Invité

[Terminé] La neige est disponible !

Recommended Posts

Pourquoi il l'enlève déjà ? je vois pas en quoi cela dérange rockstar de laisser la neige pour 1 semaine ou 2, d'ailleurs il devrait même faire des saisons avec par ex: 2 semaines de neige, puis beau temps puis 2 jours de pluie , 1 semaine de verglas etc ..., mais en tous cas il devrait la laisser plus longtemps a quand la pétition pour le retour de la neige ?

 

sinon j'ai vraiment bien aimé même si je trouve que ça ne glisse pas suffisament par rapport la neige IRL, neige = :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai vu pas de mal de joueurs venant à mes côtés sans tirer et lançant des boules de neige. C'est peut être votre comportement qui fait qu'on vous attaque.

 

En tout cas, merci Rockstar, c'était magnifique !

 

 

Nous on a kiffé, y aura toujours des gros blaireaux qui ne savent que critiquer et ne savent pas créer.

 

Ce genre de personne qui ralentissent le monde actuel, je peux pas les encadrer. Continuez de tout critiquer, vous avez déjà 80 ans d'âge mental, honte à vous !

Dit t'es qui toi pour nous traiter de blaireaux ouai je critique et oui j'assume

pare contre toi surveille ton langage/messages si ta pas envie de te faire recadrer

 

 

 

Relis toi et compare mes mots aux tiens, ensuite tu me donneras des leçons de langage... .

Oui je pense que vu tes remarques tu ne sais apprécier, y a toujours des gens comme toi dans ce monde pour faire reculer la bonne cohésion, je suis sur que t'es pas du genre à être dans une association ou du bénévolat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il l'enlève déjà ? je vois pas en quoi cela dérange rockstar de laisser la neige pour 1 semaine ou 2, d'ailleurs il devrait même faire des saisons avec par ex: 2 semaines de neige, puis beau temps puis 2 jours de pluie , 1 semaine de verglas etc ..., mais en tous cas il devrait la laisser plus longtemps a quand la pétition pour le retour de la neige ?

 

sinon j'ai vraiment bien aimé même si je trouve que ça ne glisse pas suffisament par rapport la neige IRL, neige = :rolleyes:

Simplement parce que c'est le principe d'un événement ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien funny, cette neige sur SA.

 

Pour une opération aussi éphémère (Même si c'est répétable), le travail de R* était épatant : conduite, les boules de neige, et les petits détails que j'ai vraiment apprécié : la buée à chaque respiration, et le silence dans la ville... Ces deux petits détails ont rendu le truc bluffant.

Certes, pour les pilotes d'aéronefs en tout genre, les foufous du Slam Van qui déjà sur sol sec tourne aussi sec qu'un porte-avions, les adeptes du tir traite au snip à deux kilomètres, et les amoureux du chrome dont les reflets était bien moins flashy par manque de soleil, cette neige était un peu pénalisante.

 

Pour moi, cet épisode avait un peu le goût de l'enchantement.

 

Je l'avais raté l'année dernière, c'était bien fun d'en profiter, même furtivement entre deux flutes de champagne, cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ah enfin je commencai a en avoir raz le cul de cette neige heureusement que c'est pendant un court instant dans l'annee :dry:

Message approuvé à 200%.

La neige, ça va bien un moment. Les chaudes couleurs de LS et BC et surtout le soleil commençaient à me manquer.

 

ouai c'est clair surtout le blizzard en avion pffffff

 

 

Pas d'accord. C'est clair qu'il ne faudrait pas la laisser trop longtemps, mais c'est agréable, et si vous voulez du soleil il reste le solo. Le mieux serait deux semaines comprenant le 25 et le 31, mais c'est déjà bien d'en avoir eu. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant