Invité

[Terminé] La neige est disponible !

Recommended Posts

pour ce que ça sert la neige lol!! t'en as peu dans l'année irl et que vois tu en session public? des glands qui jouent comme ils font d'habitude, killer avec des armes au lieu de se dire bon la neige et les parties de boules de neiges c'est le truc rare dans l'année, ça ne dure pas longtemps, profitons en on a le reste de l'année pour killé comme d'hab!!

 

ben non , alors tu sais la neige, en fait on s'en care l'oignon et bien profond vu l'etat d'esprit des glands du online !!

Modifié par BadSpi1%er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont a eux 4 jours de neige et j'ai pas réussi a faire une bataille de boule de neige, des que tu approche d'un mec il sort sont flingue et te tue, :ranting:

 

Pareil, trés rare les joueurs qui ont compris le trip...faut dire aussi certains sont tellement cons, qui ne savent comment faire une boule de neige, donc leur seul réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ont a eux 4 jours de neige et j'ai pas réussi a faire une bataille de boule de neige, des que tu approche d'un mec il sort sont flingue et te tue, :ranting:

 

Pareil, trés rare les joueurs qui ont compris le trip...faut dire aussi certains sont tellement cons, qui ne savent comment faire une boule de neige, donc leur seul réponse...

 

sinon y a aussi les kikoo en zentorno/adder chrome qui te tue au c4 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ont a eux 4 jours de neige et j'ai pas réussi a faire une bataille de boule de neige, des que tu approche d'un mec il sort sont flingue et te tue, :ranting:

 

Pareil, trés rare les joueurs qui ont compris le trip...faut dire aussi certains sont tellement cons, qui ne savent comment faire une boule de neige, donc leur seul réponse...

 

Moi j'ai plus en faire mais a chaque fois on n'était que 2 donc ont ce fessaient chier au bout de 1minute de bataille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pas de mal de joueurs venant à mes côtés sans tirer et lançant des boules de neige. C'est peut être votre comportement qui fait qu'on vous attaque.

 

En tout cas, merci Rockstar, c'était magnifique !

 

 

Nous on a kiffé, y aura toujours des gros blaireaux qui ne savent que critiquer et ne savent pas créer.

 

Ce genre de personne qui ralentissent le monde actuel, je peux pas les encadrer. Continuez de tout critiquer, vous avez déjà 80 ans d'âge mental, honte à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle est sérieusement a chier cette neige on y peut rien mais c'est la vérité

c'est juste un film blanc posé par terre et la conduite franchement pas fun j'ai sortie ma moto impossible de me péter la gueule par simple glissade alors que en vraie dieux sais qu'il faut être con pour rouler en grosse cylindrée sur la neige bien verglacer

 

Si ils veulent faire quelque chose de bien sa serait de nous présenter la deuxième maps bien modéliser et avec leur neige actuelle là oui sa serait du bon rendu

 

Mais los santos et ses environ et très franchement mieux sans la neige

Il neige, ça glisse, mais en moto le comportement est normal, je ne glisse pas du tout contrairement avec les voitures. Par contre oui un film blanc, mais faut pas oublier qu'il fait une chaleur terrible malgré les apparence^^

 

Et oui, la neige semble avoir disparue de partout on dirait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si ils l'avaient rendue telle que tu la décrit, les kikoo en Zentorno qui ne savent pas conduire auraient gueuler parce qu'ils pourraient rien faire :lol:

ha merde c'est vraie, il aurait eu un sur bouclage des fourrières et casse automobile

 

Les deux roue sous la neige sa va pas loin un jour je suiver un mec en moto a moment il avait de la neige sur la route de la bonne neige verglacé le gars n'a pas fait 100m qu'il c'est bouffé :lol: je les aider a ramaser sa moto puis un mec en 4X4 qui se trouvé être aussi motard lui a fait une belle leçon de moral comme si c'était son fils

 

pour dire que si la neige était bien faite j'aurais pas pu allez bien loin avec ma moto dans gta

Pourquoi?

Ma femme me fait le même bisous peu importe les saisons, heureusement qu'il n'y a pas un voisin a me les briser.

Bon je t'avouerai que je préfère désormais mes sièges chauffants plutôt que mes gants hiver... :p

 

Tu en a de la chance moi c'est sois je me gèle le culs, sois je me crame le culs l’été avec le cuire

d'une certaine façon mes sièges sont chauffant uniquement l’été et il son automatique :lol:

 

Non elle est sérieusement a chier cette neige on y peut rien mais c'est la vérité

c'est juste un film blanc posé par terre et la conduite franchement pas fun j'ai sortie ma moto impossible de me péter la gueule par simple glissade alors que en vraie dieux sais qu'il faut être con pour rouler en grosse cylindrée sur la neige bien verglacer

 

Si ils veulent faire quelque chose de bien sa serait de nous présenter la deuxième maps bien modéliser et avec leur neige actuelle là oui sa serait du bon rendu

 

Mais los santos et ses environ et très franchement mieux sans la neige

Il neige, ça glisse, mais en moto le comportement est normal, je ne glisse pas du tout contrairement avec les voitures. Par contre oui un film blanc, mais faut pas oublier qu'il fait une chaleur terrible malgré les apparence^^

 

Et oui, la neige semble avoir disparue de partout on dirait bien!

 

perso c'est le contraire a l'époque je me bouffer quand il avait de la neige en mobylette et en voiture aucune glisse bien que j'y vais pas de main mol sur les route enneiger , cette neige qui est partie ne me manque pas

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pas de mal de joueurs venant à mes côtés sans tirer et lançant des boules de neige. C'est peut être votre comportement qui fait qu'on vous attaque.

 

En tout cas, merci Rockstar, c'était magnifique !

 

 

Nous on a kiffé, y aura toujours des gros blaireaux qui ne savent que critiquer et ne savent pas créer.

 

Ce genre de personne qui ralentissent le monde actuel, je peux pas les encadrer. Continuez de tout critiquer, vous avez déjà 80 ans d'âge mental, honte à vous !

Dit t'es qui toi pour nous traiter de blaireaux ouai je critique et oui j'assume

 

pare contre toi surveille ton langage/messages si ta pas envie de te faire recadrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah enfin je commencai a en avoir raz le cul de cette neige heureusement que c'est pendant un court instant dans l'annee :dry:

Message approuvé à 200%.

La neige, ça va bien un moment. Les chaudes couleurs de LS et BC et surtout le soleil commençaient à me manquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ah enfin je commencai a en avoir raz le cul de cette neige heureusement que c'est pendant un court instant dans l'annee :dry:

Message approuvé à 200%.

La neige, ça va bien un moment. Les chaudes couleurs de LS et BC et surtout le soleil commençaient à me manquer.

 

ouai c'est clair surtout le blizzard en avion pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est même dommage que R* ne la laisse pas du 24/12 au 02/01 par exemple!

 

oui je comprends même pas pourquoi ils l'ont enlevé pour la remettre, on est si bien dans la neige :stan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était très bien j'ai bien aimé. Rockstar devrait juste le laisser en option en course en plus de la pluie et du beau temps car cela apporte un véritable plus au gameplay.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant