Ronan_is_back

[PS3] Projet Role Play

Recommended Posts

Bonsoir à tous et à toutes ! :)
Un RP a bien eu lieu à 18h aujourd'hui mais je ne vais pas vous mentir, ça a très mal tourné. Sans rentrer dans les détails ce que je peux vous dire c'est qu'il y a eu des exclusions définitives pour certains et un départ d'une autre personne. Il nous reste également à gérer d'autres problèmes internes. Nous sommes vraiment désolé envers les personnes qui étaient présentes ce soir, c'était un peu prévisible que ce genre de choses se passent un jour où l'autre. Sur Internet on tombe sur des inconnus et c'est le risque à prendre. Désormais il faut qu'on avance, on a plus de temps à perdre.
Par ailleurs, Kalash, l'autre gérant, a quelques problèmes personnels en ce moment. Il est donc possible qu'il ne puisse plus pleinement assumer son rôle c'est donc pour cela que KweeK arrive désormais en embuscade !
Nous ne baissons pas les bras après l'échec de ce soir, il y aura à nouveau du RP en improvisation encore, probablement la semaine prochaine. Je n'ai pas de date précise à vous donner pour le moment. Les RP avec scénarios ne sont pas prévus pour tout de suite, il nous faut le temps de nous reconstruire avec des nouvelles candidatures.
Je rappelle encore à tous quelles sont les factions où nous avons vraiment besoin de candidatures : Pilote de ligne/Steward (TRES URGENT), Gangster (URGENT) Mafieux (ASSEZ URGENT), Flic, Routier et Banquier/Convoyeur de fond
Bonne nuit, on continue de vous tenir au courant de l'avenir du RP dans les prochains jours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le poste de Steward est un peu inutile dans GTA ^^

Mais le poste de PIlote de Ligne m'intéresse, si vous avez besoin ;)

Salut :)

 

En fait j'ai rassemblé les deux car le pilote va devoir aussi accueillir les passagers. Le rôle de Steward ne demande pas beaucoup de travail donc le "gros" du travail sera de piloter l'avion bien entendu.

Effectivement on cherche d'urgence un pilote, donc tu peux remplir la fiche de candidature présente en première page.

 

Bonne soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir :)
Nous avons reçu 2 nouvelles candidatures depuis hier, c'est très bien mais nous en avons besoin d'encore plus pour que le RP puisse reprendre correctement.
Je rappelle encore une fois la liste des factions où nous avons besoin de monde : Gangster (URGENT) Mafieux (ASSEZ URGENT), Flic, Routier, Pilote de ligne/Steward, Banquier/Convoyeur de fond
Je redonne aussi à tous la fiche de candidature qu'il faut remplir si vous êtes motivés et intéressés par notre Role Play :
Age :
Disponibilités (en période de cours/travail et vacances) :
Faction envisagée :
Identifiant PSN :
Petite description de vous :
Etant donné qu'on a eu quelques soucis en ce moment avec le RP, je ne pourrais vous donner la date exacte du prochain RP, mais il aura lieu cette semaine ça c'est presque sur. Il sera en impro encore une fois car on manque de monde.
Bonne nuit à tous et à toutes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ronan, si tu veux je peux changé de faction si il faut pour un scénario . :)

Ok merci pour l'info. Pour l'instant aucun scénario n'est prévu tant qu'on n'aura pas un nombre minimum de joueurs.

 

On aimerait organiser un petit Rp en impro ce soir vers 18h, qui serait présent ? Je sais que je préviens un peu tard mais je ne pouvais pas avant. Si vous êtes allés sur JVC ou FB depuis ce matin vous avez sans doute du voir mon message.

 

Bonne fin d'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Nous n'avons finalement pas fait de Role Play ce soir car il y avait encore une fois trop d'absents. Au programme donc : détente et virée au Mont Chiliad avec des véhicules tout-terrains. Comme d'habitude pour nos rassemblements, une photo a été prise : 0_0.jpg

 

Un prochain RP en impro aura lieu samedi ou dimanche. Il nous faut aussi de nouvelles candidatures pour que le RP reprenne vie, je compte sur vous pour parler du projet à des amis par exemple.

 

Bonne soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir :)
Nous vous proposons un petit RP en impro demain soir vers 18h encore probablement, qui serait disponible ? Répondez nous ici ou en privé le plus tôt possible pour que l'on puisse organiser la session au mieux. Nous sommes en période de vacances scolaire, il y aura donc sans doute plus de RP.
Nous devons également rencontrer des personnes sur GTA au micro, cela pourra donc se faire ce week-end. Continuez à parler du projet à des amis cela nous aide beaucoup.
Bonne nuit et à demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je souhaiterais rejoindre votre crew pour essayer le role play :)

 

Age: 18

Dispo: période de cours (le week-end)/ vacances (pas d'horaires précis ^^)

Faction envisagée: Routier

ID: acdcblackice62

Description: Je voudrais essayer le role play dans le but de changer un peu. Malheuresement je n'ai pas de micro comme "exigé" dans la description, je souhaiterais néanmoins que vous m'acceptiez juste pour que je me fasse une idée sur ce mode de jeu. Voilà rien de plus ;)

Modifié par roleplay62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je souhaiterais rejoindre votre crew pour essayer le role play :)

 

Age: 18

Dispo: période de cours (le week-end)/ vacances (pas d'horaires précis ^^)

Faction envisagée: Routier

ID: acdcblackice62

Description: Je voudrais essayer le role play dans le but de changer un peu. Malheuresement je n'ai pas de micro comme "exigé" dans la description, je souhaiterais néanmoins que vous m'acceptiez juste pour que je me fasse une idée sur ce mode de jeu. Voilà rien de plus ;)

 

Salut :)
Merci pour ta candidature mais pour l'instant je ne peux pas accepter tant que tu n'as pas de micro, je suis désolé. Avant de faire les RP on aime bien avoir parlé à la personne de vive voix.
J'espère que tu comprendras, si on accepte une personne sans micro, d'autres vont vouloir s'ajouter au projet etc et c'est vraiment pas le but.
En revanche, si tu achètes un micro (prends en un pas chère), ça fera très bien l'affaire bien entendu :)
Bonne fin d'après-midi, bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous et à toutes :)
Encore une fois nous n'avons pas pu faire de Role Play ce soir par manque de monde, nous n'étions que 5. Comme souvent maintenant nous avons fait une petite virée à la campagne (au Mont Josiah et Mont Gordo notamment) pour revenir au final en ville où une photo de groupe a été prise (un peu sombre désolé) : 0_0.jpg
On est en attente de nouvelles candidatures, elles ne devraient pas tarder. Je redonne le formulaire d'inscription pour les gens qui seraient intéressés :
Age :
Disponibilités (en période de cours/travail et vacances) :
Faction envisagée :
Identifiant PSN :
Petite description de vous :
Nous recherchons des candidats pour les factions suivantes : Gangster (URGENT), Flic (ASSEZ URGENT), Mafieux (ASSEZ URGENT), Banquier/Convoyeur de fond et Routier
Je tiens également à dire qu'il y aura sans doute des exclusions définitives pour les personnes qui ne se sont pas manifestées depuis un certain temps. Je n'aime pas faire cela mais à un moment donné ça devient insupportable de devoir relancer les gens sans cesse pour ne recevoir aucune réponse en retour.
En espérant que le message soit bien passé, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne soirée ;)
Modifié par Ronan_is_back

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Age : 17ans
Disponibilités (en période de cours et vacances) : Fin de semaine et vacances
Faction envisagée : Police
Identifiant PSN : xTiiBOw
Petite description de vous: J'ai dirigé pendants quelques temps un crew de police RP que j'avais créé, j'ai donc un minimum de connaissances dans le milieu de RP Police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Age : 17ans

Disponibilités (en période de cours et vacances) : Fin de semaine et vacances

Faction envisagée : Police

Identifiant PSN : xTiiBOw

Petite description de vous: J'ai dirigé pendants quelques temps un crew de police RP que j'avais créé, j'ai donc un minimum de connaissances dans le milieu de RP Police.

 

Merci pour ta candidature, je t'envois un message privé tout de suite :)

 

 

Oh, c'est vraiment dommage ronan, je voulais vraiment essayé mais je comprends. Peut-être faire une partie essaie malgré que je n'ai pas de micro, j'ai skype.

 

On ne fonctionne pas du tout avec Skype malheureusement, je suis vraiment désolé ce n'est pas du tout contre toi c'est ce qu'il faut que tu comprennes. On ne va pas revenir sur un point de nos règles plus d'un mois après.

Si tu fais l'acquisition d'un micro, tu pourras revenir vers nous bien sûr, on ne te refoulera pas cette fois ci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Actuellement nous n'avons que 7-8 joueurs réellement actifs, beaucoup ne donnent plus de signe de vie ou ne sont jamais disponibles lorsque nous organisons les sessions Rôle Play. Si vous avez posté votre candidature et que je ne vous ai pas encore parlé sur GTA, manifestez-vous vite sinon je n'aurais pas d'autre choix que de vous exclure. Pour que le projet puisse continuer il faudrait doubler voire tripler certains postes car on sait très bien qu'au moins une personne sur deux est absente au moment où nous jouons.

Voici la liste des métiers où il nous manque des joueurs : Pilote de Ligne, Mafieux, Flic (URGENT), Gangster, Routier et Banquier/Convoyeur de fond

 

Pour les gens actifs, nous tenons tout d'abord à dire que nous sommes désolé de la situation actuelle de notre RP. C'est donc pour cela que nous ne pouvons pas vous donner de date pour le prochain Rôle Play, cela ne dépend pas de nous.

 

Continuez à rester actifs, c'est très motivant ! Et parlez du projet à votre entourage sur PS3, cela pourra nous être d'une grande aide.

 

Bonne soirée à tous et à toutes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des idées pour un scénario ?

On a déjà un scénario de prêt qui ne demande plus que des joueurs ! Sinon oui on a quelques idées pour les prochains (ex : Deal entre Gangster et Agriculteur qui tourne mal, la police intervient ou bien course poursuite souterraine entre Flics et Mafieux). Après ce ne sont que des idées auxquelles je viens de penser mais n'hésite pas à nous proposer des idées également :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant