Invité

[Terminé] La neige est disponible !

Recommended Posts

 

 

Ce qui est bien dommage, c'est que les 3/4 des joueurs ne profitent pas de cette aubaine et que de jouer avec la neige(bataille de neige entres joueurs, où des courses terrestes où ça glisse comme il faut) ben non ils gun, ils kills, font ce qu'ils font tte l'année sur la game alors la neige ne sert pas à grand chose si on y refléchit bien !!

 

 

En même temps c'est par parce qu'il neige , que nous sommes arrivés dans le monde des bisounours ...

 

Les Gunfights dans la neige sont terribles, et ça change vraiment le gameplay, obligation d'adapter la tenue, visée au sniper différente, course poursuite casse gueule.....etc...

 

Ca devient lourd votre facon de juger le type de jeu des autres.... les lourds quoi ....

Tu es un sniper = planqué / tu joue avec la roquette = noob / tu fait du bagdad = mongol ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un aperçu (pour ceux qui malheureusement ne pourront en profité si jours de fêtes loin de la console^^)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=zyzoFq8GMWM

 

Ce qui est bien dommage, c'est que les 3/4 des joueurs ne profitent pas de cette aubaine et que de jouer avec la neige(bataille de neige entres joueurs, où des courses terrestes où ça glisse comme il faut) ben non ils gun, ils kills, font ce qu'ils font tte l'année sur la game alors la neige ne sert pas à grand chose si on y refléchit bien !!

C'est vrai que c'est dommage. Mais en même temps chacun joue comme il en a envie.

Faudrait une trêve de noël où personne ne tue personne, et où seules les batailles de boules de neige sont autorisées :)

En tout cas, la première chose que je vais faire, c'est prendre mon besra et survoler les paysages enneigés pour m'en mettre plein les mirettes. Et puis après séance de moto dans la neige :D

Modifié par maiden59880

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ce qui est bien dommage, c'est que les 3/4 des joueurs ne profitent pas de cette aubaine et que de jouer avec la neige(bataille de neige entres joueurs, où des courses terrestes où ça glisse comme il faut) ben non ils gun, ils kills, font ce qu'ils font tte l'année sur la game alors la neige ne sert pas à grand chose si on y refléchit bien !!

 

 

En même temps c'est par parce qu'il neige , que nous sommes arrivés dans le monde des bisounours ...

 

Les Gunfights dans la neige sont terribles, et ça change vraiment le gameplay, obligation d'adapter la tenue, visée au sniper différente, course poursuite casse gueule.....etc...

 

Ca devient lourd votre facon de juger le type de jeu des autres.... les lourds quoi ....

Tu es un sniper = planqué / tu joue avec la roquette = noob / tu fait du bagdad = mongol ....

 

Tu n'as pas du tout compris le sens de la remarque!! j'ai rien contre du gunfight , simplement ceci est une chose que tu fais quasi tte l'année, sur 1 ou 2 jours tu te retrouves avec une map diff avec la possibilitée de te balancer des boules de neige en travers de la tronche, chose qui ne se fait pas habituellement!! a l'instant j'etais sur la place où il y a le sapin de noel!! 2 gonz arrivent!! ahh cool on va s'affronter à la déconne, hop ramasse les boules je balance, le mec chute(faut dire qu'elles sont dures ces belles de neige hi hi) le mec se relève, un pum sort son calibre et il est content!! ouais chacun son truc

j'aurais préféré une bataille et ensuite qu'on s'improvise une course dans les rues de LS avec les flics au cul en prime ^^

 

m'enfin c'est vrai qu'on n'a pas le même age et que je suis un parfait bisounours ^^!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la neige, ça casse les couilles, avec la neige, c'est super dur de récupérer les caisses spécial :

 

sans neige : tu fonce sur la caisse en voiture, tu t’arrête la portière a côté de la caisse et tu descend , ça la récupère toute seule. résultat : heureux ( et encore, c'est qu'un T-shirt )

 

avec neige : tu fonce dessus, tu frêne et t’arrête cent mètres plus loin, tu descend et tu te fait buter par les pnj, pendant se temps là, les autres joueurs qui était sur place butent les autres pnj ( tu n'a pas encore respawn ) et quand tu respawn, ils se mettent en passif et récupère la caisse devant toi . résultat : rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la neige, ça casse les couilles, avec la neige, c'est super dur de récupérer les caisses spécial :

sans neige : tu fonce sur la caisse en voiture, tu t’arrête la portière a côté de la caisse et tu descend , ça la récupère toute seule. résultat : heureux ( et encore, c'est qu'un T-shirt )

avec neige : tu fonce dessus, tu frêne et t’arrête cent mètres plus loin, tu descend et tu te fait buter par les pnj, pendant se temps là, les autres joueurs qui était sur place butent les autres pnj ( tu n'a pas encore respawn ) et quand tu respawn, ils se mettent en passif et récupère la caisse devant toi . résultat : rage

Disons que tu te complique la vie avec ta technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

la neige, ça casse les couilles, avec la neige, c'est super dur de récupérer les caisses spécial :

 

sans neige : tu fonce sur la caisse en voiture, tu t’arrête la portière a côté de la caisse et tu descend , ça la récupère toute seule. résultat : heureux ( et encore, c'est qu'un T-shirt )

 

avec neige : tu fonce dessus, tu frêne et t’arrête cent mètres plus loin, tu descend et tu te fait buter par les pnj, pendant se temps là, les autres joueurs qui était sur place butent les autres pnj ( tu n'a pas encore respawn ) et quand tu respawn, ils se mettent en passif et récupère la caisse devant toi . résultat : rage

 

Sinon tu peux aussi apprendre à maitriser la conduite sur la neige. ;)

 

J'ai enfin vu la campagne et le désert sous la neige, c'est superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'aurais aimé que la visibilité sois plus reduite car la on peu rouler tranquille sans avoir peur de se prendre un bus sorti du brouillard. Un blizzard de temps en temps a la place de la pluie aussi serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant