

 

GRAND THEFT AUTO V

  • possibilité sur Nouvelles Générations de choisir en le TPS et le FPS qui rend le jeu encore plus intense
  • Gameplay multijoueurs jusqu'à 30 joueurs par sessions
  • Des Mise à Jours réguliers (minimum 1/Mois) avec dedans des véhicules,armes,activité,etc...
  • Temps de jeu : illimité, tu peut refaire tout les missions online et même de crée tes propres activités et les MàJ apporte encore plus de nouveau loisirs donc du temps en plus a jouer

mon avis personnel : si tu veux le prend je te conseille de le prend en grand surfaces (Auchan, Géant, Leclerc,etc... ) il y es annoncé à environ 47,99€ / 45,99€

Modifié par VJ Bendouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, il pose la question le 24 décembre au soir, faut se remettre dans l'ambiance : réveillon, apéritif, pinard, champagne, avec ça l'acoolémie a toutes les chances d'être plus proche de 1,5 à 2 g que de 0. Après tu rajoutes une petite dose de marijuana parce la famille est réunie et qu'il faut se la farcir...

et maintenant t'as toutes les excuses de confondre GTANF avec jeuxvideo.com (Ouais ça reste dur à imaginer ) et poser des questions euh... pour le moins particulières. Voilà !

 

Je n'ai pas d'autres explications. :whistling:

 

Bon faut l'aider et sérieusement

boujour je veut acheter bf4 ou gta 5 sur ps4 blanche que jai

 

jachete le quel

Puisque ta PS4 est blanche, prends BF4 : la couleur de jaquette du jeu va mieux avec la couleur de la console, c'est plus classe.

Si elle avais été noire, t'aurais pu prendre GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on est sur un forum de GTA il est normal que tu es plus de réponse pour GTA, cependant même en étant neutre je te conseillerais de prendre GTA V, puis d'attendre BF5 ( j'ai pas dis le faux BF Hardline, mais bel et bien BF5 ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons que GTA 5 et BF4 c'est pas vraiment le même style de jeu... Si t'es plutôt à te battre avec des tanks, des avions, des corps à corps, des snipers, alors là prend BF4 (quoique des fois dans GTA Online...)... Et sinon pour GTA 5, prend le parce que je te l'ordonne :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant